Français English
FORUM

Avez vous réaliser tous vos fantasmes.

Envoyé par kschoice 
Couple, 42 ans, France, Occitanie
Pour ma part j'avais pas mal de fantasmes et j'ai la chance de les avoir tous réaliser en quelques mois grâce à ma femme qui c'est enfin libérer.

Faire l'amour à ma femme devant une autre femme qui regarde.
Faire un trio HFF avec ma femme et cette même personne quelques jours après.
Trio HHF avec notre amie et un jeune rencontré en sauna.
Côte à côtisme avec un jeune couple d'amis
Quelques jours après échangisme avec ce même couple avec qui on s'amuse beaucoup depuis.

Et vous qu'en est il de vos fantasmes?
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'ai réalisé quelques fantasmes entres autres des trios avec des couples mais j'aimerai vraiment un trio HHF avec ma compagne .
J'ai maté trés souvent ma voisine a moitiée nue ou totalement nue dans son jardin , je souhaiterai un jour parvenir a la caresser lui lecher les seins , méme pas lui faire l'amour .
Et enfin voir ma chérie prendre son pied avec un autre mec , le mieux serait qu'elle ne soit pas au courant de ma présence .
Bons plans salut
Re: Avez vous réaliser tous vos fantasmes.
Saturday 21 March 2020 05:48

varv
Femme, 35 ans, Russie, Udmurt
les fantasmes se réalisent presque toujours. Peut-être pas aussi brillant que je le voudrais. Les conditions ne permettent pas toujours de le faire pleinement. Et bien sûr, vous devez être réaliste. Certaines choses resteront des fantasmes pour toujours.
Couple, 57 ans, France, Bretagne
JE NE ME PLAINS PAS
Re: Avez vous réaliser tous vos fantasmes.
Saturday 21 March 2020 11:07

chaud
Homme, 68 ans, France
j ai réalisé tous mes fantasmes
le plus a était de la laisser faire l amour pour de l argent avec un ::client::
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour je prends beaucoup de plaisir de faire la l amour avec des godes devant les voyeurs discrets très excitant les voyeurs se branlent on va au trayas un petit coin coquin que nous
Couple, 60 ans, Belgique, Liege
Laetitia, nn fist anal avec la main serait peut-être plus facile à réaliser qu'une double pénétration. Cela vient de la gymnastique pour les deux hommes :) :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter