Français English
FORUM

être utilisée....

Envoyé par Vivianeseule 
être utilisée....
Wednesday 15 July 2020 23:16

Vivianeseule
Femme, 45 ans, France, Grand Est
Hello.. Je rêve souvent d'être un objet sexuel, être utilisée comme une salope que je ne suis pas en réalité... Je mouille rien qu'à l'idée de me retrouver les yeux bandés et guidés par un ou plusieurs mecs vers un camion, ou un sous-sol pour être utilisée comme vide-couilles... Je ne sais pas pourquoi, car je trouve cela humiliant, mais quand j'y pense je mouille fortement! M'imaginer complètement livrée aux mains, langues, bites de mes amants inconnus qui tout en me caressant et en s'introduisant dans ma bouche, ma chatte et mon petit trou me disent des mots cochons... Hummm dites moi des mots cochons!
Re: être utilisée....
Wednesday 15 July 2020 23:58

overflows
Homme, 37 ans, France, Centre-Val de Loire
Hummm avec ton petit cul de salope qui ne mériterait que de se faire pilonner en levrette, pendant qu'on te tirerai les cheveux pour te cambrer, un autre serait en dessous de toi pour te remplir la chatte, une chatte dégoulinante de cyprine, aux lèvres bombées du désir de se retrouver comme une bonne petite pute bien éduquée, ne refusant jamais de prendre soin des bites qui se présentent à elle... un troisième face a toi, de sa main droite t'aidant à ouvrir grand la bouche, pour te défoncer les amygdales avec sa queue au bout rouge et aux veines bleues, entrer entre tes mâchoires, te faisant des hauts de cœur mais tu te forcerait à rester comme cela, le plaisir de sentir ce membre gigantesque occuper le reste de ta bouche...
et de sa main droite te pelotant les seins, tripotant tes mamelles transpirantes d'excitation, rougissantes sous l'effet de la torsion de ces derniers par cette main de bûcheron.
"Je veux t'entendre couiner chiennasse, plus fort sinon c'est les claques sur le cul qui te feront hurler"
"D'aimer se faire enculer comme ca, je dois pas être le premier a te bourrer ton cul de grosse pute, si je m'écouterai je te cracherai a la gueule, tellement tu me débecte !" dirait l'autre...
"La garce me coule le long de la queue, t'es fontaine ou quoi ?" Demanderai celui sous toi, sentant ton jus passer de tes cuisses aux siennes...
Plus tard celui dans ton cul et dans ta bouche inverseraient les rôles.
"Avant de te mettre mon poings dans ton cul , tu vas goûter au jus de ta rondelle que tu as étalé sur ma queue. Putain si j'avais su j'aurai appelé les collègues en renfort pour t'exposer ton petit cul, espèce de sous merde, même mon chien pourrais te sauter tellement t'es soumise au premier @#$%& venu"

Ca te plaît ?
Thursday 16 July 2020 00:17

Vivianeseule
Oui ça me plait bien, sauf les insultes que je n'apprécie pas trop.. mais sentir une bite me trouer le derrière et une autre ds ma petite chatte! hummm.. Je suis prete à avoir d'autres hommes pour continuer à me remplir... je suis bien mouillée, mais je veux bien en avoir d'autre pour sentir le feu en moi! je suis couchée sur le dos les jambes en l'air bien écartée et j'attends de me faire remplir...
Thursday 16 July 2020 00:20

overflows
D'accord je m'en souviendrai pour les insultes... si ça te dis on peut continuer en pv, ou ici comme tu veux...
Thursday 16 July 2020 00:35

overflows
Petite pause de mes comparses qui se remettent de leurs mouvements de buttoir déchirants qui te résonnent encore jusqu'au fond de ton être. pendant ce temps là j'aurais complement sorti tes magnifiques seins qui ne faisaient que pointer à la lueur de la lumière tamisée de l'endroit.
je les imagine la, à l'air libre, ne demandant qu'à être caressés... Je les malaxeraient, titillerait les tétons, tout en te plaquant contre un mur, j'aurais la queue durci. Une queue voulant s'enfoncer dans une gorge.

Tu me sors completement ma queue en faisant tomber le pantalon et continue à me branler tout en descendant à la rencontre de cette bite nerveuse, cette bite juteuse...

Tu commence par soulever cette queue en continuant de me branler pour pouvoir me lecher les couilles...

Sous l'excitation je perd du liquide pré seminal qui s'étale sur ta main à force de longer cette queue dure comme la pierre...
Tu es a genou et moi debout devant toi.
Pendant cela je te caresse la chatte avec mon pied et tente de rentrer un orteil dans cette chatte qui l'accueil volontiers tellement tu dégouline de cyprine...
Tu met ensuite mon gland dans ta bouche, juste le gland pour continuer à pouvoir me branler. Je tape dans le fond de ta gorge par réflexe tellement j'en ai envie, ça te fait des hauts de cœur mais tu appui sur mes fesses pour que je continue

Puis je ressort, un filet de salive joins ta bouche à ma bite decallotée avant de s'écraser entre tes seins nus, gonflés de desir dont je m'empresse de rejoindre avec cette même bite. Je met ma queue entre tes seins, et tu commence à resserer ses gros seins sur mon sexe et mime des vas et viens... Ensuite tu commence à mettre des coups de langue à chaque fois que mon gland apparaît entre tes mamelles exquises... Tes seins sentent le sexe excité, ils sont durs et pointent terriblement et ça te donne l'idée et l'envie de prendre mon pied à l'orteil inséré dans ta chatte, pour appuyer dessus et entrer encore plus en toi...

car je n'ai qu'une envie : celle de te bourrer et t'entendre couiner de plaisir, toujours plus fort...
L'un de mes deux amis me rejoins, je me décale tout en laissant ma queue dans ta bouche. Lui, tire sur la comissure de tes lèvres suffisamment pour pouvoir, lui aussi, fourrer sa quête entre tes mâchoires. Et la symphonie commence : il s'enfonce dans ta gorge, je me retire sans sortir de ta bouche. Lui se retire légèrement et je prend sa place au fond de cette même gorge. On alterne pendant un temps qui paraît ne plus finir et on vas a chaque coup de plus en plus vite. De plus en plus fort. Tes lèvres sont tendues à l'extrême, tu as presque du mal a respirer tellement tu tombes sous le coup de nos chibres, nos engin en mode demonte pneus, ils ont faim et tu vas leur donner ce qu'ils veulent...
Thursday 16 July 2020 04:18

overflows
Le troisième inconnu qui se reposait jusqu'à maintenant, a fini de nous mater te traiter comme tu dois l'être et décide de revenir à la charge, la queue dans la main droite. une queue si grosse que son gland rouge vif dépasserait encore s'il tenait le paquet de ses deux mains.
Complètement excitée tout de même par la situation et par l'image de putain soumise que tu imagines montrer à ces trois inconnus, dont tu ne soupçonnais pas encore l'existence il y a peu de temps.
On te permet de t'écarter des deux chibres gorgés de sang, le temps d'admirer le retour de ton troisième bourreau, un filet de salive coulant toujours par acoups de ta bouche distendue pour atterrir sur tes nichons toujours rougis par nos mains, tu sens comme un second cœur battre dans ces derniers, tant nous t'avons peloté a t'en tirer une larme, perdue entre plaisir et souffrance orgasmique.
tu recommences à lécher les glands de ces deux bites que tu as sentie contre tes lèvres, cette fois à ta guise (met bien ce temps de "repos" à profit). Quelques minutes plus tard, je te reprend la tête entre mes deux mains pour enfoncer à nouveau ma bite jusque au fond de ta gorge (que veux-tu, ta gorge est chaude et agréable et tes amygdales me manquaient). tu sens mes couilles contre tes joues, je t'étouffe presque mais le plaisir est le plus fort...
je recommence un va et viens de plus en plus rapide dans ta bouche, des vrais coups de bûcheron. Ma grosse bite sort de tes lèvres,
et se renfonce chaque fois toujours plus loin dans ta gorge. Je hurle que je vais jouir et en râlant, j'éjacule et te rempli la bouche.
De grands jets de sperme chaud qui giclent dans ta bouche et au fond de ta gorge. Tu ne te fais pas prier pour garder et avaler ce jus chaud comme la gourmande que tu es.....
"Avale-moi cette liqueur d'homme, sens le foutre de mon plaisir....."
Celle-ci est bien chaude et visqueuse à souhait...
Tu as à peine fini d'avaler mon sperme avec difficulté qu'une nouvelle queue prend sa place (mon compère qui était auparavant entré dans ta bouche en même temps que moi et que se délectait de me voir te remplir).
Tu sens sur tes lèvres un nouveau gland qui te force pour que tu l'accueille dans la bouche.
Docilement tu ouvre tes lèvres et tu recommence à le pomper, ta bouche encore toute gluante de mon sperme.

En même temps tu sens deux mains te toucher le cul,celles du troisième qui avait pris place derrière toi. Tu te cambres bien pour faire comprendre à tous que tu es la reine offerte.
Une main alors commence à te fouiller ton vagin complètement inondé de mouille. Ton vagin est toujours plus ouvert, coulant, voulant que l'on s'occupe de lui à tous prix.
Il enfile 2 puis 3 doigts dans ta chatte, en même temps il te caresse les lèvres gonflées de se sexe si accueillant.
Avec son autre main, il commence à te caresser la rondelle, il enfonce un puis 2 doigts en utilisant ta mouille comme lubrifiant pour préparer ton trou du cul.
Tes doigts essayant d'écarter tes fessses le plus possible, il essaye d'en mettre un troisième puis un quatrième qui rentrent sans trop de difficulté dans ton gouffre à bite qui te sert de cul, qui se dilate au fur et à mesure !!

Rendu complètement fou par tes facultés de dilatation, le mec enlève ses mains et se positionne derrière tes fesses, tu sens son gland à l'entrée de ton anus. prêt à t'éclater.
Il attend quelques secondes, te regarde, comme pour voir ton air surpris quand il auras choisi le moment qui lui conviendrait.
Tout à coups, il s'enfonce dans ton trou de balle dilaté d'une traite, dans un bruit de ventouse, avec sa bite bien dure et épaisse, prête à en découdre.
Elle est grosse, plus que la mienne encore, elle a faim et veux son dessert !!
Tu es clouée au sol par la force de ce type. Tu cries et de surprise tu lâche la pine que tu étais en train de pomper.
Le mec t'encule jusqu'aux couilles et commence un va et vient de plus en plus rapide.
Au bout de quelques minutes de ce manège, tu entend l'autre homme présent (celui que dont tu bouffais la tige si goulûment) râler qu'il y en a que pour lui, alors tu sens que ton empaleur te retourne pour offrir ton vagin ruisselant de mouille au plaignant tout en continuant à te bourrer le cul.
ce dernier t'écarte les jambes à fond et tu sens un gros gland bien épais se frotter à ton clito, puis s'enfoncer dans ton vagin complètement inondé.
Il te prends aussi brutalement que le premier et commence immédiatement à s'agiter en toi.
Tu gémis de plaisir, alors qu'ils synchronisent leurs mouvements en toi !
"Allez y bande de salauds, baisez-moi bien" que tu hurles
"Oh ouiiiiiiii bourrez-moi ma chatte le cul, ramonez moi bordel !!"

Ainsi prise en sandwich tu tend encore machinalement les mains de part et d'autre comme pour essayer de trouver d'autres bites à branler et sucer en même temps. Et là oh surprise, tu te rend compte que dans chaque main tu palpe 3 à 4 queues qui se tendent dressées pour toi. tu ne les avaient pas vus, ces hommes se cachaient dans l'ombre et s'étaient rapprochés, sentant leur tour venir.
L'excitation de ses trois premières bites ont fait que tu était si pressée de t'y mettre que tu n'avais même pas remarqué leur présence.
Ainsi prise par tous les trous, en train de satisfaire les bas instincts de je ne sais pas combien de mecs en même temps, tu réalises que tu es en train d'accomplir ton fantasme de soumise offerte, prête à tout pour te faire exploser par tous les trous...
Le mec que tu suce à fond joui à ce moment et t'inonde la bouche et le visage de son sperme abondant. De longues traînées de sperme coulent sur tes joues
Complètement déchaînée, tu te met à hurler à ton tour ta jouissance en te tordant de spasmes qui déclenchent à leur tour la jouissance
des mecs qui te prenaient le cul et le vagin et qui se vident à longs traits dans ton corps offert, car bien sûr aucun n'avait enfilé de capote. C'était une exigence formelle et tu tenais à ce qu'elle soit respectée !

Tu n'as pas fini d'avaler ce jus que tu es retournée et trois autres hommes te prennent à nouveau dans tous les trous.
Tu es devenue la chaudasse de service, la vide-couilles que l'on défonce sans ménagement et autour de ton visage au moins 6 queues sont à moins de 30 cm de ta bouche et sont branlées avec vigueur.
Tu ouvres toute grande la bouche sachant que tu déclenches par ce geste ton souhait d'être arrosée et chacun leur tour, les mecs en se branlant se vident de leur foutre sur ton beau visage bien maquillé. Ils jouissent ainsi rapidement dans ta bouche grande ouverte, te couvrant également le visage du front au menton de longues traînées de sperme blanchâtre. Tes cils sont plâtrés au sperme, Comme une chienne tu essores de ta bouche les queues des homme et ne pas perdre ainsi une seule goutte de leur jus.....
De longs filets blanchâtres et gluants coulent maintenant de part et d'autre de ta bouche sur ton menton, tu as du sperme dans les cheveux.

Ta bouche toujours ouverte, tu es totalement remplie en quelques minutes du sperme d'au moins 6 à 7 hommes qui font attention à bien viser ta bouche...

On te prend maintenant le menton avec la main et on te referme la bouche. On te force ainsi à avaler tout ce sperme d'une traite et tu commence à déglutir avec beaucoup de difficulté cette purée tiède et gluante au moment ou toujours prise en sandwich pendant ces séries de pipes, tu sens les deux derniers qui te bourraient le cul et le con qui jouissent au plus profond de tes entrailles en râlant comme des chiens.

Après ce gang bang hors norme tous les hommes sortent de la pièce sans un remerciement et sans un mot.
Tu peux enfin te relever sur tes jambes, avec difficulté et courbatures car tu as mal presque partout, de la tête au cul, ne parlons même pas de cette chatte encore coulante qui s'en est prise dans tous les sens, de toutes les taille, encore et encore...
Tu es couverte de sperme de la tête aux pieds, tu sens celui que tu as emmagasiné dans le vagin te couler le long des jambes comme si tu était entrain de perdre les eaux, prête à accoucher.
Tu peines à refermer ton anus complètement dilaté par les sodomies répétées et littéralement gorgé de sperme, tu frissonnes de honte et de plaisir mélangé car tu n'a jamais été traitée de la sorte et tu sais que tu peux tout te permettre maintenant.
Tu as hâte de refaire une expérience dans le même genre, bientôt, avec des surprises qui te feront mouiller à t'en déshydrater...
Saturday 18 July 2020 23:14

overflows
Bonsoir mael, non pas pour l'instant, mais on ne sait jamais, Viviane est peut-être occupée, ou que ca ne lui as pas plu. Pas de problème je suis patient
Sunday 19 July 2020 11:42

Vivianeseule
Coucou... Je viens de lire tes textes et j'avoue en rougissant de honte que je me suis masturbée et même enfilé un gode dans mon petit anus...
Toit en lisant la pute que je pouvais être en fantasme, je me faisais du bien à mes deux orifices... C'est très cochon ce que tu as écris, mais très excitant ! Cela me semble totalement irréaliste, mais j'ai quand même bien senti mon gros gode au fond de mon petit anus me dilater mon trou....
Merci pour ça, et j’avoue être encore en manque de prose cochonne... Bises à tous les lecteurs et je vous propose de m'imaginer en tant que secrétaire, habillée très sexy, jupe assez moulante et courte avec des bas, chemisier un peu transparent avec un joli soutien-gorge en dentelle assise à mon bureau, avec mes lunettes, en train de bosser et ne voyant pas que l'heure de midi est arrivé et qu'il n'y avait presque plus personne dans les bureaux...
Bisous
Sunday 19 July 2020 11:54

defenders
Homme, 54 ans, Suisse, Geneve
tu m'excites énormément vivianeseule , me branle souvent sur tes photos....Rougir
Sunday 19 July 2020 12:42

overflows
Très heureux que mes textes t'ai plu, et je vais donc travailler sur un texte qui j’espère, te plaira aussi... tu as donné les bases, à nous de faire fructifier tout cela... et quand tu te caresse etc... peut être pourrais-tu nous montrer quelques photos histoire de nous faire saliver (et dans mon cas faire germer plein d’idées d'écrivain cochon...
Sunday 19 July 2020 17:25

overflows
Tu es entrain de taper des rapports, seule dans un bureau assez quelconque.
La matinée était assez calme, limite monotone. Une matinée comme souvent, avec des données à remplir, à compléter, des documents à transmettre...
Nous sommes en Juillet et période estivale oblige, les bureaux sont pour ainsi dire déserts.
Etant calme tu en profite pour te mettre à jour dans ton boulot, avant de partir toi même en vacances, des vacances bien méritées pour mettre à profit certaines envies que tu aimerais concrétiser depuis quelques temps.
tu as certains collègues, dont certains qui plaisent mais dans l'ensemble ils sont soit mariés et fidèles jusqu'au bout des ongles soit ce ne sont que des laiderons, le genre à aller au pmu du coin pour s'imbiber et rentrer pour baiser bobonne avant de revenir au bureau le lendemain et prétendre être des coups d'enfer et de faire couiner madame à travers tout le quartier...
De ton coté tu penses qu’après tout sucer n'est pas tromper donc tes collègues pourraient bien tenter quelque chose de temps en temps à ton égard, que personne n'en saurais rien... la fidélité, cette connerie !!
Les beaux jours étant la, tu fais ce qu'il faut pour te faire remarquer : habillée très sexy, jupe assez moulante et courte avec des bas, chemisier un peu transparent avec un joli soutien-gorge en dentelle, le tout parfaitement visible des que tu te penche un petit peu.
quelques personnes sont passées dans les locaux mais sans pour autant s’arrêter vers toi, probablement pressés de boucler leurs dossiers, de partir loin des tracas du boulot.
Le problème c'est qu'aujourd'hui (un peu plus que d'habitude) tu éprouve certaines envies. Des fourmillements dans ton ventre et le creux de tes reins, la vue de certains beaux mâles malheureusement inaccessibles et peut être aussi la saison, un tout qui te rend désirable et pourrais te rendre désirée si seulement tu n'étais pas toute seule.
Ce qui contribue également à me maintenir en ce doux état, c’est lorsque tu enfermes tes seins entre tes avant-bras et que tu serres un peu, pas trop. De temps à autre, discrètement, au cas ou quelqu'un arriverai à l'improviste, tu laisses l’ongle d’un pouce effleurer un téton qui réagit aussitôt et se dresse, comme irrité, cherchant à percer le tissu distendu de ton chemisier. Tu aimes sentir ta poitrine gonfler un peu, se tendre dans sa soif de caresses plus franches, plus affirmées.
Ton pouce s’enfonce alors résolument dans l’aréole qui frémit sous la tendre agression, et tu fais tourner un peu le doigt coquin. tu te cambres un peu afin que ton sein offre une plus grande résistance au doigt inquisiteur.
La sensation se fait plus forte, plus aiguë.
Un léger courant se met alors à envahir ta poitrine qui envoie ses messagers affolés vers ton ventre qui les absorbe et s’en nourrit pour accroître encore ton désir latent.
Tu dois réprimer le léger cri de souris qui te montait aux lèvres.
Ah ! le téléphone… Pendant le bref entretien avec ce fournisseur qui réclame le paiement de sa facture, tu te balances d’une fesse sur l’autre, au rythme de ses phrases brèves et sourdes. S’il savait !
Tu en reviens bien vite à ma petite pratique polissonne.
Tu croises et décroises les jambes sans cesse, tout en ayant impression que la température de ton bureau monte, de manière presque subtile mais tout de même sensible. Tu as tendance à refréner cette envie qui ne fait que grandir en toi de plus en plus...
Ton corps ondoie, lentement, imperceptiblement, tu flottes dans une douce euphorie, tu te sens femme, tu te sens bien dans ta peau.
Ta poitrine se gonfle toujours un peu plus et tu décides d'ouvrir un peu plus encore ce chemisier qui compresse ces opulentes dunes dont les tétines se font de plus en plus présentes.
Pas un bruit dans les environs, pour une fois, tu vas peut être pouvoir... ah ou si seulement quelqu'un arrivais peut être que... tu ne sais plus... la confusion te gagne doucement...
Tu sens la température monter alors que le thermostat à l'angle de ton bureau n'indique aucun changement, peut-être qu'il fonctionne mal ...
De ta main gauche tu passes lentement une main sous ton chemisier, par l'ouverture que tu as faite il y a peu, pour, petit à petit tenir ce sein dans le creux de ta main.
Tu commences à resserrer tes doigts et les rouvrir en alternant chacun de tes doigts, doucement, tendrement...
Ta respiration se saccade et ce sein ne cesse de durcir.
de ta main droite tu remonte ta jupe, autant que le fait d'être assise te le permet et tu revois le haut de tes bas (...) apparaître.
De manière sensuelle, ta main droite repart de ton genou droit pour remonter le long du bas si fin et si léger, ta main sens le haut du tissu qui est plus épais que le reste, pour atterrir ensuite sur ta peau nue, douce, chaude et satinée.
Avant même d'y penser tu t'aperçu que tu étais déjà rendue en haut de ta cuisse, à la lisière d'un fin bout de tissus qui recouvrait ton intimité.
Cet entre jambe auquel de nombreux prétendants ont essayé de parvenir sans même y parvenir, par instinct de conservation ou à cause de ton côté réservé...
tu malaxais encore tendrement ton sein de ta mai gauche quand, de ta main droite (de ton index droit plus précisement) tu senti ton entre jambe qui était devenu moite, voire humide à certains endroits.
La température d'été y était surement pour quelque chose mais pas à ce point la quand même.
Tu passes le bout de ton doigt sur toute la longueur de ton entre jambe à travers le fin tissus et tu pouvais voir qu'a un certains moment ce string dentelle si affriolant était même trempé.
Ta respiration était de plus en plus saccadée.
Le bout de ton doigt écarta doucement le seul obstacle qui te barrait l'accès à ce fruit que tant d'hommes rêvaient d'honorer, ce fruit doux et sensible.
Ce fruit qui se gonflait de plaisir à mesure que les minutes passaient.
Ce doigt dont beaucoup d'hommes auraient pu envier la présence entra en contact directe avec les lèvres de ton sexe.
Des lèvres injectées et gonflées d'envies et de plaisirs encore inassouvis.
Tu te surpris à mesurer l'étendue de ton excitation, quand un petit bruit se fit entendre quand tu passais d'une lèvre à l'autre.
A ce stade tu pensais que soit quelqu'un arrivait pour s'occuper de toi, soit tu aurais peut-être le courage de prendre les choses en main toute seul mais en tous cas il te fallait quelque chose. Tu avais forcement passé le point de non retour. Il le fallait !!
Pendant que tu insérais ce doigt dans les méandres d'un sexe affamé des plaisirs de la chair, tu commença a te caresser entre les fesses à l'aide de ton majeur.
Tu te penchas en arrière sur ton fauteuil pour faciliter l'opération et te mis à caresser le bords de ton sillon anal avec un certains plaisir coupable.
Pendant ce temps, le doigt porté disparu entre tes jambes faisait des mouvements de vague qui te tirait des soubresauts respiratoires à chaque rencontre avec ton bouton de rose.
Ce majeur quitta ce lieu inexploré pour rejoindre son compère dans le creux de tes jambe ainsi que l'annulaire qui était jaloux de la chance des deux premiers.
Ta mai gauche lâcha ce sein pour elle même prendre la relève entre tes fesses et te caresser entre les fesses de manière plus significative.
A ce stade, si quelqu’un arrivait a l'improviste, tu aurais bien du mal a cacher ce que tu faisait entre les murs de ta société.
Ta tête bascula en arrière, tu sentais ta poitrine gonfler de plus en plus et ce sexe s'humidifier lui aussi de plus en plus...
Tes mouvements se faisaient un peu plus brutaux qu'à l'accoutumée et des petits cris sortaient de ta gorge sans même pouvoir les contrôler.
La mouille te coulait jusqu'entre les fesses, ce qui te permis d'insérer la première phalange dans cette rondelle d'abord récalcitrante mais qui ne demandait, finalement, qu'un peu d'attention...
Au moment ou tu commençais à entrer la seconde phalan...
CLAC !!
La porte du rez de chaussée venait de se faire entendre !! tu es essoufflée, à moitié déshabillée et les mains occupées : que faire ??? La panique remplace vite le plaisir, il fallait être rapide, être... Mon dieu comment ? pourquoi ?

Fin du chapitre
Sunday 19 July 2020 18:28

overflows
désolé pour les fautes, je rédige sur mon telephone et parfois je vois pas les changements automatique du correcteur...
Si cela vous plait je pourrais continuer (et si cela plait a viviane)
Bien entendu a cause du travail il est possible que je mette parfois un peu de temps à continuer, mais si cela vous plait et que vous avez la patience d'attendre parfois un peu...
et si des femmes (ou hommes) aiment lire ce genre de choses n'hésitez pas... je suis ouvert... je créerais bien un post a mon nom (tout en continuant pour viviane ici) mais allez savoir pourquoi, quand je crée un sujet il est supprimé au bout de quelques heures...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/20 18:32 par overflows.
Monday 20 July 2020 19:01

Gaetano76
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je peux te dire que juste à te regarder je bande bien dur au plaisir de te voir dans d autres positions ou encore mieux avec une ou deux bites
Friday 24 July 2020 00:12

overflows
je travaille sur la suite si ca te dis Viviane...
Saturday 22 August 2020 17:37

Laersen
Homme, 67 ans, France, Bretagne
Moi je te vois bien essayer les boules de geisha au bureau. et ça uniquement pendant les réunions. Hummmm.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter