Français English
FORUM

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous...

Envoyé par Oncle-Julien 
Homme, 53 ans, France
Classe

Je vous souhaite à toutes et à tous d'êtres gâtés par le Père-Noël.

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer des fêtes inoubliables et heureuses.

Classe

Pour Noël, l'an dernier, en 2012, j'avais mis une demande en ligne, ici, sur ce superbe forum.

Je proposais à une jeune femme, seule pour les fêtes, de nous rencontrer, afin que nous les passions ensemble, étant seul aussi.

Et bien, vous allez rire, vous n'allez pas le croire, mais en trois semaines, je n'ai pas eu une seule réponse !

Vous me demanderez si je plaisante ou si je suis sérieux et vous aurez bien raison.

Hélas, je ne plaisante pas !

Tant de gens se plaignent d'êtres seuls et lorsqu'on leur propose de passer les fêtes à deux, ces cons ne répondent même pas !

Il vaut mieux en rire qu'en pleurer.

Classe
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le branleur, je pense que les fêtes sont un moment particulier, il ne me choque pas que certains preferent passer noël seul plutôt qu'avec un inconnu à qui on ne saura pas forcement quoi dire, quoi raconter...
De plus, sur ce site, je pense qu'il y a tres peu de femmes seules, beaucoup de couples ou d'hommes seuls oui mais peu de femmes seules.
Donc les couples ne voient pas forcement l'interet de répondre à ta proposition vu que par définition ils ne sont pas seuls.
Par contre si tu élargis ta proposition aux hommes seuls, peut etre auras-tu quelques réponses cette année lol.
Bref je pense qu'il ne faut pas se formaliser du peu d'engouement en cette période de l'année.
Passe de bonnes fêtes également.
Homme, 53 ans, France
Classe

Merci "demongentil"

Je comprends parfaitement.

Je pense néanmoins que nous sommes nombreux dans ce cas, femmes et hommes.

En ce qui me concerne, étant hétérosexuel à 150 % , je me vois très mal en tête en tête avec un glandu, le soir de Noël pour partager la bûche !
L'année à venir ne me suffirait pas pour m'en remettre...

Non, non, je pense à la compagnie d'une jeune femme. EXCLUSIVEMENT !

Passe de bonne fêtes, cher "demongentil".

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe

Le constat est à la fois rassurant et fascinant !

Pas une seule femme seule à Noël...

Classe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter