Français English
FORUM

Vtt et exhib

Envoyé par Bibidule13 
Vtt et exhib
Thursday 28 May 2020 15:08

Bibidule13
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, moi mon phantasme serais d'aller avec mon VTT nue sous mon short a un rendez vous dans nos jolies forêt autour d'aix, plan de campagne, calas afin de rejoindre un couple, femme les 2bi ou pas.
On fait connaissance, on se regarde madame s'occupe de monsieur.moi bien-sûr je ne reste pas de marbre et commence à sortir mon engin.madame commence a me caresser en même temps que monsieur puis monsieur et madame commence a me sucer jusqu'à ma jouissance. Situation qui serais super excitante, contact moi en Mp pour finaliser ce petit délire
Re: Vtt et exhib
Thursday 28 May 2020 16:02

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut tout est possible la preuve cela m'est arrivé il y a pas mal d'années autour de la gare TGV d'Aix .Je faisais du VTT et a un moment je rencontre une trés jolie jeune fille seule .Bien entendu je m'arrete pour discuter avec elle et la elle va droit au but et me dit que son mari est assis dans sa voiture garée plus loin et qu'il souhaite la voir baiser par un autre mec .
Nous allons ensemble discuter avec ce monsieur qui me donne les régles a respecter et qui me demande de le suivre plus loin dans la foret .
Il nous indique un endroit sympa pour coquiner et se retire .
Rapidement je me suis occupé de Madame et s'elle s'est occupée de moi , branle , caresses , fellation .......
Aprés avoir enfilé un préservatif et avant de la penetrer j'ai quand méme tourné la téte pour voir si Monsieur se régalait , il n'etait plus seul a mater mais accompagné de 5 ou 6 autres mecs la plupart se branlant .
C'etait trés bon pour tout le monde j'en garde un excellent souvenir mais jamais recommencé .
Bonne chance pour réaliser cela .
Re: Vtt et exhib
Friday 29 May 2020 22:04

libertin13004
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un fantasme que j'aimerais réaliser également...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter