Français English
FORUM

qui a déja piquer des culottes souillées pour les reniflées

Envoyé par chodubou 
Homme, 50 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
la question est dans le sujet, mais précisez ou, à qui elles appartenait etc...
Homme, 50 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
alors, personne? avec tous les bouffeurs de culottes sur ce site!
Homme, 37 ans, France, Occitanie
moi à tante cousine
Couple, 51 ans, France, Normandie
Moi j'ai toute une collection, regarde mon sujet !!!
Couple, 38 ans, France, Île-de-France
Moi celles de ma femme ;) .
Homme, 50 ans, France, Grand Est
J'ai commencé très tôt avec des culottes de mère de copain.
Après tant d' année c'est toujours un réel plaisir.
Je saisis toutes les occasions pour sentir et me masturber dedans.
Mais mon plus grand plaisir reste un mari complice qui me regarde me branler dans les dessous de sa femme après avoir vu des photos.
Des centaines de de dessous de femmes différentes hummm
Couple, 32 ans, France, Hauts-de-France
Sur le secteur Douai/Arras personne pour ce petit jeu ??
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
oui moi également....j'ai commencé par les petites culottes de ma sœur et ensuite mes deux belles sœurs.
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Dés que je peux je fouille les paniers de linge, la belle mère (bon petit fumet de tous ses trous, surtout anal), une tante de ma femme très obèse dont les culottes sont imprégnées de pisse( j'avais des photos dernièrement mais j'ai dû les effacer suite à une recherche de ma femme dans mon tel). Mes deux belles sœurs qui mouillent très bien et laissent des traces magnifiques que j'adore lécher, les culottes de ma femme, les strings de ses copines, des culottes de femme d'amis. En fait dés que je peux je cherche le panier de linge sale et je sniffe ou lèche avec une bonne branlette. J'avoue que je pratique depuis mes 20 ans ce genre de plan et j'en ai sniffé même porté dans la journée en rencontrant la propriétaire de la culotte, le pied.....
Couple, 38 ans, France, Occitanie
qi dans le 11 pour celle de valerie
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Moi avec plaisir
Homme, 37 ans, France, Occitanie
moi pour les culottes de valerie dans le 11 suis dispo
Couple, 45 ans, France, Grand Est
il m'arrive de demander à ma femme son string le soir,ou de le prendre ds le panier,et au lit de le sentir ou lecher le petit morceau bien humide qu'elle a eu entre les levres.......et cela devant elle.
et cela excite autant ma femme de me voir sentir sa culotte sale de la journée
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
moi aussi j adore piquer et sentir les culottes portées des filles de mon entourage
çà m excite
surtout en me branlant devant leurs photos et en reniflant leurs culottes portées.

qui pour echanger ?
Homme, 52 ans, France, Bretagne
oui moi aussi, j'en pique depuis des années, à mes belle-soeurs, voisines, copines et amies, collègues, clientes,....
Quel bonheur d'entrer par ce moyen dans leur intimité. J'ai mois aussi une belle collection.
Et qui plus est, je suis sûr que ça exciterait certaines femmes de savoir leurs culottes et odeurs sous nos narines.

Amitiés libertines

Cézembre3522 de St Malo
Couple, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je suis également adepte ma femme le sais et me laisse le matin toujours ces petites culottes odorantes et tâche j'adore. Échange possible sur le 83. Frejus St Raphaël
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Hello cple59
Je suis d arras et je peux me deplacer egalement
Dites moi si je peux vous rendre service en mp
Merci
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Moi j'aime les porter et me masturber dedans jusqu'a l'ejaculation, apres je m'essuis la verge avec.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter