Français English
FORUM

Homme marié, voudrais trouver partenaire pour me soulager, Poitiers, 86

Envoyé par Dolby86 
Homme, France
Bonjour à tous.

Je vous expose ici un fantasme, déjà réaliser par 2 fois ...

Je suis un homme étéro en couple, mais souvent en manque (2 rapport par mois en générale ...).

Je suis exciter à 3000% par les femmes, mais je doit avouer que je prend plaisir quand un mec vient s'occuper de ma queue ...

Je recherche autour de Poitiers (86), un homme pour un plan type "branle/suce".

Je cherche un partenaire qui serait ok pour : Me caresser, me branler, et me sucer.

Je me laisse totalement faire, mon partenaire fait ce qu'il veut avec ma queue.

Je ne recherche rien d'autre.

Bon feeling rechercher, le top serait de se voir régulièrement si tous se passe bien.

Ce que je kiff le plus ?

- Voir que mon partenaire à ultra envie de me soulager ...
- Voir que mon partenaire est content de me savoir en manque pour qu'il puisse profiter au maximum de moi
- Ne rien faire, juste profiter, et offrir ma queue a mon partenaire ...


Max 46 ans. Étant en couple, je ne peu pas me libérer au dernier moment sans prévoir.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/24 18:44 par bobvoyeur.
Homme, France
Si je trouve la bonne personne, l'idée de pouvoir régulièrement est une chose qui me fait beaucoup fantasmer ...

Je m'imaginerai bien échanger avec lui par mail entre 2 rdv ... et jouer à me retenir de me masturber X jours avant de se voir par exemple ...
Histoire de devoir me présenter devant lui, avec une queue ultra ultra ultra en manque ...
Homme, France
Lors de mes 2 plans que j'ai déjà eu, il y a une chose que j'ai particulièrement aimé ...

Me retrouver devant le mec, et ressentir cette petite sensation de frustration, en me disant :

"Il sait que je suis en manque, il sait que je n'est pas beaucoup de rapport avec ma femme ..."

"Il ma profiter de mon état de manque pour faire tous se qu'il veut a ma queue ..."
Homme, France
Le plus dur a trouver est une personne avec qui avoir un bon feeling pour ce voir régulièrement, et jouer régulièrement ...

Avec une queue en manque, et un partenaire joueur, je c'est que j'aurais une énorme excitation a me présenter devant lui en sachant que je serait "vulnérable" lol

Se genre de plan, avec un régulier serait le top pour jouer sans stress, sans tabou.

Le top serait une personne pouvant recevoir pour être vraiment tranquille à l’abri des regards.


J'imaginerais bien arriver chez mon partenaire que j'aurais déjà vue plusieurs fois avant ... , discuter autour d'un verre, puis l'entendre me dire :

"Redis moi depuis combien de temps tu na pas eu de rapport ?"

"Et donc depuis 2 semaines, tu as bien fait comme je t'es demander, tu t'es masturbé sans te faire jouir ?"

"hmmm tu doit etre ultra en manque mon pauvre ..."

"Tu devait bander comme un fou en regardant les photos et vidéos que je t'es envoyé par mail ..."

"Tu sait quoi, met toi a l'aise, retire tout tes vêtements ..."

"Ha ba voila c'est mieux pour finir notre verre ... J'adore vraiment les mecs hétéro qui sont laissé en manque par leur femme ..."

"Je vais prendre tout mon temps pour m'occuper de toi, je veut t'entendre gémir encore plus que la dernière foi ..."
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter