Français English
FORUM

Scénario cinéma

Envoyé par nectar31 
Scénario cinéma
Thursday 26 September 2024 14:27

nectar31
Homme, 49 ans, France
Être dans une salle de cinéma et qu une inconnue me retrouve le temps d une séance …venir me retrouver et s asseoir pour le temps d une séance ….glisser ses doigts entre mes cuisses ,me caresser ,sentir ma queue grossir tout en regardant le film ,et éventuellement me sucer si l envie firte ses émotions à finir ce qu elle commence avec une envie …sentir couler sur ses doigts ou sa bouche le résultat d une fantasme réalisé …laisser en retour si désir ,glisser mes mains mes doigts entre ses cuisses juste récolter le goût de son abricot humide,d excitation en bouche et apprécier , à une séance goûteuse en duo .
Re: Scénario cinéma
Thursday 26 September 2024 14:30

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonne chance pour realiser ce plan , déja fait mais avec ma compagne de l'époque c'est vraiment excitant méme si a la fin l'ouvreuse d'un regard te fait comprendre qu'elle a tout vu .Bons plans a tout le monde .
Thursday 26 September 2024 16:19

Aenigma
Femme, 34 ans, France, Île-de-France
Il y a de ça plusieurs années je me suis rendue a l'UGC des Halles a Paris et il s'est passé un des moments les plus excitants et inattendus que j'ai pu vivre.
J'avais des horaires décalés à l'époque, je finissais souvent le travail à 13h, et ce jour là j'ai décidé de me faire un ciné.
Dark Shadows de Tim Burton. Je me mets a quelques rangs du fond, et petit a petit la salle se remplie.
Les lumières s'éteignent, le film va commencer. A ce moment je vois une personne qui cherche une place, se tourne dans ma direction et se dirige vers la place libre a côté de la mienne. Il ne restait que quelques sièges par ci par là, c'est tombé sur celle ci.... Dommage, j'enlève mes affaires pour lui faire de la place.

A ce moment là je crois vraiment que c'est une femme, il faisait sombre je n'ai pas vu son visage mais ses cheveux étaient plutôt longs.
Le film a commencé depuis une vingtaine de minutes et je sens comme des mouvements a côté de moi, près de ma cuisse. Je glisse ma main et je sens la main de la personne a côté de moi qui était en train de me frôler très délicatement la cuisse gauche. Je suis surprise évidemment, et en même temps tres flattée qu'une femme ose faire ça (j'aurais dû me douter me direz vous... Mais j'étais jeune)
Étant moi même lesbienne je me dis pourquoi pas et je vais caresser sa cuisse également, ses jambes s'entrouvrent immédiatement.
Sa main caresse l'intérieur de ma cuisse et je vais faire de même.
Très naturellement nos mains se dirigent vers nos sexes respectifs et.... Je n'ai pas mis longtemps a comprendre que ce était pas une femme !
Dans ma tête ça se bouscule mais l'excitation était tellement grande que le sexe de la personne n'avait plus grande importance. J'ai commencé à glisser ma main dans son jean, je voulais sentir son excitation.
Il déboutonne son pantalon et caresse son sexe a travers son boxer. Je n'hesite pas et ma main chercher a attraper sa queue si dure et plutôt de bonne taille.
Je sens son sexe qui frémit de plaisir, alors je n'ai de cesse de le caresser.
Pendant ce temps il me caresse les seins mais je ne le laisse pas accéder à ce qu'il désire toucher plus bas.
Je me souviens l'avoir branlé pendant quasiment tout le film, sous son manteau. Quand il sentait qu'il allait jouir il enlevait ma main et 5 minutes après j'y retournais et il me laissait faire.
...

Après le film nous avons fumé une cigarette ensemble et parlé 5 minutes de cette situation. Il m'a dit que c'était la meilleure branlette de sa vie et a pris mon numero. Il m'a dit qu'il allait se finir aux toilettes (il y en avait juste a le sortie des halles a cette époque).

Il a tenté de m'écrire mais je n'ai jamais répondu... Comme si cet instant devais rester un fantasme. Sûrement ai-je bien fait car 15 ans plus tard je me caresse encore en repensant a cette séance de cinéma.
Je n'ai eu que très peu de rapports avec des hommes mais le cinéma reste un endroit où je deviens clairement bisexuelle grâce à lui. Sait on jamais s'il se reconnaît je suis prête a retenter l'aventure ;)
Thursday 26 September 2024 16:34

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Trés bon moment merci pour ce partage .
Thursday 26 September 2024 17:19

homme80
Homme, 99 ans, France, Hauts-de-France
Petits jeux alors que nous etions seuls dans la salle avant l'arrivee d'autres spectateurs

Friday 27 September 2024 10:37

nectar31
Homme, 49 ans, France
Bonjour et Merci pour ce retour d expérience écrite ,j imagine bien que cela reste quand même un moment sans aucun doute jouissif et si l ouvreuse à regarder cela laisse présume peut être au regard de cette expérience avoir dans l idée de reproduire ce qu elle a vue et qui l’a sans doute pas laisser indifférente pour avoir tout vu ☺️
Friday 27 September 2024 10:45

nectar31
Homme, 49 ans, France
Bonjour Aenigma ,
Friday 27 September 2024 10:48

nectar31
Homme, 49 ans, France
Bonjour et merci pour ses deux photos qui nourrissent en réalité ,les scénarios qui défilent à l idée de vivre ce genre de moment dont ses deux photos respire un moment sans aucun doute agréable ,et qui reflète l idée que je me fait à la réalisation de ce genre de fantasmes merci pour cette contribution
Friday 27 September 2024 14:23

homme80
Homme, 99 ans, France, Hauts-de-France
Oui des petits jeux si agréables !
Il est également agréable de les revivre par ces partages.
Les récits,vrais ou imaginés font fantasmer,mais pouvoir les immortaliser par des images fait perdurer ces moments intenses ou le coeur bat la chamade.
A préciser que ce n'est pas une inconnue sur les photos. C'est ma femme et ce moment était préparé depuis la maison ou elle s'est très légèrement vêtu pour la séance de ciné.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/24 14:25 par homme80.
Sunday 29 September 2024 10:52

nectar31
Homme, 49 ans, France
Je doit admettre que la lecture de ses mots bien stimulant qui s offrent le privilège d une préparation pour ce genre de moment et bien excitant et avoir des commentaires tel que le vôtre est bien inspirant…et je doit avouer que madame sait aussi prendre les choses en mains et rendre bien humide ce genre de moment sans doute à renouveler
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter