Français English
FORUM

Juste se mater...

Envoyé par Simon 
Juste se mater...
Monday 3 December 2018 09:38

Simon
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Un de mes fantasmes serait de rencontrer une femme, avec qui on se retrouverait pour se masturber chacun de son côté mais en matant l'autre...
Re: Juste se mater...
Monday 3 December 2018 10:00

jeff34
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Salut, j'ai le même fantasme , mais j'ai du mal a trouver des partenaires de jeux sur Montpellier.
Monday 3 December 2018 10:05

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut bonne chance a vous pour realiser cela , cet été au bord du lac de Ste Croix , une femme naturiste a une dizaine de métres de moi a commencée a me mater et se caresser les seins et le clito ( a l'insu de son mari allongé sur le ventre), bien entendu je me suis branlé en la matant , c'etait tres excitant la dame s'est bien doigtée et a jouie en méme temps que moi mais a distance je vous souhaite la méme aventure bonne chance Salut
Monday 3 December 2018 12:53

Simon
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Sympa ta petite expérience chriscarr.
Tuesday 5 November 2019 10:00

chriscarr
Salut , il m'arrive souvent de mater ou d'etre maté par ma voisine agée d'une dizaine d'années de plus que moi .Aux beaux jours elle se balade dans son jardin a moitié nue ou prend sa douche entiérement dévetue dans un coin de son jardin et sait que je la mate .Elle me mate aussi en train de bronzer a poils au bord de la piscine et lorsque j'etends mon linge vétu seulement d'un t shirt qui se reléve lorsque je monte les bras pour étendre les vetements .Je réve de me branler en méme temps qu'elle car pour le moment je pense que je suis le seul a me masturber en la matant .Elle doit bien s'en douter depuis le temps .Bons plans salut .
Tuesday 5 November 2019 10:09

TamaraBui
Couple, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'aime bien l'idée moi.
Tuesday 5 November 2019 10:41

chriscarr
Il y a bien longtemps je suis arrivé a me branler tout en discutant avec elle , nous etions trés proches et séparé de notre cloture mais j'avais placé une table de jardin en plastique contre moi , les mouvements de mon bras etaient discrets ( enfin j'espere ?).
Saturday 1 February 2020 18:28

Tocard
Homme, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour ,
Mon rêve .
Thursday 3 September 2020 14:01

chriscarr
Bonjour , suite a mes messages un peu plus haut : entre midi et 13 hrs j'ai étendu mon linge mais vu la chaleur j'etais complétement nu ,visible uniquement depuis le jardin de ma voisine .Celle ci etait présente et a surement matée a travers la haie , cela faisait un bon moment qu'aucun plan exhib n'avait eut lieu entre nous .J'espere la mater sous la douche prochainement .
Thursday 3 September 2020 22:04

tortue-geniale
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
J'apprécie beaucoup l'idée
Friday 23 April 2021 09:59

Bast99
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je remonte le post je l ai déjà fais et j aimerai tant le refaire donc mesdames ou couple je suis dispo sur rhone alpes
Sunday 25 April 2021 11:44

tonton42153
Homme, 47 ans, France
Ah oui bonne idée, jamais fait mais pourquoi pas. Je suis dispo nord 42.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter