Français English
FORUM

la fessée

Envoyé par hcoolaura 
la fessée
Thursday 30 July 2020 15:44

hcoolaura
Homme, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je fantasme pas mal sur la fessée assez énergique voire très forte (à donner ou recevoir )
Re: la fessée
Sunday 2 August 2020 19:43

tichoo
Homme, 40 ans, France, Grand Est
mhhhh la fessée
moi j'ai 40 ans et suis un ptit mec et je vais recevoir la panpan cucul fin août, du coup je vais bien crier

ça fait mal et c'est trop excitnt une bonne fessée, j'en reçois régulièrement si vous voulez en parler x)
Tuesday 4 August 2020 15:16

nousdeux2
Couple, 55 ans, Belgique
Je donne fessée a ceux qui sont disposé a recevoir (homme et femme ) en présence de ma soum.
Wednesday 9 April 2025 21:00

jeankink
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
bonsoir nous deux avec plaisir
Thursday 10 April 2025 10:05

Sissyman
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Lors d une sortie sans madame hier après midi dans un endroit connu et fréquenté surtout par des hommes près de wimille dans le Boulonnais et alors que je portais un short satiné blanc assez transparent et un tanga fushia fluo
Un homme assez âgé m a interpellé pour me complimenter sur mon cul et mes fesses tout en les caressant bien entendu lol
Sans que ça soit prévu il a claqué mes fesses assez fortement j ai donc gémi il m a alors demandé si j aimais ça je lui ai ai répondu que oui !!! Il m a baissé mon short me laissant en tanga au milieu du chemin et ce devant des mecs présent et m a plié vers l avant offrant ainsi Encore plus mon fessier !
Les premières claques ont commencées a tomber et de plus en plus fort je commençais à me tortillas avec la douleur il m a donc coincé ma taille de son bras gauche et a repris la fessée les coups pleuvaient sur mon cul il était devenu très chaud et très piquant ! Je lui ai demandé d arrêter mais il m a répondu que lui seul décider j ai donc reçu une fessée magistrale !!
Quand il a arrêter mon cul était Rouge vif et bouillant les gars autour se masturbait ! J ai pu assister a de belles éjaculations !!
Dur dur de se rasseoir dans la voiture ensuite
Il m a demandé enfin plutôt ordonné de revenir régulièrement recevoir ma correction
J ai vraiment eu très mal et été très humilié mais oui je compte y retourner régulièrement recevoir ma fessée ! Je porterais ma Cage de chasteté et d autres jeux sont prévus !!! Notamment des éjaculations sur mes fesses endolories voir plus !! J ai hâte

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/25 10:08 par Sissyman.
Thursday 10 April 2025 16:33

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma compagne adore recevoir quelques claques légéres sur les fesses , un jour a la mer alors que nous étions en train de coquiner entre deux rochers ( dans les criques pas sur la plage) j'ai voulu attirer l'attention d'un plongeur qui se reposait a quelques métres de nous afin qu'il nous mate discrétement , en claquant plus fort que d'habitude les fesses de ma chérie mais malheureusement sans que le plongeur l'entende .Dommage car il a raté un bon moment .
Monday 14 April 2025 18:29

neo62000
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Sissyman...ben dis donc quelle aventure quand même... il s'en passe a WIMILLE j 'aimerai bien savoir ou ce trouve cet endroit si particulier...
Tuesday 15 April 2025 10:28

hcoolaura
Homme, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Le plaisir de la fessée à découvrir.
Tuesday 15 April 2025 10:46

Jaimeetreenjupe
Homme, 53 ans, France, Hauts-de-France
Beaucoup de monde l’après-midi dans ce lieu (que je connais) Sissyman ?
J’aimerais m’y promener en jupe mais je crains qu’il y ait beaucoup de monde
Thursday 17 April 2025 08:59

Sissyman
Jaimeetreenjupe Beaucoup c est un grand mot ! Pour le coup je m y ballade régulièrement ainsi et jamais eu de soucis !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/25 08:59 par Sissyman.
Thursday 17 April 2025 10:38

Jaimeetreenjupe
Homme, 53 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour ta réponse Sissyman
J’irai m’y balader un de ces jours alors
Tu te gares en face de la petite cascade ou tu pars par l’autre côté ?
Sunday 20 April 2025 14:55

Sissyman
Le parcking de la poterie en sortie d autoroute au rond point tout les coquins vont la lol
Monday 21 April 2025 21:33

michele1962
Femme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
c'est lors d'une fessée, jeunette, que j ai eu la honte de ma vie
Tuesday 22 April 2025 06:10

Brunoo
Homme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Raconte nous michele1962
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter