Français English
FORUM

Fantasme récurent à cause de ce site :p

Envoyé par Lys00 
Femme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous. Je suis sur ce site depuis peu. Il m'a permis de me découvrir tour à tour voyeuse ou exhibitionniste.
Je n'en avais pas vraiment pas vraiment conscience avant.
Ce que je savais déjà en revanche, c'est que je suis attirée par les femmes, très attirée. Et fréquenter ce site n'a fait que me le confirmer, en voyant tous ces corps féminins exposés sans aucune pudeur. Cette idées n'est plus seulement un fantasme mais un réel désir.

Ce que je découvre d'autre en revanche, c'est que j'aime beaucoup voir des photos de couples et que par conséquent, j'ai un nouveau fantasme qui pointe son nez. Etre partagée au milieu d'un couple. Pourquoi pas Madame et moi tout d'abord pour connaître enfin les plaisirs saphiques. Monsieur pourrait être voyeur dans un 1er temps. Puis selon les envies de chacun, pourrait se joindre à nous.

Par exemple, l'image d'une femme poussant mon visage vers le sexe de son homme, imprimant une pression sur ma tête pour que je le suce, m'excite terriblement. Partager la queue de Monsieur avec elle tout en se caressant mutuellement me rend toute chose. Rougir

Ou bien, l'image d'une femme me préparant avant de m'offrir, jambes écartées, sexe dégoulinant de ma mouille et de sa salive, à son homme, m'excite au plus haut point.

Ou bien l'image de jeux de godes entre nous trois, Madame me prenant par derrière avec son gode ceinture tandis que son homme s'occuperait lui aussi d'elle, ou vice versa, ou Monsieur se faisant sodomiser avec ce gode ceinture, etc... les possibilités sont si vastes.

Je m'imagine légèrement dominée par ce couple, soumise à leurs désirs et ça me rend dingue d'excitation.

Quelqu'un a déjà eu ce fantasme ?
D'autres sont-ils passé du fantasme à la réalité ?

Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/05/13 14:31 par Lys00.
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
j'ai également ce phantasme faire l"amour une fois dans ma vie avec une femme mais je n'ose pas me lançer peut être un jour viendra
Couple, 49 ans, France, Occitanie
mesdames vous ne savez pas ce que vous manquez c le pied Super
thomasalex tu es comme moi je n'ose pas pourtant j'ai eu des occasions .si on ne le fait pas maintenant peut être qu'un jour ce sera trop tard et on regrettera
Femme, 39 ans, France, Hauts-de-France
SANDessusdessous, merci pour ta réponse.
Je l'ai trouvé pleine de charme et d'humour.

Ce que j'ai décrit là, est un fantasme. C'est à dire, qu'il me plaît, m'excite, de l'imaginer.
Mais certains fantasmes sont fait pour rester fantasmes.
Peut-être un jour, aurai-je vraiment envie de le faire, peut-être pas.

Par contre, lorsque je dis que je suis attirée par les femmes, et ce, de plus en plus, c'est autre chose.
Le stade du fantasme, je l'ai dépassé depuis longtemps, il s'agît là d'un réel désir.
Et là, moi non plus, je ne m'imagine pas la présence d'une homme lors de cette découverte que j'espère vivre un jour.
J'imagine plus comme toi, des gestes maldroits, une vraie 1ère découverte.

Thomasalex, bisous à vous deux. Vous savez aussi que vous n'y êtes pas pour rien dans ce fantasme ^^
nous aussi c est fantasme qu on voudrait bien réaliser mais on trouve personne de nos ages pas ce la dans notre régions .car madame a une folle envie de le faire a trois avec une femme ou avec un couple!
Couple, 51 ans, France
pour nous c'est un fantasmes réalisés pour notre plus grand bonheur!!!!!!! Mimi adore faire l'amour avec ses amies, et moi en tant que voyeur je me régale de les voir se donner du plaisir.
Homme, 66 ans, France, Grand Est
A force de l'imaginer, je pense que tu pourra le réaliser, il faut juste trouver les bonnes personnes de confiance, le temps, la magie de l'excitation et de la curiosité feront le reste, qu'en dis-tu ? Bises
Homme, 66 ans, France, Grand Est
Moi je l'ai réalisé avec un couple..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter