Français English
FORUM

Mariage

Envoyé par nousdeux9193 
Mariage
Monday 5 February 2018 06:15

nousdeux9193
Couple, 35 ans, France, Grand Est
Bonjour,

Ma femme m'a fait part d'un fantasme:

Dans quelques mois, nous assisterons au mariage d'amis ainsi qu'au repas. Elle vient d'apprendre qu'une connaissance était aussi invitée au repas et elle m'a avoué qu'elle a 'flashé' dessus depuis un moment. Elle m'a dit que, si je voulais bien, elle voudrait réussir à danser avec lui afin de pouvoir tenter un rapprochement et que si cela se passait bien, elle voudrait s'éloigner un peu de la salle afin de pouvoir le sucer et qu'il lui fasse plaisir aussi. Par la suite, s'il ne l'excite pas assez, elle couperait au court en le faisant jouir dans sa bouche sinon elle voudrait bien qu'il lui fasse l'amour.

Qu'en pensez-vous? Perso, je ne suis pas contre d'autant plus qu'elle compte se protéger si elle venait à faire l'amour avec lui.

Petite photo de ma femme:
Re: Mariage
Monday 5 February 2018 06:36

softdu94
Couple, 49 ans, France
Et bien si tout le monde est d'accord pourquoi s'en priver??
Monday 5 February 2018 17:13

nousdeux9193
Ma femme a peur que l'homme en question aille tout raconter plus tard voilà ce qui la bloque un peu...
Tuesday 6 February 2018 06:55

nousdeux9193
S'en plaindre non, s'en vanter peut-être...
Friday 2 March 2018 00:03

zarh
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Si elle n'a pas confiance en lui autant s'abstenir
ou alors elle le prend en photo avec le pantalon en bas de jambes comme ça elle aura une photo pour s'assurer son silence ;)
Wednesday 17 April 2019 06:43

softdu94
Couple, 49 ans, France
Alors comment s'est passé ce mariage???
Wednesday 17 April 2019 20:52

nousdeux9193
Fort bien!
Après avoir mangé, elle s'est laissée aller sur la piste de danse où elle s'est rapprochée de son cavalier. Il l'a fait danser puis il l'a collé avant de faire glisser ses mains sur elle jusqu'à ses fesses.
Je les ai vu sortir et les ai suivi de loin entre les voitures. Je les ai vu s'embrasser puis se mettre à genoux. Au bout d'un certain moment il l'a relevé et fait l'amour debout. Rapidement il a jouit sur ses seins. J'ai repris ma place dans la salle et quand ma femme est revenue, elle m'a montré les taches de sperm de son amant avant d'aller les enlever. Je suis tellement heureux de ce qu'elle a fait... et elle aussi...
Elle m'a assuré que c'était un bon coup et souhaiterait recommencer!
Pour le moment, il ne semble pas qu'il ait dit quelque chose et ne sait pas que je suis au courant!
Thursday 18 April 2019 23:20

fetishdu35
Homme, 45 ans, France, Bretagne
En esperant que ma pipe etait avec une capote ...
Tuesday 23 April 2019 07:05

Douxlibertin45
Homme, 37 ans, France, Centre-Val de Loire
Tres sympa ce récit nousdeux!
Mme a du adore et son amant aussi!
Et merci pour les photos , elle est ravissante! ;-)
Tuesday 23 April 2019 23:23

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Ah tof80, le jeu de la jarretière c’est le moment le plus sympa d’un mariage.... On voit souvent des choses bien sympathiques !
Sunday 28 July 2019 14:18

Douxlibertin45
Homme, 37 ans, France, Centre-Val de Loire
En cette période de mariage... peut être que de nouvelles coquineries se sont passées!Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter