J'avais appuyé sur envoyer, avant de finaliser ce que je voulais écrire :)
Mon fantasme est de commencer par des câlins, insister sur les seins, peut-être une cravate, s'il y a assez d'atouts, alterner le jeux de seins avec des va et viens, en mode gorge profonde.
Pour la première reprise, vider le jus tout au fond de la gorge, le temps que mes mains commencent déjà masser l'anus de madame, puis tout doucement, le doigter, pour préparer la pénétration avec mon sexe.
Tout en gémissant, l'anus reçoit tout mon sexe, le temps que j'alterne le message du dos avec le massage des seins, tout collé du dos de madame, et attrapant doucement avec les dents l'oreille, en massant doucement avec les lèvres les zones spéciales de derrière de l'oreille.
À chaque fois que je la pénètre, elle, allongée sur son dos, mes mains sur les seins qui me regardent et qui demandent encore plus et plus d'attention et plaisir.
À chaque pénétration, elle est tellement serrée et excitée, que le mouvement des seins sont en binôme avec le ritme de mes pénétrations.
Elle sort mon sexe de son anus, elle est bien contente, le remet des fois devant, puis derrière, puis dans la bouche, puis encore et encore et encore.
Elle aime le jus, elle aime tout propre, même si son imagination va très loin, elle veut tout garder pour elle, mais la deuxième reprise se finit au fond de son anus qui me parle dans une langue que seulement le corps connait, sans paroles, mais avec des contractions de plaisir.
Elle voulait tout avaler, mais elle à avalé par l'autre côté, cette fois ci.
Elle nettoie mon sexe avec la langue, tout au long et lui dit : "A très bientôt, au revoir! "
Avec l'écharpe qu'elle à eu sur les yeux pendant tout ce temps, elle a même pas vu l'interlocuteur dont elle venait de dire "au revoir".
Mais elle va reconnaître la prochaine fois son goût, ses pulsions, son glissement intense.
Ça c'est mon fantasme, c'est pour les bobeuses qui aiment le plaisir, qui savent jongler avec l'intensité, qui assument et qui ont pas peur de se faire plaisir.
A bientôt, mesdames!