Français English
FORUM

Petit message de la part d'astrogirl

Envoyé par Astroboyandgirl 
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Bonsoir ,

Juste ce petit message pour dire que certains bobeurs présents sur ce site ,n'ont vraiment pas un bon état d'esprit.

Lorsque nous nous amusons ,nous essayons de faire profiter un maximum les bobeurs et nous varions les plaisirs.

Mon mécontentement vient du fait que lorsqu'un homme est choisi (alors qu'il n'a aucune participation ,aucun message sur son livre d'or) , qu'après avoir profité du moment et bien plus aucune nouvelle ni même un" petit merci pour ce moment passé en votre compagnie "....plus RIEN

Alors Ok ,on ne peut pas plaire à tout le monde mais ce n'est pas la peine d'annoncer des choses sur son profil qui sont fausses.

Donc, maintenant ,nous serons encore plus méfiants avec de tels profils.
Désolée pour les bobeurs qui en pâtiront.

Je pense que nous sommes respectueux des bobeurs et cela doit être réciproque.

Ok ,cela ne servira certainement à rien mais cela me fait du bien de le dire .

Maintenant ,vous savez ce qu'il ne faut pas faire .
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Dernière chose ,je ne suis pas un produit de consommation,je suis une femme qui assume ses envies avec mon mari .
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Comment peut on manquer de respect de la sorte. Je reproche souvent au couple d’être sur la défensive mais je comprends aussi en lisant vos commentaires. Madame est charmante en tout cas ne soyez pas découragés il y’a aussi de bons voyeurs et c’est ce qu’il faut retenir
Merci de nous ravir les yeux
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Quel dommage de lire une chose de la sorte pour un couple des plus respectueux vigilant sur ces choix. posé et sachant ce qu'il veut !
Bref ....
Ne changeaient rien les Astros !
Re: Petit message de la part d'astrogirl
Tuesday 29 June 2021 00:31

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Oui bien dommage ce manque de courtoisie et de considération...surtout avec ce couple qui fait rimer coquinerie et sympathie pour qui a eu la chance de les rencontrer...certains malheureusement ne voient pas plus loin que le bout de leur b....
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
un manque de politesse, de savoir-vivre..hélas. en tout cas merci pour vos partages !
Homme, 40 ans, France
Effectivement. Remercier les couples qui nous permettent de participer à leurs jeux ou à nous les faire partager me paraît être la moindre des choses. En tout cas merci à vous les Astro de faire vivre ce forum et de nous partager vos aventures. Heureusement que d'autres bobeurs sont à la hauteur. Vous êtes un couple magnifique et fusionnel.
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Merci beaucoup pour vos messages cela fait plaisir à lire .

Bonne journée
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Voilà aun message qui doit faire du bien et que l'on vois trop souvent en se moment à propos des mords de fim, fantasmeurs, etc...
En espérant que Cela ne vous dégoute pas trop du site qui regorge de personnes agréables.
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour Astro girl,
Tout à fait d'accord avec vous, nous avons aussi connu ce type d'individus et depuis mon épouse n'est plus très enclin à rencontrer de nouveaux bobeurs, vraiment dommage pour tous.
Bonnes recherches malgré tout, certains bobeurs demeurent respectueux, il faudra les trouver.
Pour finir, vous êtes superbe.
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Cela ne nous empêchera pas de continuer nos aventures mais juste avec encore plus de méfiance.
Heureusement ,il y a des bobeurs fiables et nous en avons rencontré quelques uns (ils se reconnaîtront).
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Je ne m'étonne plus de lire malheureusement ce type de retour sur expérience et j'ai l'impression que cela ne va pas en s'arrangeant... mais en effet, comme il y a des bobeurs, trop rares, qui sont avant tout des hommes respectueux d'un beau savoir vivre dans leur approche du partage de plaisirs érotiques, il y a des couples, trop rares eux aussi, qui comme les Astro rayonnent de sympathie et de complicité, avec qui la beauté des rencontres fait oublier le reste.
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Vous avez raison de le mentionner, et de preciser qu'il y a encore des hommes qui connaissent les bonnes manieres. Continuez a jouer car c'est votre plaisir permier et nechangez pas. Merci
Homme, 56 ans, France
Chère Astrogirl,
Je comprends votre courroux, peut être cet invité s'est il mis en retrait, comme certains ursidés se replient dans leurs cavernes quand ils sentent que la saison n'est pas la leur...
Ah je le regrette comme vous, laissez lui juste un peu de temps pour se remettre... de ses émotions :)

Jeanmédiateurdesens
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.