Français English
FORUM

Juste un fantasme Clin d'oeil

Envoyé par brizeos 
Juste un fantasme Clin d'oeil
Saturday 5 October 2024 19:13

brizeos
Homme, 32 ans, France, Bretagne
Bonjour,

J'espère que je ne vais pas être trop pompeux mdr.
J'avais envie d'écrire ce fantasme, même si il ne se réalise pas, juste pour le mettre à plat. J'espère quand même déclencher une montée en température chez mes amis bobeurs.Clin d'oeil

Je fantasme d'échanger avec un couple, de préférence un couple de longue date. Je veux les connaitre avant d'être invité à venir chez eux, une fois que le feeling sera bien passé et des détails définis.
A mon arrivé chez eux, ils m'apprêteront comme bon leur semblera et sans m'avoir prévenu de ce qu'ils auront choisi, que ce soit : une simple chemise, plugs, robe, etc. Je m'habillerai bien entendu devant eux, sous leurs regards attentifs.

Une fois prêt, ils m'ordonneront de les bichonner. Cela pourra être de leur cuisiner un repas, faire des massages (corps, pied, etc.), une épilation, etc. Libre à eux, mais rien de purement sexuel. Ensuite, nous mangerions ensemble afin d'échanger de nos vies afin de nous connaitre encore plus. Mais ces actions seront accompagnées tout du long par des mains indiscrètes, des doigts baladeurs ou de baisers langoureux si l'envie leur prend.
En parallèle de tous cela, ils auront le loisir de s'exhiber tout en échangeant avec moi. Quoi qu'ils feront, je me contrôlerais pour ne pas réagir à outre mesure, comme si tout cela était purement banal.

Petit à petit, au fur et à mesure que la soirée défilera, leurs demandes et actions seront de plus en plus chaudes. Je me soumettrai à chaque fois, de façon à les satisfaire au mieux. Et lors de la soirée, quand les choses sérieuse commenceront, madame m'apprendra à faire plaisir à son homme en m'enseignant comment il préfère la fellation.
Je la regarderai attentivement, puis je reproduirais ses faits et gestes sous sa surveillance. Elle pourra être sévère à ce moment là, cela me mettra la pression mais y prendrai énormément de plaisir.
Si monsieur estime que le travail a été bien fait, alors il décidera de ma récompenseSourire, sinon madame décidera de ma punitionBouche cousue.

Après ca nous nous laisserions porté par leurs envies jusqu'à ce que la fatigue l'emporte. ;)

PS: La température est montée de mon coté en écrivant ces quelques lignes.Rougir
Re: Juste un fantasme Clin d'oeil
Sunday 6 October 2024 08:16

Marc76000
Homme, 53 ans, France, Normandie
Fantasme sympas
Je serais ouvert à un couple pour le meme en normandie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter