Français English
FORUM

Une relation par cam

Envoyé par Lowu3105 
Une relation par cam
Wednesday 9 April 2014 11:03

Lowu3105
Homme, 27 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,

J'ai un fantasme depuis quelques années. C'est d'avoir une relation par cam avec une femme pour que l'on se donne du plaisir mutuel.
Nous arrivons aujourd'hui à la belle saison. La chaleure se veut plus forte et les décolletés plus prononcés. Et chaque fois, l'envie de voir et dénuder ces jolies formes m'excitent encore plus. J'adore voir une femme s'exhiber, me donner envie et surtout lui faire le même effet. J'ai donc ce fantasme la de pouvoir demander à une femme de se mettre a nue devant moi, se toucher et se donner du plaisir tout en faisant de même si elle le souhaite.
J'ai eu comme ça par echange de photos une relation qui a duré quelques mois mais soyons honnête, rien de tel que de le voir en live :) A défaut de le voir en vrai ;)

J'en profite si toute fois une femme serait intéressée, et pourquoi pas un couple après tout ;) et me tiens dispo pour vous en mp

Et vous avez-vous ce fantasme aussi ? L'avez-vous déjà fait ?
Re: Une relation par cam
Wednesday 9 April 2014 14:07

Lowu3105
Homme, 27 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je reviens ici me demandant si une femme serait dispo pour un plaisir partagé pour cet après midi ? Un plaisir sans contrainte entre deux inconnus pour un pur plaisir? Ne serait-ce pas excitant ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter