Français English
FORUM

Fantasme de viol

Envoyé par exsilentio 
Fantasme de viol
Tuesday 3 April 2018 12:36

exsilentio
Homme, 48 ans, France
Il y a quelques jours une amie m'a demandé de lui écrire une petite histoire, c'est l'un de mes hobbies...
Elle m'a avoué avoir un fantasme depuis longtemps, un fantasme de viol, pas très bien vu par les temps qui courent
J'ai voulu lui faire plaisir et elle a beaucoup aimé, j'ai décidé donc de le partager avec vous aussi...
Re: Fantasme de viol
Tuesday 3 April 2018 12:38

mikap3388
Homme, 30 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Tu as fais comment du coup?
Tuesday 3 April 2018 12:43

exsilentio
Homme, 48 ans, France
Ce matin je me suis réveillée tôt avec le bruit des vagues, il était à peine 6h mais une chaleur moite envahissait déjà la chambre emmenée par une légère brise qui rentrait par ma fenêtre entrouverte

J'avais décidé de dormir nue tellement il faisait chaud et la caresse de cette brise entre mes jambes éveillait en moi un léger désir.
Me retournant je collais mon corps contre celui de mon mari allongé à côté, mes mains se baladant sur ce corps que je connaissais si bien, il dormait, trop... une fois de plus déçue j'ai du me résoudre à me lever.

Tout était encore calme dehors et la lueur de l'aube commençait à colorer l'horizon, il fallait que je sorte de cette chambre
Le temps d'enfiler un short de jogging sans même prendre la peine de mettre une culotte et un haut moulant pour retenir mes seins et me voilà sortie pour un jogging réparateur.

Pour éviter de penser ma musique m'accompagnait rivée à mes oreilles, concentrée sur la cadence de ma respiration et mes foulées, en essayant d'oublier la chaleur entre mes jambes.

C'est au bout de 500m que je les vis, un petit groupe de jeunes sur la plage, comme il en a tant l'été, ils fument que sais je assis à même le sol, torses nus, insouciants, bourrées, vulgaires, pleins d'hormones et de violence

Leur regard pesait sur moi comme une enclume, un par un les 3 jeunes se retournaient sur mon passage, je me sentais nue sous leur regards...
Leurs lèvres remuaient, aucun son n'arrivait jusqu'à mes oreilles protégées par ma musique mais leurs gestes en disaient long, l'un se tenait le paquet, l'autre mimait une fellation et le troisième donnait des coups de rein... un frisson de peur parcourait mon dos et j'accélérais mon allure pour m'éloigner le plus vite possible, dieu merci j'étais en pleine forme!

Une bonne quinzaine de minutes plus tard, fatiguée du sprint je faisais une halte, dans un coin reculé de la plage et décidais de prendre un bain rapide et laver mon corps de la saleté de ces regards obscènes, j'avais pas de serviette mais tant pis, je sécherais en courant.
Que la caresse de l'eau me faisait du bien! Je me sentais lavée et prête pour attaquer le retour, je décidais bien évidemment de contourner l'endroit de la plage ou les jeunes étaient assis et passer par la jetée, la vue était belle aussi donc c'était un bon choix.

Quel bonheur de sentir ses pas retentir sur les travers en bois, personne à l'horizon, j'étais seule face à cette aube interminable, à ce soleil qui ne se décidait pas à se lever...

Je repris mon souffle au bout de la jétée, juste quelques minutes à laisser mon regard se perdre au loin, à profiter de ce calme...
Quelques minutes de trop...

Un leger tremblement de la rambarde me sortit de mes pensées, quelqu'un arrivait...
Une main se posa sur le bois à ma gauche, suivie d'une deuxième puis quelqu'un s'accouda très près de moi, puis cela arriva aussi à droite.
Sentant l’ambiance devenir électrique j'osais regarder, c'était l'un des jeunes de la plage, son regard lascive posé sur moi.
Même chose à droite, mon corps se tendit, prêt à bondir à tout moment mais ou était le troisième?

C'est à ce moment là que deux bras surgirent derrière moi et agrippant la rambarde de chaque côté de mon corps me retenaient prisonnière, le corps du troisième jeune collé contre mon dos, son souffle sur ma nuque.
Un des jeunes retira mes écouteurs
"alors comme ça tu nous as ignorés sur la plage petite salope? tu sais que t'es sacrement bien foutue toi?"

Je n'osais pas bouger, je pensais qu'ils jouaient et qu'ils finiraient par partir, je priais pour cela, mais je sentais leurs regards me dévêtir et surtout je sentais monter l'érection de mon capteur et son souffle devenir plus rapide.
"je suis sur que ça fait longtemps qu'on ne t'a pas baisée comme il faut, eh ma cochonne? je suis sur que t'as envie d'une bonne bite bien dure dans ta chatte"
La peur montait en moi et j'essayais d'échapper à son emprise mais en vain, il me retenait avec beaucoup de force

Il ordonna à l'un de ses camarades de me retenir pour pouvoir me retourner et attrapa mes seins avec violence, " tu as une sacrée paire tu sais?" il n'était pas doux, il tripotait avec brutalité mes tétons, d'ordinaire si sensibles, cette brutalité me rendait à fleur de peau

Je ne voyais pas d'échappatoire, la jetée était vide à cette heure ci, loin de la plage, je pouvais crier autant que possible, personne ne m'entendrait, mon seul espoir était un des nombreux pêcheurs qui venaient souvent à l'aube taquiner le poisson, mais c'était pas l'un de ces jours, aujourd'hui, j'étais seule et livrée à moi même

Les trois jeunes s'étaient emparés de mon corps, chaque parcelle de ma peau était pétrie, léchée, embrassée, mon corps se débattait avec ma conscience jusqu'au moment ou une main plongea dans mon sexe
"et bah tu mouilles ma salope, on dirait que tu aimes ça..." et c'était vrai, je sentais couler sur ma jambe un liquide chaud qui brûlait ma peau car je ne devais pas être excitée, je ne pouvais pas!
Mais mon corps en avait décidé autrement

Allongée sur le bois, mes vêtements éparpillés à côté toute velléité de résistance avait abandonné mon cerveau, j'étais uniquement connectée à mes sensations, à ces chocs électriques qui parcouraient mon corps tandis que 6 mains le parcouraient

Un premier baissa son pantalon, puis un deuxième approchaient de moi leur queue gorgée de sang, palpitante... "suce leur la queue" dit le troisième jeune pendant qu'il introduisait en moi ses doigts et qu'un spasme de plaisir me parcourait.

J'attendit qu'ils s'approchent et saisis une des queues dans ma main tandis que j'attendais de sentir la deuxième dans ma bouche

Sa queue était salée, dure, ses mouvement brutaux, il attrapait ma tête s'enfonçant dans ma gorge jusqu'à ce que je finisse par cracher les yeux embués, et pendant qu'à tour de rôle ils baisaient ma bouche le troisième sortir sa queue et avec un sourire sadique l'enfonça dans mon sexe, sans ménagement, d'un grand coup de butoir qui me remplit immédiatement et qui fit sortir un cri rauque de ma gorge.

C'était pressé, animal, il me burinait avec violence et je sentais sa queue durcir à chaque embardée... mon premier orgasme me surprit moi même tellement il fut soudain, une vague de chaleur qui m'envahit en une seconde laissant tout mon corps tremblant pendant qu'il vidait ses couilles en moi
Je sentais son sperme me remplir dans un jet puissant quand il s'écarta de moi...

J'étais envahie par la honte d'avoir eu cet orgasme mais étrangement excitée de la situation quand un deuxième jeune me retourna pour me mettre à quatre pattes
"je ne veux pas de ton foutre" dit-il a son copain et je sentit un jet de salive venir glisser sur mon anus palpitant encore de mon orgasme.

Sans ménagement il fourra sa queue dans mon cul m'obligeant à crier, ma tête tournait déjà quand le troisième jeune se plaçant en face de moi vint remettre sa queue dans ma bouche et me baiser en attrapant mes cheveux.

Des larmes coulaient de mes yeux et j'avais du mal a respirer pendant que les deux jeunes me labouraient sans repos... un liquide s'écoulait entre mes jambes, le sperme du premier garçon? ma propre excitation? tout était emmêlé dans ma tête.

Mes yeux fermés mon corps ne m’appartenait plus, j'étais envahie par toutes les sensations, tellement que je ne sentit pas le 3 ème jeune revenir, encore dur malgré son premier orgasme, se placer sous moi et enfoncer à nouveau sa queue dans ma chatte gonflée de plaisir...

Tous les trois enfoncés en moi, me faisant baiser par tous mes orifices, un énorme orgasme arriva pendant que je sentais leur sperme m'inonder de toutes parts, au fond de ma gorge, dans mon anus et mon sexe, la chaleur m'envahissait, je sentais leurs queues pulser les dernières gouttes.

Avec un râle ils sortirent de moi me laissant dans un orgasme interminable, prise de tremblements, sans aucun control sur mon corps

" vous voyez ça les gars? je crois qu'elle a pris son pieds cette pute" Allez-cassons nous" et leurs pas résonnaient sur la passerelle en bois tandis qu'ils s'éloignaient de mon corps meurtri.

C'est dans un état second que je repris mes vêtements et retournait à l’hôtel
Un "ca va chérie" endormi m'accueillit dans la chambre, "oui ça va, je suis allée courir un peu, je vais prendre une douche"

Et tandis que l'eau emportait avec elle le sperme qui coulait de mon sexe et mon anus encore chaud, pendant que mon cerveau reprenait possession de mon corps, un sourire se dessinait sur mon visage et une promesse dans mon esprit:
"Demain matin, j'irai courir sur la plage"
Tuesday 3 April 2018 13:11

exsilentio
Homme, 48 ans, France
C'est bien ça, une histoire, un fantasme inavoué auquel elle a voulu que je donne forme. Bien évidemment elle ne souhaite pas le réaliser.
Tuesday 3 April 2018 14:39

exsilentio
Homme, 48 ans, France
Merci Crystalle! Rougir
Je travaille déjà sur une fin alternative que je posterai ici bien entendu
Sunday 19 May 2019 12:33

Littlechinesedoll
Couple, 30 ans, France, Grand Est
Exelante histoire. Mme Lil a aussi le meme fantasme de viol. Meme par un groupe de bourrins hard :)
Sunday 4 August 2019 07:15

Littlechinesedoll
Ma femme salope a aussi ce fantasme :)
Tuesday 6 August 2019 06:42

Steph6938
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Littlechinese viens un petit week-end chez moi belle.piscine et petit scénario sympa a faire
Sunday 7 June 2020 10:22

natu
Homme, 44 ans, France, Bretagne
La contrainte, comme un préliminaire, avec complicité, pourquoi pas, mais ensuite,c'est très ambigu je trouve...
Monday 8 June 2020 12:45

exsilentio
Homme, 48 ans, France
Je suis ravi que mon récit vous plaise :-)
Monday 8 June 2020 13:05

exsilentio
Homme, 48 ans, France
Qui n'aimerait pas gouter un corps aussi magnifique? Tirer la langue
Monday 8 June 2020 15:06

exsilentio
Homme, 48 ans, France
que c'est dommage ambre, peux pas t'envoyer de message... alors, qu'est-ce que tu te demandes?
Monday 8 June 2020 16:38

exsilentio
Homme, 48 ans, France
Parce que tu as du désactiver la récéption je pense, j'ai un message qui me dit que tu ne souhaites pas en recevoir
Monday 8 June 2020 16:57

exsilentio
Homme, 48 ans, France
tu dois recevoir des demandes d'ami ;-)
pour les emails tu vas dans ton profil et tu actives l'onglet "Voulez vous recevoir des messages de la part des membres de Bob Voyeur?"
la tu seras innondée!
Monday 8 June 2020 17:10

exsilentio
Homme, 48 ans, France
parfait! ;-)
Friday 10 July 2020 10:26

You
Homme, 30 ans, France, Normandie
Le récit est parfait , on plonge dedans et se mets à la place de cette femme
Wednesday 5 August 2020 00:25

Littlechinesedoll
Très belle histoire.
Voici petite étudiante chinoise à violer, pour fantasme :p

Tuesday 11 August 2020 23:57

Orion77
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
moi aussi j'ai le même fantasme pour ma femme
Monday 22 February 2021 08:29

Marquette
Homme, 75 ans, France, Hauts-de-France
Super
connaissant l'épouse d'Isnogood
l'imaginer nue et asservie
me fait monter la sève...
Tuesday 20 April 2021 17:36

aotin
Couple, 38 ans, France, Bretagne
J'ai ce fantasme et je cherche une partenaire soumise pour le mettre en place en réel! biz
Sunday 9 May 2021 09:07

lord750
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
@Secretsecret00011 contactez moi en privé, je vous proposerai un lieu et un scénario à la fois excitant et sûr, exactement ce que vous recherchez
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter