Français English
FORUM

Femme qui suce son mari et moi

Envoyé par tortue-geniale 
Femme qui suce son mari et moi
Thursday 5 September 2019 20:02

tortue-geniale
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Salut à tous !

Voilà mon fantasme peut paraître plutôt classique pour plusieurs d'entres vous, mais pas pour moi qui n'ai encore jamais fait de rencontres libertines avec un couple.
Le principe est dans le titre.
L'idée serait qu'un couple m'invite chez eux, ou inversement, que l'on se pose sur un canapé, que l'on boive un ou quelques verres, dans une ambiance simple et sensuelle, puis que madame se penche sur monsieur et commence son affaire.
Ils m'inviteraient à me déshabiller moi de même et à leur montrer l'effet que ça me fait des les voir en action, puis me diraient de m'approcher afin que madame puisse aussi goûter à ma personne.
Elle continuerai ainsi, en alternant entre nos 2 sexes, jusqu'à que nous lui offrions tous les 2 notre semence chaude.

Voilà pour un exemple scénarisé ! Je suis évidemment ouvert à d'autres variantes !

Si vous avez des propositions à me faire, histoires à raconter, ou images à partager, je suis preneur !
Re: Femme qui suce son mari et moi
Thursday 6 February 2020 09:56

tortue-geniale
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Petite update, j'ai bien pu réaliser ce fantasme !

Un couple la 30aine m'a proposé une rencontre en variant un peu le thème. J'arrive en soirée chez eux, monsieur n'est pas encore rentré et madame s'occupe de moi en envoyant des photos à son homme, jusqu'à ce qu'il rentre et qu'elle puisse s'occuper de nous deux.
C'etait sublime, a refaire
Re: Femme qui suce son mari et moi
Thursday 6 February 2020 10:53

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , j'ai déja réaliser cela avec des couples c'est trop excitant je te souhaite de reussir ce fantasme .Par contre regarde bien Madame en train de vous sucer , vos regards se croiseront peut etre c'est surement le meilleur moment .................
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter