Français English
FORUM

Visio avec femme ou couple réel pour joli moment de partage...

Envoyé par Ben54 
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Bonsoir à tous et à toutes !
Bon...je dois l’avouer, mon fantasme actuel n’est pas vraiment hors du commun et n’attirera peut-être pas grand monde mais j'aimerais pouvoir partager un joli moment de plaisir et de complicité avec une femme ou pourquoi pas un couple si feeling (le physique m’importe peu tant que le feeling est là !mais petite préférence pour personnes mâtures et ancrées...) en visio ou échanges par mails au départ ! Je tiens à préciser que je suis en couple libre et très épanouie! Cela dit mon penchant exhib et Voyeur, lorsque l’occasion se présente...m’amène à chercher d’autres horizons !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/22 21:12 par Ben54.
Homme, 38 ans, France, Grand Est
vous l’aurez compris je cherche des personnes bien dans leur tête et dans leur corps et je saurai les convaincre si ce n’était pas le cas ... n’hésitez pas si l’envie vous dit de faire connaissance et je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et attentes qui sait...je vagabonde depuis quelques années sur bob désormais et crois pouvoir y trouver des personnes équilibrées et coquines( bien sûr !) avec qui partager de joli moment forts agréables ! Je l’espère...au plaisir!
Bise coquine et belle soirée !
Ben.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/22 21:15 par Ben54.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter