Français English
FORUM

Exhibition en pleine nature

Envoyé par Reel3869 
Exhibition en pleine nature
Wednesday 14 July 2021 14:08

Reel3869
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour a tous,
Je lance ce petit post en guise de sondage pour aiguise ma curiosite.
Il y a quelque temps lors d'une promenade j'ai decouvert un couple en pleine ceuillette de muguets.
Je les observaient au travers d'un roncier.
Monsieur sur son telephone
Madame penchee en avant jambes ecartees.
Elle portait un legging qui ne laissait que peu de place a l'imaginaire sur ses formes sculpturales.
J'etais tres excite pensant assister a une exhib en sous bois.
Monsieur avec son telephone madame devant.
Je me suis dit "ca va etre chaud dans deux minutes".
Je commence a fantasmer et baisser mon short pour me caresser en attendant " le spectable"
Mais tres vite je compris qu'il ne s'agissait pas de cela quand monsieur se mis a son tour a ramasser quelques fleurs.
Restant sur mon excitation du moment je contniua a me carresser jusqu'a leur depart.
L'exhibion que je croyais voir s'inversa et le voyeur que je pensais etre devin l'exhibitionniste.
Qui serait attire sur une experience comme celle si sur une veritable exhib?
Et de quel cote aimeriez vous etre?
Couple, 52 ans, France
on s'envoit souvent en l'air au bord de l'eau, l'idée d'être surpris est très excitante Amoureux
Re: Exhibition en pleine nature
Monday 19 July 2021 08:51

entracte42
Homme, 40 ans, France
@Coupleamateur43 : L'idée de pouvoir vous surprendre est un scénario vraiment très excitant. Je suis à votre entière disposition (Usson, Saint Bonnet le Château, Luriecq...etc). Belle journée à vous
Re: Exhibition en pleine nature
Monday 26 July 2021 13:08

Reel3869
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Fort interessant de savoir qu'il y a du monde qui aime les exhib dans la nature.
J'espere avoir le plaisir un jour au detour d'un fourre d'apercevoir quelques courbes charnelles.
Re: Exhibition en pleine nature
Sunday 2 April 2023 13:47

Lolobrak63
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je fais bcp de randonnée dans le coin ,on fait comme vous aussi
Re: Exhibition en pleine nature
Wednesday 12 April 2023 16:15

karkris
Couple, 55 ans, Belgique, Hainaut
dernière exhib vendredi dernier

Re: Exhibition en pleine nature
Thursday 13 April 2023 10:53

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Depuis des années je suis des deux cotés mais bien sur pas en méme temps , seulement a la mer( dans les criques) ou autour de lac avec ma compagne nous sommes souvent matés en train de coquiner ( branle , doigtage ou fellation)ou en train de faire l'amour et lorsque je suis seul dans ces mémes lieux je mate des couples qui font de méme souvent a leur insu et quelquefois a leurs cotés C'est toujours bien excitant .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter