Français English
FORUM

Qui as deja fait de reel rencontres grace à bob voyeur

Envoyé par theartist84 
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Nous avons déjà rencontré grâce a Bobvoyeur LJ05 quelqu’un de très sérieux sympathique courtois à l’écoute coquin très bon amant .A su bien s’occuper de Rosy Elle a des très bons souvenirs De ces rencontres avec LJ05 si l’occasion se présente Hésitez pas à le rencontrer
Homme, 50 ans, Nioué
En Normandie, il y a bien longtemps, au dessus du Havre, sur un plateau pour scéance voyeur avec d autres couples et voyeur puis par la suite un trio toujours sur le Havre et ses alentours, de tres bon souvenir que j aimerai renouveler
Couple, 39 ans, France
Une belle rencontre très excitante dans un sauna il y a 2 jours avec un bobeur très sympa, fiable et respectueux des limites imposées. Un bon moment de plaisir à 3 à renouveler Sourire
Couple, 47 ans, France
nous ce soir avec cupidonevada
Couple, 48 ans, France, Grand Est
Nous, Cathy a pu offrir une bonne pipe à un homme respectueux, sympa, le profil type du vrai libertin, pas du mort de faim....
On le retrouvera sûrement sur notre chemin....
Couple, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
pas de couple ou femme sur le 86 ou alentours!!!!
Homme, 36 ans, France, Grand Est
Joli cliché, il m'est arrivé ayssi de faire des rencontres sur Nancy Metz qui se sont super bien déroulés.
Couple, 40 ans, Nioué
Octobre dernier, une troisieme rencontre avec un contact de bob,moment tres agreable une fois de plus
Femme, 60 ans, France, Normandie
Régulièrement
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Des rencontres qu'avec des H-Bi pour le moment ! Des bons plans suce & branle mutuelle ! Au top ! En attendant le trio avec un couple Amoureux
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Nous n'avons jamais rencontré sur bob, ni même planifié....( à part croisé peut être...) mais si l'occasion se présentait... on zapperai les profils qui se limitent au forum "plan exhib" sans même avoir commenté une de nos publications....si il n'y a pas de coms, c'est que notre profil ne les intéressent pas au départ....
On le voit avec la géoloc.... pas de bonjour... "vous êtes où...?"Toc-toc
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Nous avons fait plusieurs belles rencontres dont la dernière très chaude avec Theobcbgcandau.
Il faut juste prendre le temps pour discuter et échanger pour sentir s'il y a feeling ou non avec les personnes...
Et il y en aura d'autres !


Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Nous au cinéma avec un bobeur sur Paris il y a déjà quelques temps.
Homme, 40 ans, France
Moi avec deux couples charmants.

L'un pour de l exhib sans contact et un repas en camping car en toute simplicité.
L'autre pour une après midi à la plage devenue très coquine une fois la bouteille de rosé tombée.

C'était bien sympa de les rencontrer
Couple, 40 ans, Espagne, Andalucia
Nous avons eu l’occasion de rencontrer à 2 reprises.
La première rencontre avec un bobeur très sympa qui s’est terminé en trio très chaud!
La deuxième fois nous avons été accueillis sur le camping d’un autre bobeur qui a eu droit à de belles exhib de Madame.
@Roadtrip, je ne doute pas que nous aurons l’occasion de te rencontrer également au gré de nos voyages ;)
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Merci Amo59! En effet sublime moment intense...vous êtes delicieux, @ bientôt
Homme, 40 ans, France
@lacagoule, ce sera avec plaisir
Homme, 67 ans, France, Pays de la Loire
Moi jamais! et ça ne risque pas d'arriver, puisque mon annonce pour trouver un cpl exhib, est supprimée - sans doute par je ne sais quel soi-disant "administrateur" - à peine parue!
Homme, 62 ans, France, Normandie
J'aimerais bien rencontrer Labillette !!!!!!!!!!
Homme, 62 ans, France, Normandie
MOi
J'ai rencontré Cougar !!
Homme, 62 ans, France, Normandie
Qui serait intéressé par une rencontre couple où femme ?
En Mp
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
oui j'ai fait quelques rencontre tres sympathique qui on abouti ou pas pour d'autres !!! mais pas sur mon secteur !! dommage !!

j'espere en faire encore Tirer la langue alors n'hésitez pas a me contacter Tirer la langue
Couple, 47 ans, France, Pays de la Loire
De très bon moment passer avec des bobeurs et un amis bobeurs qui arrive chez nous demain soir
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous malheureusement jamais déjà quand j'ai une réponse à mes messages je suis déjà content
Couple, 61 ans, France
bjr nous plusieurs couples , hommes et femme Clin d'oeil
Couple, 59 ans, France, Pays de la Loire
Pour notre part, sans tenir de tableau excel, surement une petite dizaine de bobeurs dont certains à plusieurs reprises.
Avec quelquefois des rdv "exceptionnels" (au moins 3 souvenirs) tant au niveau de la personne que du déroulement mais parfois (rarement) des rdv bof bof où l'on se demande ce qu'on fait là Pouffer
Homme, 56 ans, France, Grand Est
pas si simple de rencontrer de vrais coquins même quand on est sérieux ! enfin , ma complice à apprécié dernièrement qu'un mec la mate sur parking même si trop passage .... et surtout qu'un autre la mate par la fenêtre alors que je m'occupais d'elle dans un hotel ... et adorer quand j'ai ouvert la porte pour le faire entrer dans la chambre !
Ils peuvent témoigner qu'il ya des rencontres réelles sur bob mais c'est comme partout .... il faut que la chance sourit ;-)
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Bobby664. je suis pas entièrement d'accord avec toi !!Sourire

je suis pas d'accord quand tu dit que le site n'est que fantastique !!!! je suis homme seul est j ai deja fait des rencontres qui on abouti ou pas pour d'autres c'est le jeu !!

par contre pour le reste je suis entièrement d'accord nous avons droit a la discrétion comme eux , meme si c'est des plans cul ca passe aussi par le feeling , pas simplement sur photo !! qui ne reflète pas forcement la personne .

Beaucoup de couple demande beaucoup de choses et ne donne meme pas un minimum en retour comme si tout leur était du !!!

exemple

y a peu de temps !! un cpl me fait un msg suite a une discution sur un forum, pour rdv trio ils non pas de photo de leurs visage juste leurs parties intime jusqu'a la rien de dérangeant !!!

il demande au 2eme msg textuellement !!

on veux une photo de ta tete une entière et une de ta queue en érection et ca taille et de ou est tu exactement si pas ca dégage direct

je leur repond ok mais je pourrais avoir une photo de vos aussi pas besoin que vous soyez nu !! , reponse non car nous voulons rester discret !!!!

je repond !! ok je comprend dans ce cas prenons un verre ensemble comme ca, pas de photo et nous pourrons voir si feeling ?

reponse. si pas photo de toi dégage !!!!

malheureusement c'est tres souvent comme ca !!

tous les rdv que j'ai fait , ce sont fait part un 1er rdv pour discuter ou prendre un verre ou un café !! seulement la, quand le feeling passe nous passons a l'étape suivante pour concrétiser ou pas lol !!

enfin voila pour ma par !!
Couple, 43 ans, France
3 bobeurs rencontrés
Super rencontres et les mecs sont hyper correct.
3 grosses baises inoubliable.
Merci à eux
Bisous
Couple, 43 ans, France
Oui comme tu dis wenka
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
heureusement qu'il a des couples comme vous
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Etant Bi-réel, j'ai eu la chance de rencontrer quelques mecs Bi, pour plan branle & suce mutuelle en toute discrétion !Clin d'oeil J'espère pouvoir rencontrer un couple dont l'homme serait Bi lui aussi ou une femme mature également ! AmoureuxPas trop de tabous ! Hygiène irréprochable de rigueur et rapport protégée obligatoire. Bisou
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Belle rencontre :)
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour grace a bob j'ai rencontré 1 couple il y a quelques temps, et 2 plan foireux en 2021....j'étais au rdv mais par 2x les cples ne sont pas venu sans explications ni escuses
Homme, 58 ans, France, Pays de la Loire
depuis 2 ans ...rien, peut être parce que je suis devenu "méfiant "? j'ai eu des couples ( soi disant ) qui m'ont demandé des photo ...de mon anatomie puis de mon visage mais jamais de retour et c'est là que je dis "stop", une fois j'ai envoyé une photo de mon visage et par retour la personne a voulu m'arnaquer !! donc oui pour un échange mais ensuite une rencontre est préférable.
Couple, 56 ans, France, Normandie
Déjà pas mal de rencontres… hôtel routes autoroutes cinéma resto bureaux en privé forêt pub etc….
Du soft au plan cul!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/24 13:37 par bobvoyeur.
Homme, 41 ans, France
J'avoue être dubitatif.
En effet, certains couples se targuent de faire des rencontres, mais pas un commentaire sur leur Livre d'Or, témoignant de leurs soit disant, rencontres.
Bien entendu, ceux qui ont un Livre d'Or actif.
Femme, 60 ans, France, Normandie
D ailleurs merci pour le tien @epicurien
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
Plusieurs rencontres pour ma part, plus ou moins coquines, mais toujours très plaisantes
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour je serais ravi de rencontrer couple/ femme dans le nord . a bientot
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
jamais rien non plus, meme pas de reponse a mes MP...c est tristounet.
Homme, 63 ans, France
Sûrement de très bons souvenirs pour ceux qui ont eu le plaisir de rencontrer Labillette76. Visiblement avec cette superbe femme, ce n'est pas que du virtuel.
Homme, 41 ans, France
@labillette: c'est un appel du pied ça, non? Tirer la langue
Quand une rencontre se déroule bien, autant le dire et partager... Merci aussi pour le votre, d'ailleurs Clin d'oeil
Femme, 60 ans, France, Normandie
pourquoi pas ..enfin du pied du pied....lol @épicurien
Couple, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Une dizaine de rencontres, plutôt agréable, des bobeurs très joueurs et fiables
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
idem pour moi .
rencontre avec cpl ou femme . toujours sympa , des gens toujours corrects . J ai peut etre eu de la chance .......
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Quelques tres belles et coquines rencontres avec reels couples libertins et sereins … il fait savoir se positionner avec tact et cerner les vrais coquins ouverts de corps et d esprits … merci Bob et surtout à ses amatrices /amateurs de sexe.
Homme, 53 ans, France, Bretagne
Bonjour,
Ici, via ce site, RIEN de RIEN Oups!EnnuyéSe demande

Inscrit sur d'autres sites plus libertins, rencontres régulièrement Rougiroui!Sourire

@u plaisir
Homme, 28 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Très jolie ! Ça donne envie !
Couple, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
On ne vous a pas encore vu dans notre gite coquindu63Classe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter