Français English
FORUM

Mooning Plans cul & exhibs dans l'Hérault (34) et le Gard (30)

Envoyé par Leobeliata 
Homme, 39 ans, France
Bobeuses, bobeurs, bonjour.

J’aimerais créer une sorte de « communauté » au travers de ce post qui rassemblerait les couples, femmes & hommes seuls de ces deux départements que sont l’Hérault et le Gard ; et seulement ces deux départements. Les amis de passage sont bien entendu les bienvenus !

Alors oui, vous me direz « des posts similaires existent », c’est vrai. Mais avouez qu’ils vivent assez mal dans nos départements du Sud comparés aux autres départements comme l’Ile de France ou le Nord (respect à eux au passage mdr !!!). Au regard de la proportion importante de mecs seuls sur Bob, je serais d’avis de privilégier l’expression des couples et des femmes seules. L’objectif est qu’ils annoncent ici leurs plans, leurs envies, leurs disponibilités… Les mecs, pas la peine de répondre « trop loin », « ça me dirait bien mais pas disponible »… ça pollue le fil d’actualité et ces coquins attendent du concret !

Voilà, je lance le post et on verra bien comment il évolue. C’est peut-être un coup d’épée dans l’eau mais qui ne tente rien n’a rien
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Bonjour,
Homme marié mais seul sur bon.
Sportif, on me dit charmant, agréable recherche plus une relation complice basé sur le savoir vivre et à l'écoute du désir de chacun.
Le sexe n'est pas systématique, les connaissances et relations suivies dans la bonne humeur et respectueuses sont préférées au hard, crades ou autres.
Vous souhaitant une très belle année
Homme, 38 ans, France, Normandie
Bonjour, ça va?

Comme une petite présentation est de rigueur. Moi, c'est Arnaud 37ans, crane rasé, aux yeux bleu. De Bagnols-sur-Cèze dans le gard, je suis bien sûr intéressé par ce forum.

Pour le reste je vous laisse me le faire découvrir......

Bises à vous

Arnaud
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Désolé pour ma présentation, je suis de Montpellier
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Coucou moi entre Nîmes et Alès! j'espère que ça vas marcher c'est une bonne idée" mais malheureusement que des hommes pour l'instant
Homme, 39 ans, France
Eh oui... Je vais essayer de faire quelques up réguliers au post pour attirer le chaland
Couple, 56 ans, France
bonjour a vous tous
nous voila sur se post pour participer et pas en virtuel ...
regarder notre profil sachant que nous sommes tout prêt du lac du Salagou et que nous cherchons des hommes libres et surtout dans se secteur n allant pas faire 80 bornes pour se prendre un VENT "ou lapin "et oui comme souvent .

idéalement une ou des personnes pouvant recevoir car nous aimons "Mme" en avoir plusieurs
bien a vous

petite photo de nous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/22 08:32 par exhibe34.
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Merci Luca de participer et fait signe si tu es sur Nîmes avec Mme!
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Merci a hexib34!un peu loin pour moi! Mais c'est cool de faire vivre ce poste
Homme, 39 ans, France
Merci à tous pour votre participation !!! Allez, disons que c'est un bon début !
Homme, 36 ans, France
Hello

Super bonne idée

Moi c'est cedric de Nîmes
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Bonjour Marc 52 ans Béziers
Homme, 38 ans, France, Occitanie
Bonsoir enchanté tout le monde moi Arnaud de Montpellier a très vite
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Salut moi c'est Phil, 45 ans de Agde.
Homme, 28 ans, France, Occitanie
Bonjour à tous moi je suis du côté de Béziers et suis ouvert pour exhibs voire plus si feeling
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Salut Bruno 45 ans de Montpellier motivé également !
Couple, 56 ans, France
bonjour

nous recherchons des lieux pour faire des exhibes et du dogging dans le 34 , IDEALEMENT LE SOIR vers "22h00" voir fin de journée "19h00"
nous pouvons allez jusqu'à Bézier max en distance

nous somme proche du Salagou mais n allons pas faire 100 KLM pour juste voir 1 bite vous l'aurez compris "au pire un lapin"
Mme aime s exhibée devant des voyeurs respectueux ,courtois, libertins dans l âme et propres .

si ces conditions sont réunis elle serra reconnaissante et vous le fera voir et ressentir car elle adore avoir entre 3 et 6 hommes en forme pour les sucer par 2 ou a la chaine

si feeling possible qu elle se laisse prendre par le petit groupe sinon se qui est sur ... vous repartirez bien videz

voila se qu' elle aime et a déjà fait a plusieurs reprise dans notre ancienne région "IDF" ou elle était très connue pour ca .

Mrs contactez nous en MP pour nous donner vos lieux, foret, parking ou autres et nous irons repérer le potentiel .


bien a vous
Homme, 28 ans, France, Occitanie
Il y a la voie verte entre bassan et servian on voit les gens arriver de loin ça peut être intéressant.
Couple, 56 ans, France
Afond34 nous avons demandé que les réponses se fasse par MP pour ne pas attirer toute sorte de personnes non désiré et ne pas polluer le site futur
merci a vous de nous détailler vos lieux pour que nous jouions ensemble en MP et se que vous y avez vu ou fait
bien a vous
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Bienvenu .belle femme .au plaisir qui sait
Homme, 26 ans, France, Hauts-de-France
Nouveau Au Cap d’Agde :)
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Salut enchanté
Mp svp
Homme, 64 ans, France, Pays de la Loire
de très jolies Femmes dans les environs, une exhib ? Le soleil est de retour, il fait bon se découvrir...
Homme, 40 ans, France
Bonsoir, je serai sur le Salagou du côté de celles en van ce mercredi 23 pour l'après-midi et la nuit en van.
Des couples sont ils en ballade dans le coin avec l'envie de se montrer ?
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour Manu je serais de passage Jeudi 3/3 au dimanche 6/3 sur Remoulins !!! Mme exhibe34 et littlechienne34 vous êtes splendides et très sexy !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/22 22:49 par carlo38000.
Couple, 56 ans, France
salut a tous
les beaux jours commence a revenir et Mme a quelque idées en tète
elle et moi avons des envies d exhibe et plus ... a voir
ou pourrions nous allez pour faire plaisir a DES VOYEURS pas juste 1 ou 2 sachant que nous sommes entre le Salagou et Lodève
nous aimerions changer de lieux sans non plus faire 50 kms
TOUTES REPONSE EN MP
merci bien a vous

Homme, 40 ans, France
Je serai à liausson vers 13h00 et visite du coin, si des campings carpistes ont des bons plans Bivouac je prends volontiers
Homme, 40 ans, France
Une belle journée ensoleillée pour une balade à celles
Homme, 31 ans, France, Occitanie
Bonjour à tous,
Je viens d’arriver dans la région, sur uzes.
Je suis dispo pour les plans exhibition rencontre et fun.
Je suis un jeune homme sportif de 31 ans. Possibilité d’être à moto voiture ou fourgon
A bientot
Homme, 36 ans, France, Occitanie
bonsoir dispo et ouvert vers sete
Homme, 32 ans, France, Occitanie
Bonjour ! De Sète également, assez mobile... J aime autant être nu que d'observer et/ou toucher! J ai une sexualité très ouverte mais 100% hétéro.
PS : aime les femmes sans artifices
Couple, 56 ans, France
Salut
Demain mercredi après midi nous serrons au salagou
Même serviette bleu pour nous reconnaître
Côte naturiste a gauche du village de celles
A vous de nous trouver et une fois fait montrer à Mme l intérêt qu elle vous procure à distance
Nous ferons signe d approcher
Respect et courtoisie sans oublié une hygiène parfaite
Elle vous en récompensera
Bien à vous
Couple, 57 ans, France, Occitanie
Cpl entre beziers et agde qui cherche un mec bi pour s'amuser en extérieur ou autre ne pouvant recevoir, dogging, voiture... lieux discrets
bisous
Homme, 42 ans, France
Exhibamat........ Je suis dispo et ouvert à votre recherche.....
Mp envoyé
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Exhibamat.bonjour interresser mp envoyer
Homme, 44 ans, France, Occitanie
Salut tout le monde,cherche couple ou femme pour voir leurs exib ou pour plus. Montpellier et ses environs.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter