Bonjour à toutes et à tous,
Ici c'est pour les littéraires (pour commencer car voyez mon profil), celles et ceux qui aiment lire et s'imaginer les scènes.
J'aime écrire, le mieux et le plus possible et partager le fruit de ce cerveau pervers.
Si vous aimez (hommes et femmes, même si sexuellement je suis lesbienne, je n'aime que les femmes) partageons et vivons ces moments ensemble... et merci de me lire et de faire prospérer ce sujet. (je fais dans le soft mais parfois bien plus...)
Pour commencer voici une partie un peu a part (il s'agit d'un texte sans vraie fin juste une ébauche, que j'avais écrite à une bobeuse qui se reconnaîtras si elle lis ce post.)
*********
...Hummm avec ton petit cul de salope qui ne mériterait que de se faire pilonner en levrette, pendant qu'on te tirerai les cheveux pour te cambrer, un autre serait en dessous de toi pour te remplir la chatte, une chatte dégoulinante de cyprine, aux lèvres bombées du désir de se retrouver comme une bonne petite pute bien éduquée, ne refusant jamais de prendre soin des bites qui se présentent à elle... un troisième face a toi, de sa main droite t'aidant à ouvrir grand la bouche, pour te défoncer les amygdales avec sa queue au bout rouge et aux veines bleues, entrer entre tes mâchoires, te faisant des hauts de cœur mais tu te forcerait à rester comme cela, le plaisir de sentir ce membre gigantesque occuper le reste de ta bouche...
et de sa main droite te pelotant les seins, tripotant tes mamelles transpirantes d'excitation, rougissantes sous l'effet de la torsion de ces derniers par cette main de bûcheron.
"Je veux t'entendre couiner chiennasse, plus fort sinon c'est les claques sur le cul qui te feront hurler"
"D'aimer se faire enculer comme ca, je dois pas être le premier a te bourrer ton cul de grosse pute, si je m'écouterai je te cracherai a la gueule, tellement tu me débecte !" dirait l'autre...
"La garce me coule le long de la queue, t'es fontaine ou quoi ?" Demanderai celui sous toi, sentant ton jus passer de tes cuisses aux siennes...
Plus tard celui dans ton cul et dans ta bouche inverseraient les rôles.
"Avant de te mettre mon poings dans ton cul , tu vas goûter au jus de ta rondelle que tu as étalé sur ma queue. Putain si j'avais su j'aurai appelé les collègues en renfort pour t'exposer ton petit cul, espèce de sous merde, même mon chien pourrais te sauter tellement t'es soumise au premier @#$%& venu"
Petite pause de mes comparses qui se remettent de leurs mouvements de buttoir déchirants qui te résonnent encore jusqu'au fond de ton être. pendant ce temps là j'aurais complement sorti tes magnifiques seins qui ne faisaient que pointer à la lueur de la lumière tamisée de l'endroit.
je les imagine la, à l'air libre, ne demandant qu'à être caressés... Je les malaxeraient, titillerait les tétons, tout en te plaquant contre un mur, j'aurais la queue durci. Une queue voulant s'enfoncer dans une gorge.
Tu me sors completement ma queue en faisant tomber le pantalon et continue à me branler tout en descendant à la rencontre de cette bite nerveuse, cette bite juteuse...
Tu commence par soulever cette queue en continuant de me branler pour pouvoir me lecher les couilles...
Sous l'excitation je perd du liquide pré seminal qui s'étale sur ta main à force de longer cette queue dure comme la pierre...
Tu es a genou et moi debout devant toi.
Pendant cela je te caresse la chatte avec mon pied et tente de rentrer un orteil dans cette chatte qui l'accueil volontiers tellement tu dégouline de cyprine...
Tu met ensuite mon gland dans ta bouche, juste le gland pour continuer à pouvoir me branler. Je tape dans le fond de ta gorge par réflexe tellement j'en ai envie, ça te fait des hauts de cœur mais tu appui sur mes fesses pour que je continue
Puis je ressort, un filet de salive joins ta bouche à ma bite decallotée avant de s'écraser entre tes seins nus, gonflés de desir dont je m'empresse de rejoindre avec cette même bite. Je met ma queue entre tes seins, et tu commence à resserer ses gros seins sur mon sexe et mime des vas et viens... Ensuite tu commence à mettre des coups de langue à chaque fois que mon gland apparaît entre tes mamelles exquises... Tes seins sentent le sexe excité, ils sont durs et pointent terriblement et ça te donne l'idée et l'envie de prendre mon pied à l'orteil inséré dans ta chatte, pour appuyer dessus et entrer encore plus en toi...
car je n'ai qu'une envie : celle de te bourrer et t'entendre couiner de plaisir, toujours plus fort...
L'un de mes deux amis me rejoins, je me décale tout en laissant ma queue dans ta bouche. Lui, tire sur la comissure de tes lèvres suffisamment pour pouvoir, lui aussi, fourrer sa quête entre tes mâchoires. Et la symphonie commence : il s'enfonce dans ta gorge, je me retire sans sortir de ta bouche. Lui se retire légèrement et je prend sa place au fond de cette même gorge. On alterne pendant un temps qui paraît ne plus finir et on vas a chaque coup de plus en plus vite. De plus en plus fort. Tes lèvres sont tendues à l'extrême, tu as presque du mal a respirer tellement tu tombes sous le coup de nos chibres, nos engin en mode demonte pneus, ils ont faim et tu vas leur donner ce qu'ils veulent...
Le troisième inconnu qui se reposait jusqu'à maintenant, a fini de nous mater te traiter comme tu dois l'être et décide de revenir à la charge, la queue dans la main droite. une queue si grosse que son gland rouge vif dépasserait encore s'il tenait le paquet de ses deux mains.
Complètement excitée tout de même par la situation et par l'image de putain soumise que tu imagines montrer à ces trois inconnus, dont tu ne soupçonnais pas encore l'existence il y a peu de temps.
On te permet de t'écarter des deux chibres gorgés de sang, le temps d'admirer le retour de ton troisième bourreau, un filet de salive coulant toujours par acoups de ta bouche distendue pour atterrir sur tes nichons toujours rougis par nos mains, tu sens comme un second cœur battre dans ces derniers, tant nous t'avons peloté a t'en tirer une larme, perdue entre plaisir et souffrance orgasmique.
tu recommences à lécher les glands de ces deux bites que tu as sentie contre tes lèvres, cette fois à ta guise (met bien ce temps de "repos" à profit). Quelques minutes plus tard, je te reprend la tête entre mes deux mains pour enfoncer à nouveau ma bite jusque au fond de ta gorge (que veux-tu, ta gorge est chaude et agréable et tes amygdales me manquaient). tu sens mes couilles contre tes joues, je t'étouffe presque mais le plaisir est le plus fort...
je recommence un va et viens de plus en plus rapide dans ta bouche, des vrais coups de bûcheron. Ma grosse bite sort de tes lèvres,
et se renfonce chaque fois toujours plus loin dans ta gorge. Je hurle que je vais jouir et en râlant, j'éjacule et te rempli la bouche.
De grands jets de sperme chaud qui giclent dans ta bouche et au fond de ta gorge. Tu ne te fais pas prier pour garder et avaler ce jus chaud comme la gourmande que tu es.....
"Avale-moi cette liqueur d'homme, sens le foutre de mon plaisir....."
Celle-ci est bien chaude et visqueuse à souhait...
Tu as à peine fini d'avaler mon sperme avec difficulté qu'une nouvelle queue prend sa place (mon compère qui était auparavant entré dans ta bouche en même temps que moi et que se délectait de me voir te remplir).
Tu sens sur tes lèvres un nouveau gland qui te force pour que tu l'accueille dans la bouche.
Docilement tu ouvre tes lèvres et tu recommence à le pomper, ta bouche encore toute gluante de mon sperme.
En même temps tu sens deux mains te toucher le cul,celles du troisième qui avait pris place derrière toi. Tu te cambres bien pour faire comprendre à tous que tu es la reine offerte.
Une main alors commence à te fouiller ton vagin complètement inondé de mouille. Ton vagin est toujours plus ouvert, coulant, voulant que l'on s'occupe de lui à tous prix.
Il enfile 2 puis 3 doigts dans ta chatte, en même temps il te caresse les lèvres gonflées de se sexe si accueillant.
Avec son autre main, il commence à te caresser la rondelle, il enfonce un puis 2 doigts en utilisant ta mouille comme lubrifiant pour préparer ton trou du cul.
Tes doigts essayant d'écarter tes fessses le plus possible, il essaye d'en mettre un troisième puis un quatrième qui rentrent sans trop de difficulté dans ton gouffre à bite qui te sert de cul, qui se dilate au fur et à mesure !!
Rendu complètement fou par tes facultés de dilatation, le mec enlève ses mains et se positionne derrière tes fesses, tu sens son gland à l'entrée de ton anus. prêt à t'éclater.
Il attend quelques secondes, te regarde, comme pour voir ton air surpris quand il auras choisi le moment qui lui conviendrait.
Tout à coups, il s'enfonce dans ton trou de balle dilaté d'une traite, dans un bruit de ventouse, avec sa bite bien dure et épaisse, prête à en découdre.
Elle est grosse, plus que la mienne encore, elle a faim et veux son dessert !!
Tu es clouée au sol par la force de ce type. Tu cries et de surprise tu lâche la pine que tu étais en train de pomper.
Le mec t'encule jusqu'aux couilles et commence un va et vient de plus en plus rapide.
Au bout de quelques minutes de ce manège, tu entend l'autre homme présent (celui que dont tu bouffais la tige si goulûment) râler qu'il y en a que pour lui, alors tu sens que ton empaleur te retourne pour offrir ton vagin ruisselant de mouille au plaignant tout en continuant à te bourrer le cul.
ce dernier t'écarte les jambes à fond et tu sens un gros gland bien épais se frotter à ton clito, puis s'enfoncer dans ton vagin complètement inondé.
Il te prends aussi brutalement que le premier et commence immédiatement à s'agiter en toi.
Tu gémis de plaisir, alors qu'ils synchronisent leurs mouvements en toi !
"Allez y bande de salauds, baisez-moi bien" que tu hurles
"Oh ouiiiiiiii bourrez-moi ma chatte le cul, ramonez moi bordel !!"
Ainsi prise en sandwich tu tend encore machinalement les mains de part et d'autre comme pour essayer de trouver d'autres bites à branler et sucer en même temps. Et là oh surprise, tu te rend compte que dans chaque main tu palpe 3 à 4 queues qui se tendent dressées pour toi. tu ne les avaient pas vus, ces hommes se cachaient dans l'ombre et s'étaient rapprochés, sentant leur tour venir.
L'excitation de ses trois premières bites ont fait que tu était si pressée de t'y mettre que tu n'avais même pas remarqué leur présence.
Ainsi prise par tous les trous, en train de satisfaire les bas instincts de je ne sais pas combien de mecs en même temps, tu réalises que tu es en train d'accomplir ton fantasme de soumise offerte, prête à tout pour te faire exploser par tous les trous...
Le mec que tu suce à fond joui à ce moment et t'inonde la bouche et le visage de son sperme abondant. De longues traînées de sperme coulent sur tes joues
Complètement déchaînée, tu te met à hurler à ton tour ta jouissance en te tordant de spasmes qui déclenchent à leur tour la jouissance
des mecs qui te prenaient le cul et le vagin et qui se vident à longs traits dans ton corps offert, car bien sûr aucun n'avait enfilé de capote. C'était une exigence formelle et tu tenais à ce qu'elle soit respectée !
Tu n'as pas fini d'avaler ce jus que tu es retournée et trois autres hommes te prennent à nouveau dans tous les trous.
Tu es devenue la chaudasse de service, la vide-couilles que l'on défonce sans ménagement et autour de ton visage au moins 6 queues sont à moins de 30 cm de ta bouche et sont branlées avec vigueur.
Tu ouvres toute grande la bouche sachant que tu déclenches par ce geste ton souhait d'être arrosée et chacun leur tour, les mecs en se branlant se vident de leur foutre sur ton beau visage bien maquillé. Ils jouissent ainsi rapidement dans ta bouche grande ouverte, te couvrant également le visage du front au menton de longues traînées de sperme blanchâtre. Tes cils sont plâtrés au sperme, Comme une @#$%& tu essores de ta bouche les queues des homme et ne pas perdre ainsi une seule goutte de leur jus.....
De longs filets blanchâtres et gluants coulent maintenant de part et d'autre de ta bouche sur ton menton, tu as du sperme dans les cheveux.
Ta bouche toujours ouverte, tu es totalement remplie en quelques minutes du sperme d'au moins 6 à 7 hommes qui font attention à bien viser ta bouche...
On te prend maintenant le menton avec la main et on te referme la bouche. On te force ainsi à avaler tout ce sperme d'une traite et tu commence à déglutir avec beaucoup de difficulté cette purée tiède et gluante au moment ou toujours prise en sandwich pendant ces séries de pipes, tu sens les deux derniers qui te bourraient le cul et le con qui jouissent au plus profond de tes entrailles en râlant comme des chiens.
Après ce gang bang hors norme tous les hommes sortent de la pièce sans un remerciement et sans un mot.
Tu peux enfin te relever sur tes jambes, avec difficulté et courbatures car tu as mal presque partout, de la tête au cul, ne parlons même pas de cette chatte encore coulante qui s'en est prise dans tous les sens, de toutes les taille, encore et encore...
Tu es couverte de sperme de la tête aux pieds, tu sens celui que tu as emmagasiné dans le vagin te couler le long des jambes comme si tu était entrain de perdre les eaux, prête à accoucher.
Tu peines à refermer ton anus complètement dilaté par les sodomies répétées et littéralement gorgé de sperme, tu frissonnes de honte et de plaisir mélangé car tu n'a jamais été traitée de la sorte et tu sais que tu peux tout te permettre maintenant.
Tu as hâte de refaire une expérience dans le même genre, bientôt, avec des surprises qui te feront mouiller à t'en déshydrater...