Je fantasmes sur plusieurs situation bien précises et réelles avec une femme de 25 à 55, moi j'ai 35 ans:
par exemple :
Un
pompier de ton quartier vient vendre le calendrier de la caserne. Tu n’as plus de monnaie, mais l’idée de ses pectoraux musclés sous son pull de laine t'emplit de désirs, et tu comptes bien lui offrir une gâterie… Tu es de braise et sa lance est prête !
Ton
facteur t' apporte un recommandé au saut du lit, pas le temps de t'habiller. Tu le voies admirer ta poitrine lorsque tu signes son reçu. Et tes charmes ont tôt fait d’emplir son pantalon… …Comme une lettre à la poste, tu vas te le faire…
Tu désires que ton
plombier te rende visite et ne résiste pas à tes charmes lorsque ton peignoir dans lequel tu lui as ouvert la porte tombe dévoilant ta nuisette sexy… …comment va-t-il s'occuper de ta tuyauterie?
Tu veux suivre des
cours particulier en math, avec un prof sévère ? tes erreurs d’équation sont compensées par tes prouesses buccales. Il faut dire que le prof à quelques arguments de taille…
J'en ai bien d'autres aussi, si tu souhaites nous pouvons écrire un scénario qui nous fait fantasmer tout les deux.
bises coquines
Max
PS je suis dispo région Lille, Valenciennes, Maubeuge et Belgique