Français English
FORUM

mari soumis a sa femme devant un amant d'un soir

Envoyé par monsieurmadame 
Couple, 59 ans, France, Île-de-France
Un fantasme non pas vraiment ...une recherche oui!
Pas evident de trouver un amant d'un soir pour madame
Celui ci profiterait de la complicité de madame pour devenir un amant et faire corps avec elle , devant le mari cérébralement soumis à femme
Mari qui devra resté voyeur devant sa femme qui fera de cette homme son amant d'un soir en s'exhibant intimement avec cette homme et faire coprs avec lui
son l'oeil soumis du mari
Amant performent ....madame delaissera son mari pour son amant ...le mari se trouvera humilier nue ne pouvant que se masturbr dans un coin de la piece sous le regard meprisant de ce couple d'amant d'un soir
le mari restera voyeur honteux pouvant s'approché de sa femme mais celle ci ne se laissera pas toucher par son mari mais uniquement par son amant
le mari ne pourra que prendre photos et video etre voyeur et se masturber nue devant eux
Madame fera comprend a son mari par son regard insitant qu'elle a enfin trouvé un vrai homme qui la fait vraiment jouir et non pas un mari soumis!
..;tout ceci n'est qu'un jeu mais quel jeu ...voulez vous jouer avec nous ...vraiment jouer
nous recherchons un belle homme 30 ,40ans bien monté ...pouvant jouer l'amant d'un soir et donner beaucoup de plaisir a madame
rencontre uniquement le week end ...l'amant doit être tres tres libre uniquement et biensur il faudra un certain feeling entre madame et son amant
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Magnifique fantasme pour Madame et vous Monsieur, vous allez regarder avec un plaisir non dissimulé. Puis je vous me permettre de vous proposer ma candidature pour ce scenario, svp ? Cordialement. reponse en mp, svp.
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sniff dommage trop loin
Homme, 50 ans, France, Normandie
Dommage que vous ne soyez pas dispo demain soir ...
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Cc je pose ma candidature suis très intéresser
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
cc je propose ma candidature .
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Humm libertinus Mme est très sexy
Bonsoir
Merci Libertinus Rougir....!
A vrai dire pour le moment sur vos posts il n'y aurait que
nita 2 et biensur Libertinus qui seraient le plus pres de nos bases ...NON?
merci a vous tous

Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/09/13 20:56 par monsieurmadame.
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir monsieurmadame,

Si ce n'est pas trop tard, je serais heureux de pouvoir partager ce moment avec vous.
Je vous laisse regarder mon profil et me contacter en mp si vous le souhaitez.
Bises
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J aurai adoré mais plus la le WE
SNIF !!!!!!!!!!!
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
cc tjr la pour etre votre amant
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter