Français English
FORUM

etre reconnu

Envoyé par jacky51 
etre reconnu
Sunday 12 May 2013 11:48

jacky51
Homme, France, Grand Est
bjr a toutes et tous, vous est il arrivé d etre reconnu sur un site comme celui ci par des amis , parents ou collegues de travail ? et comment cela c est passé ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/13 16:01 par bobvoyeur.
Re: etre reconnu
Sunday 12 May 2013 13:43

alain3
Homme, 56 ans, France, Centre-Val de Loire
salut
c'es ma belle soeur qui ma reconnu elle m'en a parler sur un sms je lui est proposé de vernir prendre un petit café chez moi sans trop y croire et l'a je l'ai vu arriver vers 13h50 he en plus petite robe tres courte j'en revenais pas , la suite apres pour les currieux!
Sunday 12 May 2013 14:56

beber86
Homme, 36 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
donne nous la suite
Friday 21 June 2013 15:04

murielle
Femme, 40 ans, France, Pays de la Loire
oui j'ai été reconnu par un collegue de travail qui m'a demandé de passer prendre un verre( chose que j'avais deja fait) sauf que la il avait son ordi ouvert et il m'a montré mes photos en me disant les apprécier énormement, ce qui se remarquait au niveau de sa braguette prete à exploser...........apres!.....
Wednesday 26 June 2013 02:48

tango
Homme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
raconte nous Mumu la suite !!
Wednesday 26 June 2013 12:52

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Madame Marthe, la boulangère m'a reconnu !

Car, dans sa boulangerie, le matin , je raconte les mêmes cochonneries qu'ici sur BobVoyeur !

Je lui ai donc fait remarquer que, si elle m'avait reconnu, c'est qu'elle vient sur BobVoyeur.

Elle était très embarrassée, ne sachant pas quoi inventer pour sortir de l'impasse dans laquelle elle s'értait elle-même fouroyée !

Car l'histoire est à double "tranchant".

En effet, celles et ceux qui nous reconnaissent, viennent donc s'encanailler ici, également ...

Classe
Friday 28 June 2013 15:30

photoff
Homme, 47 ans, France
Entièrement d'accord avec BROCNCO : la bêtise et la jalousie des gens peuvent faire des ravages !
Saturday 29 June 2013 00:42

CetS
Couple, 45 ans, Canada, Quebec
Ca nous est arriver aussi mais sans aucune conséquence negative par un co-equipié de travail....il me l a dit et m a assurer de sa discrétion et il m a meme envoyer par e-mail des photos de sa femme...et nous echangeons regulierement des photos avec des commentaires tres crues.....jamais on s en parle en vraie. Sur cette équipe je travaille avec ma femme et lui avec la sienne et nous nous croisons regulierement et ce sans jamais meme y faire allusion....c est bizarre, intriguant mais combien plaisant....on vas meme a se suggerer des pieces d habillements a faire porter par nos femmes....lol
Sunday 30 June 2013 09:34

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Médisances...

Dans tous les domaines, il se trouve des personnes, souvent stupides, ou dont les possibilités de réflexions sont limitées.
Nous retrouvons ces individus dans toutes les sociétés humaines.
A l'échelle d'un quartier.
A l'échelle d'un village.
A l'échelle d'une entreprise.

La médisance, la calomnie, la diffamation sont des "sports" auquels se livrent les andouilles, les jaloux, les revanchards.
Mais aussi parfois les personne animées d'une méchanceté pure et gratuite.
Nous pouvons également évoquer les "vengeances" ...

Dans le domaine des rencontres, de l'amour ou de la sexualité, il se trouve également de véritables parasites.
Des "moralistes", des "montreurs-du-doigt", des "inquisiteurs", des "qu'en dira t-on", des "délateurs" et des "collabos".

Il est donc d'une nécessité absolue de se prémunir de ces personnes fort peu recommandables.
Nous ne serons jamais assez méfiants, assez prudents et assez "stratèges", pour éviter ces salopards.

Personnellement, au bout de trois ou quatre échanges par messageries, j'éxige une rencontre réelle.
D'abord parce que je n'ai pas de temps à perdre.
Ensuite pour me débarrasser de ces parasites qui nourrissent leurs fantasmes par d'incessants échanges de messages électroniques qui ne mènent à rien. Je n'évoque même pas, ici, comme je le fais souvent, ces pénibles crétins qui, sous des pseudos féminins, ou de couples, attirent le naïf dans des échanges stupides.
Ce sont ces vrais @#$%&, indétectables, qui font perdre du temps aux crédules qui tombent dans le piège.
Racontant ainsi leur cochonneries à un sale con, croyant avoir affaire à une jeune femme.

Il est préférable de ne rien livrer de "consistant" sans une première rencontre préalable...

Classe

Cliquez ici pour vous connecter