Français English
FORUM

Dans le Noir.

Envoyé par lauthie-exhib56 
Dans le Noir.
Sunday 4 August 2019 14:23

lauthie-exhib56
Couple, 46 ans, France, Bretagne
Nous aimerions réaliser un fantasme, c'est à dire dans une chambre d’hôtel ou chez un complice.
Installer notre table de massage et la masser à 4 mains dans le Noir total pour la découvrir avec les mains , sans les Yeux. Ne recherchons rien de Plus et ce serais super pour elle afin de lui procurer uniquement du Plaisir.
Les fantasmes n'ont pas besoin de complication, souvent les plus simple sont les meilleurs et sont réalisable....
Re: Dans le Noir.
Sunday 4 August 2019 23:54

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Lauthie, joli fantasme et vous voila bien avancés, il vous suffit de partir dans le sud :)
Bonne chance à vous et j'espère que vous nous raconterez vos sensations...

Jeanlesmainsdouces
Wednesday 7 August 2019 14:39

bug69
Homme, 61 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour
difficile de repondre a votre message, je serai au camping donc un peu difficile pour vous recevoir dans le noir complet, je vois ca la semaine prochaine en arrivant et je vous tiens au courant
bises
Gilles
Wednesday 7 August 2019 15:16

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Quel joli fantasme que voilà....le plaisir des sens et de l'imagination...Tirer la langue
Wednesday 14 August 2019 10:23

titof1978
Homme, 46 ans, France, Bretagne
tres original et tres excitant découvrir le corps avec les mains et ressentir les effets des caresses sur le corp de madame sa me plairait
Tuesday 3 March 2020 10:53

sensualbodygirl
Couple, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
un pure délice de sensualité et d'érotisme...tres beau fantasme..
Wednesday 4 March 2020 13:04

lolyflies
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Effectivement l'obscurité décuple les sens, j'ai eu l'occasion de le tester dans un club libertin, je me suis retrouvé dans le noir total dans une chambre avec un couple que j'ai découvert avec les mains, n'hésitez-pas si vous en avez l'opportunité c'est excellent.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter