Alors moi mon fantasme s'est d'être dans une pièce les yeux bandés et qu'une ou plusieurs personnes rentrent et commencent à me toucher et petit à petit me déshabille pour finir à être complètement à poil, mais pas directement, y aller très lentement.
Comme si ses personnes découvraient un corps humain pour la première fois !
En enlevant d'abord le sweet, puis le jean en caressant les cuisses, les mollets, les pieds....... Idem pour le boxer, le baisser juste un peu d'abord pour faire apparaitre le début des poils, puis le remonter et redescendre à la racine de la queue, en la caressant et comme ça pendant de très longes minutes. Ensuite quand je suis complètement nu, la personne touchera, regardera, sentira tout ce qu'elle veut, le fait de ne pas la voir lui permettra d'être plus à l'aise, je pense et moi l'excitation de l'imaginer faire. Elle s'amusera avec mon prépuce en décalottant, recalottant..... Puis s'amusant aussi avec mon precum.....
J'ai déjà, un peu, réalisé se fantasme et franchement trop bon, mais aimerais le refaire donc si quelqu'un est d'Ariège ou de Toulouse prêt à le refaire, je suis preneur !
Est-ce que d'autres personnes ont aussi ce fantasme ? ou aimerait le réaliser ?