Français English
FORUM

Cocu SOFT avec scénario (IDF)

Envoyé par cplexhib75 
Cocu SOFT avec scénario (IDF)
Sunday 30 June 2013 17:46

cplexhib75
Couple, 44 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Voici un début de scénario très très soft (pas de plan hard) mais très excitant quand même.

Nous avons quelques heures de vol dans l'univers du libertinage, et la baise pour le cul ne nous fait plus vraiment bander !!!
Aucune inquiétude, tout ceci est parfaitement normal ;-)
Les jeunes sont attirés par les trucs des vieux parce qu'ils ne l'ont jamais fait, et vice versa parce que les vieux ont brûlés les étapes ... lol.

Aujourd'hui le plan "sex cul" ne nous attire plus vraiment. Le sensuel c'est bien aussi !
Nous recherchons au contraire à découvrir les étapes que nous avons zappé dans notre jeunesse.

Mme adore faire des trucs coquins devant son homme à son insu (sans qu'il s'en rendre compte).
Et vice versa (J'adore que Mme fasse des trucs coquins devant moi en lui faisant croire que je ne voit rien).
Tout ceci se passe en parfaite harmonie, et chacun est complice philosophiquement parlant de l'autre en toute complicité, le principal étant que l'autre ne soit pas au courant tout en étant demandeur fantasmant parlant (vous suivez ?).

Donc, Messieurs, Mesdames, à vos claviers ...

Voici quelques idées .... :

1/- L'agent immobilier :
Nous venons visiter un bien immobilier et Mme se fait tripoter en cachette par l'agent pendent que Mr fait mine de visiter la cave, alors que Mme est au grenier avec l'agent immobilier .....

2/- Le restau :
Nous allons dîner un soir dans un restaurant, et pendant que Mme va aux toilettes (pendant que Mr est sensé payer la note), le serveur rejoint discrètement Mme pour la tripoter dans les WC.

3/- Le métro :
Nous prenons les transports un soir en semaine (ou pendant l'invasion des touristes en plein d'après midi d'été) et Mme se laissera très largement tripoter aux yeux de tous avec la complicité de son homme, sans que personne ne s'en rende compte tellement le bus/metro/rer sera bondé de monde, et ou tout le monde sera forcé de sentir quelque chose de suspect dans le dos ;-)

4/- Le musé :
Imaginons, un jour d'affluence dans un musé quelconque, un jour gratuit ou c'est blindé de monde à cause de la gratuité. Cela permettrais que Mme se prennent quelques dizaines de mains sous la jupe (Sans culotte) sans que personne ne s'en rende compte tellement il y aurais de monde.

5/- Le plan IKEA (ça marche aussi pour brico, casto, merlin, truffaut, etc ....) :
Pour ce plan, 2 possibilités (voir plus suivant feeling).
Nous nous promenons dans un magasin très connu, en week-end de préférence; pour se noyer dans la masse des visiteurs anonymes, pour que Mme se fasse largement tripoter les fesses par des (faux) clients venus spécifiquement pour regarder avec les mains, ou bien par des vendeurs qui deviendrais étrangement bien plus commerciaux que la normalité... lol.

Le but ultime :

Mme est très demandeuse de ce genre de situations, mais à condition qu'elle soit tripottée discrètement et tout en ayant l'impression que son homme ne se rend compte de rien.
Et pour combler le fantasme de Mme il faut tout bêtement que monsieur soit dans la combine sans que Mme le sache (Attention c'est cérébrale !).

Tout autre scénario dans cet état d’esprit reste ouvert (n'hésitez pas à proposer).
Mme adore se faire tripoter de façon très discrète en présence de son homme, tout en ayant l'impression que son homme ne s'en rend pas compte, ce qui devient quasiment impossible dans un couple si Mr n'est pas l'organisateur secret des fantasmes de Mme !

Cette annonce est valable pour les hommes, comme pour les femmes, ainsi que pour les couples, la seule condition étant d'organiser un scénario sans que Mme ne se rende compte que Mr est l'organisateur des mains baladeuses sous sa jupe.

Photo du visage et contact téléphonique au préalable souhaité avec Mr avant rencontre !
(c'est Mr qui sélectionne la surprise de Mme qui profitera sans savoir que tout étais organisé à l'avance).
Re: Cocu SOFT avec scénario (IDF)
Sunday 30 June 2013 17:58

krysto75
Couple, 60 ans, France
Bonsoir,

Ceci est il concevable pour un entrtien d'embauche,Monsieur vous dites à Madame lui avoir un fort bon travail et très bienrémunéré,mais le gentil DRH en profite pour vérifier toute la réceptivité de Madame à ses arguments,bien sur vous avez accompagné votre épouse mais vous attendez dans le bureau adjascent!

Cordialement,
Couple, 44 ans, France, Île-de-France
Mauvaise pioche !
Cette proposition reste intéressante, mais le coté lucratif ne fait pas du tout partis de notre recherche. A moins que vous puissiez assumer plusieurs dizaines de milliers d'euros sur 14 ou 18 mois et surtout sur plusieurs décennies ..... (voir plus si affinité, merci de préciser la marque de la voiture, lol).
N'oublions pas que le but étant que Mme ne se rende compte de rien (car c'est son fantasme).

Nous avons oublié de préciser que les rdv du DRH et du médecin bidon ne serons pas retenus. Nous préférons le prolo du métro aux mains chaudes (mais propres) et surtout baladeuses, cad "Mr tout le monde".
Dommage, car les photos du profile correspondent très bien ..... à notre recherche ...
Sunday 30 June 2013 19:10

krysto75
Couple, 60 ans, France
Mauvaise pioche le médecin est bien réel
Mais vous êtes bien sûr les décideurs et normalement attachés à vos recherches et convictions
Bien cordialement
Sunday 30 June 2013 20:24

ilandra
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
bonjour
dommage que l'on soit pas du même département moi j'ai bien allé dans les magasin.
j'aurais bien vu madame faire la queue en caisse pendant que l'homme derrière aurai la main baladeuse
Tuesday 20 August 2013 10:51

jbsolo
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour cplexhib75,
Pour le métro, rien ne vaut la ligne 1 car elle est toujours pleine et les gens sont habitués à être collés les uns aux autres. Et là, une main passagère ne serait absolument pas vu...
Pour les magasins, vous pouvez opter pour les galeries lafayette, surtout en ces mois d'été plein de touristes, il y a du choix en terme de réalisation et l'on pourrait croiser madame à plusieurs reprises en passant légèrement la main après une légère bousculade "oh pardon, excusez-moi". Ou tout simplement se croiser dans certains recoins du magasin.
J'ai déjà avec mon ancienne amie réaliser ce genre de situation, nous étions 2 couples libertins et nous avions une envie folle lors de notre ballade aux galeries. Nous avons commencer dans les cabines puis finis dans les escaliers.
N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres conseils, astuces ou juste un partenaire de jeu !
bises
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter