Français English
FORUM

Qui aimerait être cocu

Envoyé par routier56 
Re: Qui aimerait être cocu
Wednesday 29 September 2021 12:21

gypsy_volare
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Berphine
Le vandalisme fonctionne uniquement sur une confiance entre tous
Ce que tu décris est comme si tu voulais savoir si elle peut aller plus loin et trahir cette confiance
Wednesday 29 September 2021 12:41

berphine
Couple, 45 ans, France
gypsy_volare
Si elle sait que je suis d'accord pour qu'elle le fasse a mon insu, elle ne trahit pas notre confiance.
Mon propos est de dire que je doute qu'elle ne m'en parle pas car elle sait que ça me ferait plaisir.
On peut aussi inverser la notion de confiance envers "l'invité" qui n'est pas au courant du jeu candauliste du couple, trahit-on sa confiance ?
Thursday 30 September 2021 18:00

Nouveaux22
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour moi dans le respect et la douceur à bonne entendeur
Friday 1 October 2021 17:22

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
J'ai déja vécu cette situation avec un couple qui m'avait contacté pour faire une estimation immobilière mais ce que je ne savais pas c'est qu'ils avaient eu mes coordonnées via une amie en commun dont j'ignorais qu'ils se connaissaient et de surcroit étaient libertins. Je me rends donc au rdv prévu et me retrouve devant une petite villa assez cossue extérieurement mais surtout en première ligne face à la mer. Je sonne et le portail s'ouvre en m'invitant à rentrer, je suis reçu par le mari qui me rejoint dans le jardin, un homme d'une cinquantaine d'années légèrement rondouillard mais assez chic... présentations... et sa femme nous rejoint, élégante, jolie silhouette, raffinée assez mince et pas très grande vetue d'un tailleur noir et chemisier blanc, plus jeune que lui. On parle de tout et de rien les 5 premières minutes, ils sont très accueillants parlent avec beaucoup d'empathie ce qui n'est pas pour me déplaire et sa femme se tenant face à moi, le soleil matinal illuminait sa silhouette et je pouvais aisément deviner les courbes de sa poitrine dont le premier bouton de son chemisier était prêt à exploser. Je me reprends, leur explique comment je vais procéder à l'estimation et le mari pose sa main sur mon bras en me disant que je pouvais procéder comme bon me semble, qu'il m'expliquerai plus tard leurs projet immobilier et surtout qu'il devait rejoindre son bureau prétextant des appels téléphoniques et donc ce sera sa femme qui me fera visiter la villa et le voilà parti à ses affaires, sa femme m'invite à rentrer, passe devant moi, monte les quelques marches qui sépare le jardin au rdc dans une démarche très naturelle pas du tout provocante et bien sur mes yeux sont posés sur ses fesses.... J'adore mon job! Je me tiens au milieu d'un beau séjour cathédrale et tout en m'expliquant la distribution des pièces dans la villa elle me rejoins et finis son discours pour me dire qu'il y à aussi deux autres chambres à l'étage dont une avec une très belle vue me dit-elle en frolant son bras avec le mien. La visite commence... différentes pièces... toujours proche de moi avec quelques égards tactiles notamment ce sein qui frole mon bras et qui ne fais qu'amplifier l'ambiguité qui s'installe dans ma tête, elle m'allume ou c'est moi qui me fais un clip? Je me reprends et direction la chambre du rdc, je rentre dans la pièce en premier et elle reste juste à l'entrée de la pièce, je regarde quelques détails, j'ouvre la fenêtre puis la referme, je note les prestations et poursuit la visite et au moment de vouloir sortir de la pièce, Madame se trouve dans l'encadrement de la porte, difficile de passer à deux sans contacts, j'essaie me retrouve face à elle, je remarque pour la première fois qu'elle porte un parfum très léger et pour cause le premier bouton de son chemisier est libéré laissant échappé cette fragrance issue certainement de cette opulente poitrine qui se trouve sous mes yeux... une bouffée de chaleur m'envahis et je continue de "glisser" en faisant un pas vers la droite pour m'extraire de ce piège sensuel non sans me rendre compte qu'une de ses mains à frôlé ma cuisse au passage! Je n'ai plus de doute, j'en suis même sur maintenant Madame est une chaudière! De retour dans le couloir, je prétexte devoir annoter certains détails sur ma fiche technique que je fais du reste alors qu'elle m'invite à m'asseoir, elle s'absente quelques instants direction la cuisine. Un répis salvateur pour moi le temps de comprendre et de faire le point, Mme j'ai compris ses douces attentions, Monsieur... comment dire... peut-être est-il complice, mais si c'était le contraire? Une chose est sure, je commence à me sentir à l'étroit dans mon boxer, ça m'amusait autant que ça me paniquait un peu... une fois de plus l'instant pro prend le dessus, enfin j'essaie, elle m'envoute je crois... Je décide de rentrer dans son jeu mais subtilement... la revoilà, je me lève et lui dis qu'elle à une maison bien entretenue et joliment décorée (ce qui ai le cas) et que je suis fort bien accompagné, elle me réponds par un grand sourire... suite de la visite au rdc, la salle d'eau, je rentre en premier, fais mon boulot et au moment de ressortir la même embuscade et là je me démonte pas, je me glisse devant elle, pose mes mains délicatement sur ses hanches pour passer et l'effleure très légèrement au niveau du bassin, réponse immédiate d'une main un peu plus insistante vous devinez où! Dernière pièce du rdc, le bureau là ou est le mari, grande inquiétude de ma part, sa porte est entrouverte elle passe en premier juste la tête pour s'adresser à son mari lui assurant que la visite se passe bien, je suis derrière elle dans le dégagement et je vois sa main droite chercher mon entre cuisses, j'y crois pas et très vite sa femme me cède sa place pour que je m'adresse au mari et me dis que le bureau étant très encombré de cartons de jeter juste un avis visuel sur la pièce ce que je fais, il me demande aussi si la visite se déroule bien avec un très léger rictus et je lui confirme en même temps que sa femme me frôle les fesses de ses mains, juste avant de le laisser à ses affaires pros, il n'oublie pas de souligner lui aussi que la vue est exceptionnelle à l'étage... et là mon instant me dis ca sent la complicité... On passe à l'étage, je me présente devant l'escalier et m'efface élegamment en invitant Mme à me précéder, je focalise évidemment sur son cul que j'envisage carrément avec cette furieuse envie de l'attraper à pleines mains... Arrivés à l'étage, clairement nous avions chassés mon érection et moi le côté professionnel, 3 portes desservaient le couloir mais d'un pas assuré elle m'invita à celle du fond la fameuse chambre avec vue, une vaste pièce aux coloris bi-ton dont nous faisons le tour du lit sans trop s'attarder sur la prestation de la chambre pour accéder à la terrasse mais la baie coulissante est un peu récalcitrante et je viens au secours de Mme en me positionnant derrière elle pour l'aider à ouvrir tout en exercant une légère pression de mon bassin sur le sien afin qu'elle comprenne si toutefois elle ne le savait pas encore dans quel état j'étais, la porte coulisse et nous restons collés, adorable sensation de me retrouver "calé" dans le bas de ses reins, j'avais envie de la prendre, lui relevé sa jupe là tout de suite et la pénétrer, mes mains descendent sur ses hanches elle penche la tête en arrière peut-être prête à se laisser aller mais voilà ironiquement nous venions en ouvrant la baie de provoquer un jolie courant d'air et de ce fait la porte de la chambre claqua très fortement et on sursauta tous les deux, l'alchimie redescend un peu et je m'avance sur la terrasse pour admirer ce splendide 180 degrés quant la femme m'interpelle et me demande si la vue me plait, forcément je me retourne pour lui répondre, elle était assise au bord du lit jupe légèrement relevée, j'étais aveuglé par le soleil mais je lui ai certifié que j'adorais cette vue en la contemplant et je suis repartis pour admirer la mer en m'appuyant des deux mains sur la balustrade... Madame arrive passe entre mes bras pour se relever face à la mer, pose ses deux mains sur les miennes et se frotte à moi pendants quelques instatnts m'interdisant d'enlever mes mains pour mieux controler la situation, l'effet est immédiat je bande comme un fou à m'en faire mal trop étroit dans mon boxer mais ma douce souffrance ne vas pas durer, elle se retourne face à moi, me fais un joli sourire en même temps qu'elle me caresse au travers du pantalon puis s'agenouille et je me retrouve dans sa bouche en un éclair! Un univers chaud et doux m'envahis, je me rappelle avoir fermé les yeux et me dire que c'est juste incroyable, 1 heure avant je n'aurai jamais pensé me faire sucer par la propriétaire en sonnant à leur porte, situation hallucinante et je vois cette femme faire des aller-retour sur mon sexe m'attrapant les couilles, je ne peux m'empecher de passer mes mains dans ses cheveux pour l'encourager encore plus dans ses va et viens et je regarde cette vue sans vis à vis sur la mer puis encore une fois cette jolie femme délicatement affairée à me faire du bien. Je sent le désir monter assez vite et en même temps une autre bouffée de chaleur m'envahis, le mari qu'en est-il? instinctivement je tourne la tête en direction de la chambre et je l'aperçois derrière la baie vitrée à se masturber revelant ce que je soupçonnais, cette incroyable complicité!... ce qui a eu pour effet de m'enlever toute barrière morale, de reprendre entre mes mains la tête de ma partenaire pour bien m'enfoncer dans sa bouche en regardant son homme s'astiquer encore plus fort, mon désir arrivait à son paroxysme et pour la première fois je l'ai tutoyé en la prévenant de ma libération imminente, elle arrête de me sucer pose mon gland sur sa langue et me dis (je m'en rappelle comme si c'était hier) "donne moi tout", elle me branle très vite et au moment ou elle attrape mes couilles un râle me viens accompagné d'un premier jet s'écrasant sur ses lèvres puis elle promena mon gland sur ses lèvres en se délectant de mes nouveaux dons orgasmiques... mes jambes me portaient plus au rythme de mes orgasmes! Après quelques allers retours pour nettoyer ma queue, elle se leva maculée de mon sperme et s'empressa de rejoindre son mari visiblement au bord de l'explosion, engloutit son sexe et il se mit à jouir instantanément dans sa bouche appuyé d'une main contre la vitre en lui sortant quelques mots crus dont ils raffolaient.
Voilà, ce fus le début d'une très belle et longue histoire d'amitié, de complicité et de partage, nous nous sommes revus de moulte fois tantôt chez eux, parfois chez moi ou dans d'autres lieux, quelque fois en mode trio, d'autres fois en candaulisme mais aussi en duo ou Mr appréciais particulièrement recevoir par MMS nos ébats lors de ses réunions ou rdv de travail. Une fusion qui à durée de nombreux mois, jusqu'à leur déménagement.
Saturday 2 October 2021 18:29

egres75
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi je n'aime pas le terme de cocu. Je trouve que cela a un côté un peu péjoratif, alors qu'au contraire ce même mari consentant devrait plutôt avoir un status d'homme avec une grande ouverture d'esprit et mériterait d'avoir en retour reconnaissance et beaucoup de respect.
Monday 4 October 2021 23:21

ohgabriele
Homme, 55 ans, Luxembourg, Luxembourg
Excellent ce gif, ça donne des idėes :-)
Thursday 21 October 2021 03:01

Jojojojojo
Homme, 35 ans, France, Bretagne
Et toi tu la baises toujours?
Thursday 18 November 2021 13:11

kevinlaura
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Moi
Thursday 18 November 2021 15:55

routier56
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Aller petit up je remonte le poste si dame du 77 nord ouverte ne pas hésiter
Saturday 18 December 2021 09:00

fredy41
Couple, 58 ans, France, Centre-Val de Loire

Saturday 18 December 2021 10:32

Doud86
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Envoyez la moi
Saturday 18 December 2021 12:08

Ms13
Couple, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi j'aime trop la voir se faire baiser mais je suis toujours là donc je ne prends pas ça comme être cocu il faut avoir plus d'ouverture d'esprit. Moi je prends ça comme un jeu existant pour nous deux.
Saturday 18 December 2021 21:01

cytocpl
Couple, 48 ans, France, Normandie
Moi se qui plait c'est la baisée denouveau quand elle revient de chez son amant!!
Tuesday 4 January 2022 11:56

petitebi
Homme, 61 ans, France
Bonjour,
je suis un réel cocu consentent depuis plus de 25 ans, mais à l'inverse de beaucoup, je ne participe pas, je ne sais pas ce qu'elle fait en détails et avec qui.
Je n'ai plus le droit de toucher ma femme et chambre séparée à sa demande puis tellement d'années ... Voilà ma vie de cocu soumis.
Tuesday 4 January 2022 14:15

cytocpl
Salut ourstendre elle l'a trouvé sur internet? moi c'est un ancien collègue en ce moment.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/22 14:16 par cytocpl.
Tuesday 4 January 2022 21:26

cytocpl
ça me donne une idéeHeureux
Tuesday 4 January 2022 22:12

couple2plaisir
Couple, 32 ans, France, Normandie
Salut cytocpl, on peut apprendre à se connaitre si tu veux.
Tuesday 4 January 2022 23:15

Triskel50
Homme, 49 ans, France, Normandie
Disponible pour une relation complice en Basse-Normandie préférentiellement. Au plaisir de vous lire et de partager vos attentes.
Wednesday 5 January 2022 19:32

noisette13
Homme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j'ai toujours eut envie que ma femme baise avec d'autres hommes mais elle n'a jamais voulu faire des plans cul à plusieurs .
Je rêve comme beaucoup de la regarder se faire baiser et jouir sous les coups de bites et de se faire remplir la chatte de sperme .
Tuesday 11 January 2022 12:20

Fredy83
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et ben hetfuturbidu13 C’est quoi qui fait tourner les têtes et pas que
Saturday 29 January 2022 13:11

Candau27
Couple, 50 ans, France, Normandie
Bonjour ˋ

Pour ma part j’adore la voire avec notre complice rencontre via le forum il passe régulièrement se frotter
Monday 31 January 2022 06:58

michdaf
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bjr Laure 59200 j aimerais bien un jour faire partie des chanceux et déjà pouvoir vous rencontrez cdt
Monday 31 January 2022 11:00

couple42sexy
Couple, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est dans nos plans...
Monday 31 January 2022 16:03

couple42sexy
Couple, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
On cherche un homme cool entre 35 et 45 ans pour tenter de séduire Madame...
Sunday 13 February 2022 18:36

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
#Exhib80000. J'aimerais bien vous aider à essayer de réaliser votre fantasme. Votre femme m'inspire beaucoup.
Aux plaisirs de vous lire et de vous découvrir.
Sebibi a votre service
Tuesday 15 February 2022 08:59

petitebi
Homme, 61 ans, France
Je suis un réel cocufié consentent, mais sans avoir le choix, un cocu soumis .... Je suis totalement au placard.
Voilà !
Thursday 17 February 2022 18:02

petitebi
Homme, 61 ans, France
Réel cocu consentent et mis au placard depuis plus des années ...
Thursday 17 February 2022 18:19

Tetatoto
Homme, 46 ans, France, Occitanie
La majorité des cocus n’est pas au courant !
Friday 18 February 2022 13:50

Tetatoto
W4L Vu son corps elle ne dois pas avoir trop de mal à exciter les hommes qui la rencontrent

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/22 13:50 par Tetatoto.
Friday 18 February 2022 19:42

sebibi
Bonjour.
A votre service pour vous aider à réaliser votre fantasme.
N'hésitez pas à me contacter.

Au plaisir de vous lire et de vous découvrir
Monday 28 February 2022 14:35

Andre34g
Homme, 62 ans, France, Occitanie
@Exhib34500 par un homme mûr ?
Tuesday 1 March 2022 00:56

doux_plaisirs
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
moi je fantasme de savoir ma femme en train de se faire remplir par un autre...
Wednesday 2 March 2022 07:25

routier56
Petit up quelle homme aimerais organiser ça pour mme en toutes discrétion lors d un scénario convenu ensemble sur le 77 nord entre claye souilly et meaux tres grande discrétion assurée en mp si vous voulez en parler
Friday 11 March 2022 17:46

doux_plaisirs
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
Hum oh ouii mon rêve aussi de savoir ma femme en train de se faire baiser remplir tout les trous sans qu’elle sache que je sais …
Friday 11 March 2022 20:24

sebibi
Bonjour
Avis aux amateurs. A votre service pour vous aider à réaliser votre fantasme.
Au plaisir de vous lire
Tuesday 22 March 2022 10:37

Doud86
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Qui ds le 86?
Monday 28 March 2022 15:59

Hommelyonnais
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous je peux recevoir sur Lyon une femme amenée par son homme, n'hésitez pas.
Tuesday 19 April 2022 11:12

jbrice
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Jeune discret et respectueux dispo pour vous rendre cocu sur Paris et idf
Au plaisir
Brice
Thursday 21 April 2022 16:22

poupyphil
Couple, 58 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
J'aime etre cocu , savoir que ma femme a des relations extra conjugales , nous avons un accord ensemble , et elle doit me raconter ses ébats en détail
Thursday 21 April 2022 19:02

PIKACHOU
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
Poupyphil. Et sa arrive souvent raconte
Sunday 29 May 2022 09:25

coquine5962
Femme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Mon mari...
Wednesday 1 June 2022 04:56

lolo627
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
coquine5962,
facile pour lui d'être cocu avec une femme aussi attirante.
Wednesday 1 June 2022 12:26

Jeanjeanjean37
Homme, 31 ans, France
Quand je vois les photos de @candauvoyeur, j’aimerais tellement habiter en Aquitaine ahah
Wednesday 1 June 2022 12:28

eros33126
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mp envoyé candauvoyeurClin d'oeil
Wednesday 1 June 2022 13:22

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
C'est littéralement le même désir, être au courant de tout, mais avoir le rôle qui n'est au courant de rien, qu'elle fasse ça "dans mon dos"
Wednesday 1 June 2022 13:39

Tetatoto
Fantasme commun à beaucoup d’hommes
Friday 3 June 2022 03:17

masterrv
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
espérer voir sa femme avec le sourire aux lèvres, vêtements et sous vêtements souillés de sperme, suçons dans le cou et les photos - vidéos envoyés par l'amant complice
Wednesday 15 June 2022 07:00

routier56
Mikaetnat bjr mme très jolie et sexy je serait sur la tranche sur mer pendant 3 jours et je cherche une femme a découvrir si vous êtes dans le secteur au plaisir
Wednesday 15 June 2022 12:45

franck1300
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour je le suis depuis un ans pour mon plus grand plaisir
Monday 22 August 2022 23:43

alan71691
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
moiiii
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter