Français English
FORUM

Femmes mûres

Envoyé par Boota 
Femmes mûres
Wednesday 14 August 2024 21:28

Boota
Homme, 22 ans, France, Normandie
Salut à tous, alors je vous explique, je travaille dans un restaurant sur Rouen en tant que serveur et déjà de base j'ai un faible (plutôt grand) pour les femmes d'une quarantaine d'années et même plus ! Ce qui fait que j'en vois tous les jours et cela me rend dingue de ne pouvoir rien faire avec parfois le mari est là et j'essaie de draguer sans que ça se voit trop ( regarder le décolleté jusqu'à ce qu'elle me voit, faire des clins d'oeil...) parfois ça marche la tension monte mais rien ne se passe étant avec le mari et parfois ça ne passe pas dès le début. Tout ça pour dire que je fantasme de plus en plus sur les milfs et les femmes d'âge mûr jusqu'à même avoir un début d'érection devant la dame.
Alors je jette une bouteille à la mer, si jamais une dame passait par ce forum et serait dans la catégorie que je recherche (je me fiche de la couleur de peau du poids , poils ou pas...) tant que c'est une femme qui a plus de 40 ans c'est parfait, ce que je rêve c'est d'avoir une sorte de relation à distance au téléphone avec une femme qui pourrait m'envoyer des messages excitants à laquelle j'enverrai des photos de moi pour faire monter le désir et vice versa, ce qui est mon plus grand de tous mes fantasmes....

En espérant que ce dernier se réalise !

N'hésitez pas à me mp

Bises coquines

Boota
Re: Femmes mûres
Thursday 15 August 2024 12:58

Hugojh076
Homme, 29 ans, France, Normandie
Salut

. Je voulais te dire que je connais une amie de 50 ans qui est vraiment élégante et qui attire aussi beaucoup d'attention, notamment avec ses tenues. Je trouve l'idée d'explorer ce genre de fantasmes intrigante, et je me demandais si tu serais intéressé pour qu’on organise tous les deux des jeux de regards voir plus ça m’exciterait de savoir que tu bandés sous ton pantalon devant elle.

Si ça t'intéresse, fais-moi savoir et on pourra en parler plus en détail pour voir ce qui pourrait être possible.
Friday 16 August 2024 00:50

Boota
Oui pourquoi pas ça peut être un début je t'ai envoyé une demande
Sunday 17 November 2024 02:53

Boota
N'hésitez pas !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter