Français English
FORUM

Me masturber devant une ou plusieurs femme

Envoyé par karlun 
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Toujours rêvé de me masturber devant une femme ou plusieurs femmes, pendants qu'elle déguste une collation!!!
Qui a eu cette chance de pouvoir le faire. Y a t'il des femmes qui ont cette envi?
Homme, 53 ans, France
Classe

J'ai eu le privilège de réaliser des scéances de masturbations devant des filles à plusieurs reprises.

Nous organisions une soirée, soit chez moi, soit chez elle.

Thé, petits gateaux.

Confortablement installés, nous nous masturbions l'un en face de l'autre, ou moi, seul sous le regard de l'heureuses élue.

Il m'est arrivé qu'une habituée de ces scéances me fasse quelques surprises comme, par exemple, emmener une amie à elle, étudiant dans le même établissement.

J'ai d'ailleurs un "plan" pour vendredi soir de la semaine prochaine avec une jeune femme très intéressée, rencontrée lors d'une randonnées à bicyclette, il y a deux semaines et revue quelques fois depuis. Mariée mais ouverte aux plaisirs et aux "situations" insolites...

Bonne chance dans vos recherches.

C'EST DIVIN !

Classe
______________________________________________________________________________________________
Merci de vos témoignages. Maintenant j'en ai encore plus envi que jamais.
Vous êtes des petits veinard :)
Homme, 53 ans, France
Classe

Cher "karlun"

Pour ce genre d'activités, il est beaucoup plus facile de rencontrer une complice dans la "vraie vie".

Les véritables sites de rencontres se trouvent dans les Musées, (de préférence Musées des Beaux-Arts), les rayons culturels des Supermarchés, les pistes cyclables et, peut-être certains Salons de Thé.
Je peux vous garantir que ce sont vraiment d'excellents "terrains de chasses".

Ce qui est virtuel, sur Internet par exemple, est le plus souvent condamné à le rester, sans retombées dans le mondé réel.

Vous allez me demander légitimement : < Pourquoi les Musées des Beaux-Arts > ?
C'est très simple : < Les andouilles n'y sont pas > !

Vous allez me demander légitimement : < Pourquoi le rayon culturel des Supermarchés > ?
C'est d'une simplicité enfantine : < Parce que seules les femmes cultivées les fréquentent. Les grands chasseurs savent les grandes qualités des belles intellectuelles > !

Vous allez me demander légitimement : < Pourquoi les pistes cyclables > ?
C'est rationnel cher ami : < Il ne s'y trouvera, la plupart du temps que des femmes ayant une activité physique, donc une plastique attractive. Ce qui augmente considérablement les chances d'y rencontrer des corps sveltes et dynamiques. De plus, le risque d'y être enfumé est quasi nul > !

Vous allez me demander légitimement : < Pourquoi les Salons de Thé > ?
C'est d'une évidence primaire : < Parce que les femmes qui les fréquentent ont souvent du temps libre, aiment le contact et les échanges. De plus, venant le plus souvent y prendre un café, elles apprécient de se le faire offrir par un gentlemen vêtu d'un stricte costume et d'une stricte cravate. Les bourgeoises aiment à s'encannailler dans des lieux bourgeois > ! De plus, un salon de thé permet une approche et des "situations" très attrayantes.

ATTENTION : Le choix du Salon de Thé est d'une importance primordiale.

UN GRAND CHASSEUR

Classe
bjr , je l ai fait devant une voisine , c était super, entièrement nu pendant qu elle regardait, si une femme ou un cpl (tout âge ) veut voir.
J'espère que sa m'arrivera aussi un jour!!!
Plus sa vas plus sa me tente de le faire...
Tjrs pas trouvé de femme curieuse!!!!
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
bonjour , moi aussi je voudrais bien tenté l’expérience , je suis très discret !!!!!
région béthune , mais pas facile de rencontré une femme dans le 62 Triste
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
j'aimerais me caresser devant toi
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
j'ai aussi ce fantasme.... sur dunkerque???
cath 59????
Homme, 61 ans, France
cela me tenterai bien aussi !!!!!!
Re: Me masturber devant une ou plusieurs femme
Wednesday 25 September 2013 09:07

karlun
Pas beaucoup de femme intéressée
Re: Me masturber devant une ou plusieurs femme
Wednesday 25 September 2013 18:05

sweety59
Couple, 44 ans, France, Hauts-de-France
je suis partant pour le meme fantasme biz
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
ca ferait un fantasme a rayer de ma liste !
si une femme en idf est interessée
envoyez moi un mp pour en discuter
Homme, 50 ans, France, Pays de la Loire
1 de plus,ce doit etre très excitant....hummmmSourire
Homme, 50 ans, France, Pays de la Loire

1 de plus.......hummmm
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Humm j adorerai ca egalement
Homme, 61 ans, France, Hauts-de-France
Comme j aimerai aussi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter