Français English
FORUM

humilié par nain

Envoyé par viril75 
humilié par nain
Monday 24 October 2016 17:27

viril75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Je m'imagine nu dans une belle foret déserte, mon gros sexe se balancant au gré de la douce brise. Excité par la chaleur et ce léger vent qui fouette mon corps viril je bande vite attisé aussi par ma nudité dans la nature. C'est alors que survient un jeune homme et deux jeunes femmes nains et naines. Je rougis mais reste en érection. Le trio se précipite vers moi et m'agonit de reproches sur mon absence de pudeur et me traite de vieux pervers. Je suis grand et costaud et pense n'avoir rien à craindre d'eux pourtant le nain m'agresse violemment et me fait voltiger par une prise de judo. A terre très vite, avant que je ne puisse me relever, le nain m'immobilise et me fait une clef de bras. Je cris mais le mec n'est pas sensible à mes suppliques et accentue sa prise devant les rires et moqueries de deux jeunes femmes qui me traitent de vieux satyre moche ridicule avec ma grosse bite toute raide. Pendant que le nain commence à me démettre l'épaule, les deux filles me rouent de coups de pieds au ventre et dans les parties intimes! Le nain relâche sa prise, ouf! mais non il commence à m'étrangler!une des femmes commence alors à me masturber jusqu'à la jouissance. A son amie qui lui reprochait de branler un mec pas terrible, elle rétorqua qu'elle aimait mon gros sexe! Le trio me laissa ensuite et partit sous les insultes m'oubliant sur le sol, le bras douloureux et la respiration difficile.
Re: humilié par nain
Monday 24 October 2016 22:27

demongentil
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
et ben dis donc!
Tuesday 25 October 2016 12:35

viril75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
bah oui, c'est mon fantasme
Tuesday 25 October 2016 22:57

demongentil
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
tu devrais faire fort boyard alors!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter