Français English
FORUM

Suce mes doigts

Envoyé par crea64 
Suce mes doigts
Sunday 25 August 2019 23:50

crea64
Homme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour, je viens vous consulter car j'ai besoin de comprendre.
Je vous explique, ma femme pour des raisons qui lui sont propres ne pratique pas la fellation. Il y a quelques mois, lors d'un moment intime, je lui ai mis les doigts dans sa bouche et elle c'est mise à les sucer comme on ferait une fellation. Depuis c'est devenu habituel et sentant qu'elle est demandeuse je les lui donne à chaque fois.
Ça m'excite à chaque coup, j'ai l'impression qu'elle suce un autre mec. Elle pratique ça superbement à présent...

Et donc, à présent je voudrais savoir si d'autres pratiques et comment je dois interpréter tout ça.
Mesdames, votre avis s'il vous plaît.
Merci d'avance à toutes et tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/19 23:51 par crea64.
Re: Suce mes doigts
Monday 26 August 2019 09:46

crea64
Homme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci beaucoup pour votre retour. Effectivement, lors des va et vient sur moi elle tend bien le cou pour teter.
Reste plus qu'à franchir l'énorme cap du fantasme à la réalité sachant qu'elle refuse la pratique sur moi...
Y a des choses qui me paraissent inexplicables..mais bon l'être humain a des contradictions des fois..
Re: Suce mes doigts
Tuesday 24 March 2020 16:14

christelle05
Femme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Suce mes doigts
Monday 20 April 2020 01:00

gazoline72
Homme, 48 ans, Belgique, Hainaut
moi aussi OctaveRGbelle62 et dans son cul avec ;-)
Re: Suce mes doigts
Monday 20 April 2020 08:14

Kuni83
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quand elle est bien excitée ma femme aime ca aussi. Je la caresse avec un doigt ou deux puis je lui mets les doigts dans la bouche. Elle les suce goulument et on recommence jusqu'a ce qu'elle jouisse.
Je n'arrive pas a savoir si elle aimerait avoir une autre queue dans la bouche ou si elle aimerait lecher une femme.
Quelle peut etre la signification selon vous, mesdames ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter