Français English
FORUM

Votre avis sur le fantasme mère fille

Envoyé par Starlord 
Votre avis sur le fantasme mère fille
Wednesday 31 January 2018 14:05

Starlord
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, je dois avouer avoir vécu beaucoup de mes fantasmes et toujours avec un réel plaisir.
Je viens ici vous parler de celui de coquiner à la fois avec la mère et la fille. Attention nulle inceste dans ma démarche.
L’idee est plus d’avoir un rapport avec les 2 femmes séparément (ce que j’ai presque réussi à faire) et qu’elles soient au courant.
L’idee Du trio m’excite également énormément mais là transgresse un peu plus les tabous. Mais pas infaisable si pas de jeux saphiques.
Qu’en pensez vous ? Partagez vous ce fantasme ? L’avez vous déjà réalisé ?
Re: Votre avis sur le fantasme mère fille
Wednesday 31 January 2018 20:40

joe28
Couple, 32 ans, France, Hauts-de-France
Je n'ai jamais réalisé mais j'en ai très envi car ma belle mère est mon premier fantasme...
Thursday 1 February 2018 10:29

Starlord
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
On ne dirait pas
Sunday 25 February 2018 23:40

matlin
Homme, 41 ans, France
Moi j'ai couché avec la fille qui était un plan cul et quelques mois plus tard quand ça s'est fini sa mère m'a branlé et elle devait se douter que sa fille avait couché avec moi...
Un bon souvenir
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'ai vécu cela ! 2004 , j'avais 24 ans et je rencontre une jeune femme , nous nous voyons mais rien ne se passe. Étant a pied elle me demande de la sortir avec son amie un soir d'été, la soiree passant et une forte affinité se passe entre son amie et moi et nous finissons la nuit ensemble. Le lendemain elle folle de rage,m'appelle voulant des explications et demandant que je passe la voir chez elle apres le mon travail tard le soir. Etant gêné de venir aissi tard chez elle sachant quelle vivait avec sa mere, mais bon vue son insistance j'y suis aller... arriver sur place a 3h du matin je salut la fille et la mère, la mère une très belle petite brune de 33 ans... on discute tout les 3 autour d'un café et la jeune demoiselle m'invite à finir la nuit dans sa chambre, imaginez ma gêne face à cette maman...
Un reste de nuit de folie avec cette belle ingénu et un départ de chez elle en début de matinée... la semaine passe et nous décidons d'en rester à cette nuit la, à cette époque j'étais portier de boîte de nuit, et sui je vois venir le samedi soir à ma porte , la fille la mère et la meilleur amie , étant un bon gentllemen je leur offre des verres et nous décidons de prendre le petit dej chez moi au petit matin. Durant le petit dej une belle complicité se crée entre la mère et moi, au moment de partir la mère me glisse qu'elle va se glisser dans un grand lit tout froid, et moi je lui répond que j'allais bien ronfler... une fois toutes partis , n'arrivant pas à dormir je repense au grand lit tout froid et j'envois un sms à la mère lui demandant si il était toujours froid? Sans attendre je reçois une réponse de sa part "viens". ce que j'ai rapidement fais , arriver sur place la fille formait et la mère me demande la plus grande discrétion par rapport au bruit, et arrivant dans la chambre la mère se dévoile dans une tenu tout en dentelle blanc , et la... grosse baise d'une formidable intensité... la fille quelques heures plus tard déboule dans la chambre et nous vois tout deux endormis et tout nu, imaginez le scandale.. . Je l'éclipse rapidement... dans la journée j'appelle la mère pour prendre des nouvelles , et j'apprend que tout va bien et je suis mm inviter à boire un coup le soir. Arrivant sur place et ne sachant a quoi m'attendre je prend mon Courage et j'y vais. La fille m'ouvre la porte et m'embrasse par surprise , gêner je rentre et la mère me galoche goulûment, on s'assoie sur le canapé et la fille vient sur mes genoux , la mère lui fait une remarque disant que jetais a elle, bref une situation plutôt surprenante. Bon sans trop m'etaler dans la même semaine j'ai sauter la meilleur amie , la fille et la mère, je suis rester 3 mois avec la mère et la fille durant ce temps m'a sucer plusieurs fois et j'ai même fais un trio avec la fille et mon cousin. Voilà merci de m'avoir lu, désolé pour les fautes

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/18 15:52 par Condor.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter