Français English
FORUM

Plan exhibe Sérignan plage nat. Pour mois d'août

Envoyé par lamarte34 
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Comme tous les ans, dans un peu moins d'un mois nous serons à Sérignan avec l'espoir de voir des voyeurs mater le cul et la chatte toute lisse de ma femme. Elle écarte bien ses cuisses à ma demande, porte parfois des bijoux osés pour aller à la plage, ainsi que des tenues dénudées pour s'y rendre. Si intéressé faites le savoir par des messages sur ce fil et aussi en M.P.
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Humm j'adorerai mater le superbe cul de madame sur la plage malheureusement je suis sur Marseillan et en juilletPleurer...
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Désolé pour toi neo62000. En espérant qu'il y aura d'autres postulants.
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Merci bcp Lamarte pour cette superbe photoClin d'oeil...Madame a un cul et une chatte de rêve Classe...Je pourrai rester des heures a mater un si joli fessier et montrer a la miss tout l'effet qu'elle me fait...Clin d'oeil
J’espère bien pour vous qu'il y aura des postulants , au fait ds quel coin se situe la partie naturiste a Sérignan ?? Car j'ignorais même qu'il y en avait une...merci pour l'info...Clin d'oeil
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Plus précisément, Sérignan-Plage. En arrivant juste après les maraîchers, prendre la route à droite, puis au bout tourner à gauche (petit pont), au bout de la ligne droite se mettre sur les parkings situés à droite. prendre le chemin le plus à gauche qui mène à la zone naturiste.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Tout le mois d'août dimdom30. Pour ce qui est d'exhiber en grande surface pas de problème. Pour la plage elle aura d'autres jouets à essayer
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour les infos Lamarte faudra que j'aille jeter un oeil la bas...Classe
Au fait miss a de très beaux jouets apparemment qui doivent mettre son superbe cul encore plus en valeurClasseClin d'oeil...
Couple, 61 ans, France, Occitanie
neo62000, j'espère que lorsque tu iras faire un tour il y ait de belles coquines.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
dimdom30, moi ils s'affichent l'un en dessous de l'autre. Le plus simple et de donner la couleur, ainsi il n'y aura pas d'ambiguïté.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Bonjour, pour ceux qui m'envoient des messages en MP, n'oubliez pas de laisser un message sur ce fil, cela permettra que celui-ci reste visible au plus grand nombre.

Merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/19 06:19 par lamarte34.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Oui dimdom30, je pense qu'elle le portera à ma demande sous une mini jupe. En plus il fait un bruit de clochette, surprenant pour celui qui risque de la suivre.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Dans la partie naturiste la plus à l'ouest, à mi distance entre le chemin qui débouche sur la plage naturiste qui se trouve à gauche et le poste de Surveillance et de secours.
Homme, 62 ans, France, Occitanie
lamarte34 Moi je serai là pour mater le beau cul et la belle chatte de Madame Il sera bien de savoir en peu en avance quand vous étés. Possibilité de géolocalisation via le site mobile? J’espère a très bientôt. Je suis partant aussi pour exhib de Madame sur des autre lieux..
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Il suffira de venir regarder tous les jours ce fil pour savoir où on sera pour venir mater madame. En attendant voici deux photos d'elle.


Homme, 46 ans, France, Occitanie
Hmmm ça donne envie de faire un crochet ;)
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Ouepaman, n'hésite pas à faire un détour, tu pourras bien mater, son cul et sa chatte toute lisse.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/19 15:02 par lamarte34.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Plus personne sur ce fil ?
Homme, 63 ans, France
Je découvre ce fil. Je suis sur Saint Pierre. Vous n'êtes sur Sérignan qu'en Août?
Homme, 50 ans, France, Occitanie
je serais dispo en espérant enfin pouvoir me régaler ;)
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Auboiscoq1 oui seulement au mois d'août. Souvent le matin à la plage.




Couple, 61 ans, France, Occitanie
Tenue pour aller à la plage


Couple, 61 ans, France, Occitanie
Il semblerait que personne ne veuille venir mater ma femme au mois d'août
Homme, 50 ans, France, Occitanie
bonjour a tous
j'ai passé la matiné sur la plage tres sympa
au plaisir
Homme, 29 ans, Belgique, Namur
Moi je.suis au Cap d'agde à partir du 19 août je veux bien faire un détour pour admirer votre femmme
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Je suivrai le post avec attention et viendrai regarder attentivement. En espérant vous régalez également par ma curiosité
Homme, 35 ans, France
J'y serais en espérant vous y croiser
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Pour info, ceux qui n'ont pas d'albums photos, cela serait bien d'en envoyer une (silhouette) en M.P. Histoire de ne pas avoir la surprise de tomber sur ce qu'on ne veut pas.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Plus personne ne va à Sérignan dans l'Hérault au mois d'août, plage naturiste pour mater nos femme.



Nous nous y serons tout le mois d'août.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/19 06:23 par lamarte34.
Homme, 53 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour j'y serais la dernière semaine d'aout sur la plage mais aussi en balade nature ou magasin si sa vous dit ???
Je suis discret respectueux et pas mort de faim je pratique seulement pour le plaisir du regard !!!! et oui sa existe encore !!!!
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Lebrunox, j'espère que l'on se croisera. Sachez que lorsqu'il y a un voyeur qui mate ma femme, en général une pulsion éveille en moi le besoin de caresser ma femme, ses fesses que j'aime écarter pour divulguer son petit trou, mais aussi caresser sa chatte. Tout ça pour exciter le voyeur et le faire bander.
Homme, 54 ans, France, Grand Est
Bonjour, je suis en vacances à SERIGNAN du 18 à fin août en espérant vous croiser sur cette plage.
Homme, 43 ans, France, Occitanie
En espérant que ma photo puisse vous inspirer
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Si certain(e)s d'entre vous sont sur la plage ce soir, profitez en pour voir l'éclipse de Lune... à moins qu'il y ait d'autres lunes qui compte s'y faire éclipser...
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Jhbm66 oui cela m'inspire de voir ma femme s'exhiber devant vous en écartant ses cuisses pour vous montrer son abricot tout lisse, ou la voir tendre son cul pour montrer le bijou qui si loge, et qu'elle vous fasse bander.
Homme, 29 ans, Belgique, Namur
Cela donne envie de faire un tour par Sérignan au mois d'Aout, je ne serai pas loin heureusement
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Nous apprécierons le moment venu en échangeant des regards coquins et quelques gestes évocateurs.... plutôt matin?
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Jhbm66, oui plutôt matin, plus tranquille pour exhibe
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Je ne suis jamais allé du côté natu ni participé à une session exhib/voyeur. Du coup, je me pose des questions sur le côté exhib alors que tout le monde est déjà à poil ^^

Ça se passe comment ? Directement sur la plage ou à l'arrière des dunes ? La réputation de ce genre de coins ne nuit pas à la tranquillité avec le "risque" de voir un troupeau de mecs débarquer la bite à la main pour se toucher en cercle ?

Désolé si les questions paraissent idiotes, hein, je suis curieux.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
La sentinelle comment est-ce possible de faire de l'exhibe sur une plage naturiste. Imaginez-vous sur cette plage naturiste où tout le monde se fait bronzer. A quelques mètres de vous un couple, la dame jambes bien ouverte montrant son sexe sans aucunes retenues. Puis vous voyez le monsieur lui passer du produit solaire sur tout le corps sans oublier le sexe de la dame. Il insiste sur les lèvres de la dame, laissant traîner un doigt qui cherche à se frayer un chemin entre ses levre. Il a fini mais de temps en temps sa main se pose sur son sexe et n'hésite pas à le caresser à pleine main. Ou bien quand la dame et allongée sur le ventre il lui caresse les fesses et s'il s'aperçoit que vous le regardez, il lui écarte la raie par des caresses sur les fesses afin que vous puissiez apercevoir son œillet. Attention si la dame ne porte pas un bijou anal, car dans ce cas vous pourrez voir le brillant qu'elle a dans son cul. Tout cela sur la plage. Pour les dunes cela va plus loin, masturbation jusqu'à jouissance.

Alors comment peut-on appeler cela du naturisme.
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Mais vous vous êtes plus plage ou bien dunes?
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hello Lamarte
Sommes Sérignan

Comme vous plage
Homme, 51 ans, France, Normandie
Je serai sur Serignan fin juillet, j'espère profiter des charmes de la région.


Couple, 61 ans, France, Occitanie
Vous avez raison profitez des charmes de cette région, un plein de vitamines pour passer les jours d'hivers. Vive le soleil et les tenues légères voir très très légères.
Homme, 43 ans, France, Occitanie
L’avant goût que l’on a à travers vos photos est une belle carte postale pour nous inciter à venir.
Hâte de me caler dans une dune et admirer en caressant mon sexe au soleil.
Homme, 43 ans, France, Occitanie
C’était agréable dimdom30?
Couple, 61 ans, France, Occitanie
J'aimerais la voir aller faire ses courses avec une de ces robes que je lui ai achetée pour cette année. Une en dentelle qui n'a pas de doublure et une autre dos nu très courte avec un pan croisé devant qui risque de dévoiler sa chatte quand elle va marcher.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Oui elle les a vu et essayées.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Oui je pense, elle a le même style pour tous les jours en un peu plus long et sans dos nu et pour celle en dentelle elle n'a rien dit qui puisse supposer qu'elle n'aime pas.
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Comment allez vous pas trop long d’attendre pour passer de belles journées sur la plage ? Hummm nous avons hâte de vous voir
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Ça arrive, il faut savoir attendre pour apprécier. J'espère que cela sera le cas
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter