Français English
FORUM

collègues de travail

Envoyé par patlover69 
collègues de travail
Friday 3 August 2018 00:07

patlover69
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je bosse avec 2 bombes et je rêve de leur brouter la chatte et le cul avant de les sodomiser l'une après l'autre.
Re: collègues de travail
Friday 3 August 2018 07:55

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Hummm .. J'imagine que tu dois bien te branler en pensant à elles à près le boulot .. ;-)
Si tu veux me montrer des photos en mp c'est avec plaisir ..
Friday 3 August 2018 12:52

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Patlover69 une photo serai très agréable de voir à quelle point elles sont superbes ?
Friday 3 August 2018 22:54

patlover69
ma première,

la seconde,

J'ai qq vidéos de mes 2 collègues mais la meilleures c'est celle dont les 3 premières images sont tirées. C'est un régal.
il va s'en dire que ces 2 culs m'excitent énormément et que de les voir tous les jours devant moi me rend marteau !!Tirer la langue
Du coup, je me suis fait une collection de fake de ces 2 merveilles. Ainsi je peux les contempler à mon aise.
Sunday 5 August 2018 09:51

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Hummm ... Ce petit cul moulé dans son jean .. Une merveille !
Sunday 5 August 2018 10:03

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Bonjour,

Vraiment superbes et très prometteuses et ce petit cul est ravageur... J'espère que tu nous tiendras informé, photos à l'appui, de l'évolution des choses...
Il y a quelques temps, j'ai vécu une situation un peu similaire avec une jeune collègue qui s'habillait assez court, ce qui fait que lorsqu'elle se déplaçait c'était toujours agréable. Parfois, assise à son bureau la jupe remontait et quand elle se tournait sur son fauteuil.. uhm... Je me souviens d'une fois en particulier ou elle est venu s'asseoir à la place de mon collègue absent. Comme à son habitude, elle avait une petite jupe. Le téléphone sonna et parfaitement dans son rôle, elle a décroché. Comme c'était un collègue, elle discuta joyeusement, gesticulant sur le fauteuil sans retenu. Mais ce qu'elle ignorait, c'est que ce bureau, occupé à l'origine par un mec, ne possédait pas de place devant. Et là, j'ai pu tout à loisir admirer ses jambes, ses cuisses, sa culotte. Et c'est dans ses moments là que l'on regrette de ne pas avoir de moyen pour immortaliser la scène...
Maintenant elle a 2 @#$%& et elle a changé de boite depuis longtemps mais je garde ses beaux souvenirs
Sunday 5 August 2018 14:30

admirateur540
veinard..
Sunday 5 August 2018 15:08

patlover69
C'est vraiment super excitant. Pour couronner le tout, j'ai eu les clés de la maison 2 ans de suite du joli cul en jean pour surveiller pendant ses vacances. Je vous raconte pas ce que j'ai vu dans les tiroirs... Les sous vêtements sexy
Sunday 5 August 2018 15:10

admirateur540
Patlover... Veinard va...!! Tu en fais quelques photos souvenirs..??
Sunday 5 August 2018 22:23

patlover69
malheureusement, c'était il y a 4 ans et je n'avais pas de smartphone à l'époque Peur
maintenant, je me régale tous les jours !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter