Français English
FORUM

Regarder sa femme se faire masser

Envoyé par shiban 
Regarder sa femme se faire masser
Tuesday 13 December 2016 07:54

shiban
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Recevoir un massage érotique sous le regard de Mr.....
Faire jouir Mme avec les doigts et la langue du masseur...
Au grand bonheur de Mr
N'hésitez pas.
Re: Regarder sa femme se faire masser
Tuesday 13 December 2016 10:40

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , il y a quelques années pour la Saint Valentin je cherchais une surprise agréable pour ma copine en faisant venir chez moi un masseur avec qui nous aurions imaginé un scénario a peine coquin pendant qu'il la masserait .Aucun des gars prétendant a ce plan ne correspondait et la date approchait et une fille m'a contacté en M P me disant qu'elle etait masseuse et se deplacait avec sa table ses huiles et sa musique zen .Tout correspondait et le jour J je faisais cette surprise a ma copine qui n'était toujours pas au courant .Comme convenu avec notre masseuse je pouvais mater de loin et en silence , ses gestes etaient précis et limite coquin par endroits tout en restant cool et professionelle , ma copine etait resté en sous tif dégraffé et en tanga sexy.C'etait un bon moment pour nous trois .Plus tard et toujours en M P ma complice me raconta qu'elle ait regrettée que ma copine n'est pas été bi ou lesbienne car ses massages auraient pu vite se transformer en caresses , elle aussi etait trés excité par la situation .Je vous souhaite de concrétiser cela et de prendre autant de plaisir que nous bonne chance salut
Tuesday 13 December 2016 14:51

powell13
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'adore masser, le niveau de sensualite est a definir avec le couple et sera parfaitement respecte me concernant... j'adore le doux contact de la peau et sentir la personne totalement relachee sous mes mains. N'hesitez pas si ca vous tente, region aixoise.
Wednesday 14 December 2016 08:50

nylon
Couple, 69 ans, France
j'aimerai beaucoup faire ce genre de massages a ma femme.Elle adore se faire masser par une femme.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter