Bonjour,
Voici un début de scénario très très soft (pas de plan hard) mais très excitant quand même.
Nous avons quelques heures de vol dans l'univers du libertinage, et la baise pour le cul ne nous fait plus vraiment bander !!!
Aucune inquiétude, tout ceci est parfaitement normal ;-)
Les jeunes sont attirés par les trucs des vieux parce qu'ils ne l'ont jamais fait, et vice versa parce que les vieux ont brûlés les étapes ... lol.
Aujourd'hui le plan "sex cul" ne nous attire plus vraiment.
Le sensuel c'est bien aussi !
Nous recherchons au contraire à découvrir les étapes que nous avons zappé dans notre jeunesse.
Mme adore faire des trucs coquins devant son homme à son insu (sans qu'il s'en rendre compte).
Et vice versa (J'adore que Mme fasse des trucs coquins devant moi en lui faisant croire que je ne voit rien).
Tout ceci se passe en parfaite harmonie, et chacun est complice
philosophiquement parlant de l'autre en toute complicité, le principal étant que l'autre ne soit pas au courant tout en étant demandeur fantasmant parlant
(vous suivez ?).
Donc, Messieurs, Mesdames, à vos claviers ...
Voici quelques idées .... :
1/- L'agent immobilier :
Nous venons visiter un bien immobilier et Mme se fait tripoter en cachette par l'agent pendent que Mr fait mine de visiter la cave, alors que Mme est au grenier avec l'agent immobilier .....
2/- Le restau :
Nous allons dîner un soir dans un restaurant, et pendant que Mme va aux toilettes (pendant que Mr est sensé payer la note), le serveur rejoint discrètement Mme pour la tripoter dans les WC.
3/- Le métro :
Nous prenons les transports un soir en semaine (ou pendant l'invasion des touristes en plein d'après midi d'été) et Mme se laissera très largement tripoter aux yeux de tous avec la complicité de son homme, sans que personne ne s'en rende compte tellement le bus/metro/rer sera bondé de monde, et ou tout le monde sera forcé de sentir quelque chose de suspect dans le dos ;-)
4/- Le musé :
Imaginons, un jour d'affluence dans un musé quelconque, un jour gratuit ou c'est blindé de monde à cause de la gratuité. Cela permettrais que Mme se prennent quelques dizaines de mains sous la jupe (Sans culotte) sans que personne ne s'en rende compte tellement il y aurais de monde.
5/- Le plan IKEA (ça marche aussi pour brico, casto, merlin, truffaut, etc ....) :
Pour ce plan, 2 possibilités (voir plus suivant feeling).
Nous nous promenons dans un magasin
très connu, en week-end de préférence; pour se noyer dans la masse des visiteurs anonymes, pour que Mme se fasse largement tripoter les fesses par des (faux) clients venus spécifiquement pour regarder avec les mains, ou bien par des vendeurs qui deviendrais étrangement bien plus commerciaux que la normalité... lol.
Le but ultime :
Mme est très demandeuse de ce genre de situations, mais à condition qu'elle soit tripottée discrètement et tout en ayant l'impression que son homme ne se rend compte de rien.
Et pour combler le fantasme de Mme il faut tout bêtement que monsieur soit dans la combine sans que Mme le sache (Attention c'est cérébrale !).
Tout autre scénario dans cet état d’esprit reste ouvert (n'hésitez pas à proposer).
Mme adore se faire tripoter de façon
très discrète en présence de son homme, tout en ayant l'impression que son homme ne s'en rend pas compte, ce qui devient quasiment impossible dans un couple si Mr n'est pas l'organisateur secret des fantasmes de Mme !
Cette annonce est valable pour les hommes, comme pour les femmes, ainsi que pour les couples, la seule condition étant d'organiser un scénario sans que Mme ne se rende compte que Mr est l'organisateur des mains baladeuses sous sa jupe.
Photo du visage et contact téléphonique au préalable souhaité avec Mr avant rencontre !
(c'est Mr qui sélectionne la surprise de Mme qui profitera sans savoir que tout étais organisé à l'avance).