Français English
FORUM

Ma femme

Envoyé par Betalove 
Ma femme
Sunday 19 July 2020 14:17

Betalove
Couple, 33 ans, France, Île-de-France
Bonjour
J'ai besoin de conseils.Nous sommes un couple d'une trentaine d'années basé à Paris, ma femme est une dame aux courbes sinueuses avec un magnifique cul et je suis sportif.

Notre vie sexuelle est géniale mais je veux plus.J'aimerais bien faire l'amour avec elle devant quelqu'un. Elle aime être en charge, elle aime se faire lécher la chatte et dernièrement elle veut aussi que je lui lèche le cul, ce qui l'excite beaucoup et puis on parle de nos fantasmes. Souvent, pendant le sexe, quand je lui demande si elle veut une bite dans le cul alors que je suis dans sa chatte, elle est très excitée. Quand je lui demande si elle veut sucer la bite d'un autre, ça l'excite vraiment. J'ai une bite moyenne et je sais qu'elle en aimerait une plus grosse qui pourrait la baiser plus longtemps que moi et aller dans des endroits que ma bite ne peut pas atteindre.Son ex était apparemment plus grand que moi. J'aimerais bien faire l'amour avec elle devant quelqu'un. Elle aime être en charge, elle aime se faire lécher la chatte et dernièrement elle veut aussi que je lui lèche le cul, ce qui l'excite beaucoup et puis on parle de nos fantasmes. Souvent, pendant le sexe, quand je lui demande si elle veut une bite dans le cul alors que je suis dans sa chatte, elle est très excitée. Quand je lui demande si elle veut sucer la bite d'un autre, ça l'excite vraiment. J'ai une bite moyenne et je sais qu'elle en aimerait une plus grosse qui pourrait la baiser plus longtemps que moi et aller dans des endroits que ma bite ne peut pas atteindre.Son ex était apparemment plus grand que moi.Son ex était apparemment plus grand que moi. Nous sommes dans cette situation depuis un certain temps, mais je ne sais pas comment faire pour la convaincre de passer à l'étape suivante. Je sais qu'elle sera prête un jour si les conditions sont bonnes, mais je ne sais pas par où commencer.

Je suis ouvert à vos idées, surtout si vous avez déjà fait cela auparavant avec un couple comme nous qui n'a pas beaucoup d'expérience. Je ne suis pas pressé, mais j'ai hâte de le faire.
Re: Ma femme
Sunday 19 July 2020 15:43

photo60
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
bonjour,
discutons en ! j'aurais une proposition a vous faire !
Sunday 19 July 2020 17:06

cpl_libertin_75
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Robin dispo pour votre plus grand bonheur
Hummmm
Sunday 19 July 2020 17:26

Betalove
Je vous écoute photo60
Sunday 19 July 2020 17:27

Betalove
Salut Robin qu’est-ce que vous proposez?
Sunday 19 July 2020 23:59

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Bonjour,
Je pense qu'on aime partager ce que l'on aime le plus, et c'est une belle qualité... mais souvent les femmes ont du mal à admettre ce désir, et se sentent rabaissées... au contraire, ce sont elles qui en profitent le plus :)
L'important est avant tout de les mettre à l'aise... Je reçois dans un bel atelier porte Est de Paris pour des séances de dessins qui peuvent évoluer, sans qu'il n'y ai jamais rien d'obligé... J'ai reçu plus de 30 couples ou femmes seules et ce fut toujours de très jolis moments de sensualité et complicité, et pour beaucoup une première expérience érotique, parfois suivi d'une seconde première expérience... Je suis un parisien épicurien, plus coureur de fond que rugby man.
Au plaisir de vous lire, peut être vous dessiner ensemble, ce serait une première pour moi :)
Jquitientbiensescrayons
Wednesday 22 July 2020 08:09

cpl_libertin_75
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour betalove
Donc exib jeux sexe découverte
Hummm
Wednesday 22 July 2020 09:19

Antho77
Bonjour fantasme très excitant je suis novice mais j'aimerais découvrir si sa vous dit on peut faire connaissance
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter