Français English
FORUM

masturbation party avec femme

Envoyé par jplaymen 
masturbation party avec femme
Monday 10 September 2012 20:27

jplaymen
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Mon fantasme est simple, même banal, mais je n'ai jamais trouvé une femme qui accepte de le réaliser avec moi: j'adorerais rencontrer une femme qui soit comme moi voyeuse et exhib et qui aime être nue le plus souvent possible, comme moi qu'elle adore se masturber et voir un homme le faire aussi, on pourrais alors se voir de temps en temps dans un endroit tranquille nous déshabiller et, nus l'un et l'autre, nous installer confortablement face à face et nous masturber cuisses bien écartées, dans des positions bien cochonnes pour bien s'exhiber devant l'autre et l'exciter un maximum, on prendrait notre temps moi à l'admirer se caresser le clito et elle à me voir astiquer ma tige, il y aurait des variantes: on pourrait se mettre debout, utiliser des godes ect...on pourrait même jusqu'à demander à l'autre de se masturber d'une certaine manière avec certains gestes parcequ'on aimerais le voir se branler de telle ou telle façon, et chacun ferait ce que l'autre lui demanderait et reciproquement, on retarderait au maximum la jouissance, mais bien sûr on essaierait de jouir en même temps !...et on recommencerait ! passant ainsi de charmantes apres midi ! , on pourrait aller jusqu'à la masturbation reciproque (côte à côte par exemple), particularité: on n'irait jamais plus loin que la branlette en commun (pas de rapports sexuels directs), par contre on pourrait tres bien se penetrer reciproquement avec un gode (elle me sodomisant avec le gode et me masturbant avec l'autre main) et moi la pénetrant avec les doigts ou le gode par devant ou derrière pour lui donner du plaisir des deux côtés.
Je pense hélas que je netrouverais pas de femme pour "'s'amuser" ainsi avec moi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter