Bonjour,j'ai vécu une expérience avec une femme mature plus âgé que moi elle avait la cinquantaine une femme très belle très chaude sexuellement,nous avons fait connaissance sur un site de rencontres et après quelques échanges sur le site nous avons fait connaissance réellement dans une commune de l'Essonne,je peut dire que le premier contact ça m'a fait quelque chose car elle était très joyeuse une bonne vivante,et le soir même madame à voulue aller au cinéma vue que la première ceance ne commencé pas avant 21 heures j'ai eu sont invitation pour aller discrètement aux toilettes et elle m'a sucé sans blabla je suis resté sans mots je savais pas comment réagir et je me suis laissé faire et le moment que j'oublie pas c'est que quand j'ai senti que j'avais éjaculer je l'ai prévenue et elle m'a fait une gorge profonde sans laisser perdre une goûté un moment d'extase total,après avoir terminé nous sommes sortie des toilettes et sommes aller boire une bière pas loint et a ce moment elle prend sont téléphone et appelle sont mari pour lui dire qu'elle était bien arrivé à sont lieux de rdv et qu'on aller au ciné je suis resté perturbé sans comprendre sont geste.