Français English
FORUM

Transport en commun coquin en Ouest RP

Envoyé par cri6s 
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Les transports en commun souvent l'été en journée ont un air de wagon dépeuplé et un peu ennuyant du coup on se met à imaginer une jolie bobeuse qui se laisserait aller à séduire un bobeur voyageur...le regard, les vêtements plus suggestifs et des mains qui pourraient s'aventurer suivant les possibilités et les envies..Tirer la langue
Le côté excitant est aussi dans l'incertitude du voyage et de sa destination...Tirer la langue
Homme, 39 ans, France
Attention quand même à ce genre de jeu. Aujourd'hui, un monsieur en a fait les frais en s'exhibant dans un TGV. Cueilli par une patrouille de police avant le terme de son voyage, dénoncé par des témoins.... Visiblement, la cible en question ne devait pas être une bobbeuse !
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@Merci Mael pour cet avertissement...Clin d'oeil
Cependant l'idée n'est pas du tout une exhibition indiscrète mais bien au contraire....rester secret tout en sachant que des gens peuvent se pointer à tout moment ajoute du piment et s'arrêter pour reprendre le jeux quand les conditions le permettent...bien sur je parle d'exhib soft et d'une tension qui monte de chaque côté et donnera peut être l'envie de poursuivre dans un autre endroit pour le coup complétement caché....
Homme, 56 ans, France
Certes Cri6s, te connaissant un peu, je ne t'imagine pas t'exhiber !!! et heureusement !
Il s'agit là de jeux plus subtils et surtout partagés, complices, cérébraux et de séduction... :)
Jeanquinesaitséduiràvélo
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@Merci l'ami Jean...Clin d'oeil
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
Quel dommage ! Je ne prends plus les transports
Re: Transport en commun coquin en Ouest RP
Wednesday 1 September 2021 16:53

didiou77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
J'aimerais bien te mater dans les transport
Re: Transport en commun coquin en Ouest RP
Thursday 2 September 2021 12:28

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Voilà un topic qui a légèrement dévié de son idée de base...lol... je ne voyais pas forcément les choses sous cet angle la quand je l'ai créé..
Mais why not tous les goûts sont dans la nature....
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
..si jamais des bobeuses aiment jouer du regard dans les transports del'ouest..;)
Femme, 40 ans, France
Il y en a plein des exhib dans les transports en commun! Y a qu a regarder les différents post! C est pas.plus dangereux qu ailleurs! Il faut juste être attentif à son environnement et faire ça au bon moment et au bon endroit!
Re: Transport en commun coquin en Ouest RP
Friday 3 September 2021 09:03

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@Venus... c'est exactement ça...au bon endroit au bon moment et de la bonne façon...
Re: Transport en commun coquin en Ouest RP
Tuesday 7 September 2021 23:42

Mael_
Homme, 39 ans, France
Citation
Il y en a plein des exhib dans les transports en commun! Y a qu a regarder les différents post! C est pas.plus dangereux qu ailleurs! Il faut juste être attentif à son environnement et faire ça au bon moment et au bon endroit!

Oui, c'est risqué, cela rend aussi la situation certainement plus excitante, et c'est aussi quand même plus dangereux qu'ailleurs : si tu te fais attraper, tu n'auras pas toujours d'échappatoire (déjà vécu une situation où des voyageurs ont bloqué un exhibitionniste), contrairement à un contexte en extérieur où au pire des cas, tu pourras prendre tes jambes à ton cou. Pense aussi aux caméras de surveillance dans les rames modernes et les gares.

Après, bien sûr, cela peut aussi se réaliser en toute transparence, pour le plus grand plaisir des complices de jeu.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/09/21 23:46 par Mael_.
Re: Transport en commun coquin en Ouest RP
Tuesday 7 September 2021 23:56

stefiaox
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
avec cette chaleur , il y a des belles femmes à regarder...mais trouver une complicité éphémère le temps du trajet est tout autre chose
Re: Transport en commun coquin en Ouest RP
Tuesday 21 September 2021 20:35

Matt59
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
@Venus est surement une très bonne connaisseuse du domaine ferroviaire !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/21 20:36 par Matt59.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter