Français English
FORUM

rencontrer un couple bi "par hasard"

Envoyé par kawa972 
rencontrer un couple bi "par hasard"
Friday 3 October 2014 16:30

kawa972
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
après avoir fait du trio HHF, mon fantasme serait de rencontrer "par hasard" (en clair sans que ma compagne sache que c'est organisé et prémédité) un couple dans un bar ou restaurant
ce couple engagerait la conversation autour d'un verre et après avoir sympathisé nous inviterait à boire un dernier verre chez eux
Bien sur une fois chez eux j'aimerais qu'ils soient exhib et commence à se caresser devant nous pour faire monter la chaleur et viennent ensuite caresser ma compagne pour la séduire et la déshabiller.
Et c'est là le summum de mon fantasme, nos partenaires seraient bi tous les deux et la dame initierait ma compagne aux plaisirs lesbiens, chose que je suis certain qu'elle aimerait même si "officiellement" elle dit ne pas en avoir envie, mais une bonne langue, c'est une bonne langue n'est-ce pas, qu'elle soit masculine ou féminine.
Etant bi moi même, j'apprécierais d'être sucer en regardant ce spectacle de ma femme et sa nouvelle copine en 69 etc...

ce scénario en brancehrait il certains ici ?
je donne un aperçu de ce qu'il pourrait être agréable de lécher

Re: rencontrer un couple bi "par hasard"
Sunday 19 October 2014 10:08

kawa972
alors, personne n'aime le hasard en ile de france ?
Sunday 19 October 2014 10:36

cpl57-54
Couple, 44 ans, France, Grand Est
il faut peut etre rasé foufoune
Sunday 19 October 2014 11:15

cpl57-54
Couple, 44 ans, France, Grand Est
oui
Monday 20 October 2014 09:03

kawa972
désolé mais la "foufoune" restera ainsi, c'est comme ça que je l'aime et croyez moi, d'autres l'aiment comme ça Tirer la langue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter