Français English
FORUM

Sexto avec une femme mariée

Envoyé par Atom34 
Sexto avec une femme mariée
Wednesday 23 April 2025 13:43

Atom34
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Rien de plus excitant pour moi que de parlé avec une femme mariée bloqué dans le virtuel. Je trouve ça excitant personnellement.
Re: Sexto avec une femme mariée
Wednesday 23 April 2025 14:30

Plaisirx972
Femme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Personnellement je trouve que le virtuel a ses limites et ça peut vite devenir lassant et frustrant .
Après chacun son truc
Wednesday 23 April 2025 15:02

Atom34
Homme, 35 ans, France, Occitanie
oui tu as raison après s'il y a rencontre c'est autre chose ça serait que mieux mais je pense que tout ne s'aboutit pas à du réel aujourd'hui
Wednesday 23 April 2025 16:37

Nath55
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Je confirme que le virtuel est très frustrant mais moins que d'avoir envie d'une femme en face de soi qui n'a pas les mêmes envies ou pas d'envie du tout !
Le virtuel est très excitant à court terme mais le tourcher de la peau, les caresses des formes et plus sont nettement plus satisfaisant qu'un écran.
Difficile de faire des rencontres avec le virtuel en préliminaire car souvent la distance coupe court...
Thursday 24 April 2025 08:25

Caribou76200
Homme, 47 ans, France, Normandie
Slt je suis partant avec femmes mariées... Venez en pv. Bisous
Thursday 24 April 2025 14:38

marcus832501
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je trouve aussi que le virtuel c est lassant, surtout que personne ne sait qui est derrière un fiche
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Même chose en ce qui me concerne que beaucoup d'entre vous, le virtuel est excitant mais d'une façon très éphémère. Après il devient très vite lassant, bourré de faux espoirs quand les rencontres ne se font jamais, et de déceptions quand elles se font après trop de discussions où l'on s'est forgé une image erronée et embellie de la personne en face. Rien de vaut le réel, ce mélange des languages verbal et corporel et ces échanges de regards qui font que le feeling s'installe entre deux personnes. Si en plus le toucher et le goût viennent se mêler à ça...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter