glory hole qui est derrière ?
Tuesday 22 December 2020 17:44

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
bjr a tous , voila le titre en dit beaucoup !!

mon fantasme c'est de faire un glory hole et qu'il y es une femme et un homme dedans pour le faire ,
et de ne pas savoir qui fait cette intense fellation !!

et vous avez vous déjà réalisé cette expérience , dites moi tout Tirer la langue ici ou en mp
Re: glory hole qui est derrière ?
Tuesday 22 December 2020 19:04

jeanrp
Homme, 56 ans, France
J'avais reçu un couple charmant avec des amis pour qu'ils découvrent mon gloryhole.... au bout d'un moment, le mari était avec sa femme, et je suis sûr qu'il a pris le relai :) il était très sympa et cela lui faisait plaisir, alors je l'ai laissé continuer, plutôt doué d'ailleurs, et n'ai rien dit aux copains :)

Jeanquisadapte
Tuesday 22 December 2020 20:24

langueagile
excellent jeanrp merci pour l'anecdote Clin d'oeil
Wednesday 23 December 2020 08:51

Danydu59
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Moi j ai pu réalisé cette nouvelle expérience l année passée avec un jeune homme afin de découvrir le côté bi, et cela c et très bien passé après une longue discussion et de confiance car je donne ma propre adresse et non un commerce lol, donc il faut une confiance mutuelle et surtout j avais mis à disposition dans mon hall d’entrée de maison avec jardinet devant, du gel hydro alcoolique, lingettes et sopalin, et tout c et très bien passé,
Maintenant je le propose pour femme voulant ce faire touché, caressée par le trou en ayant aucun contact visuel, ce qui doit être très excitant,
A découvrir dans le 59650
Merci
Wednesday 23 December 2020 17:42

langueagile
bsr danydu59,

sympa tout ca , mais actuellement avec le covid cest mal barré !!!Triste

sinon merci pour ton récit !!
Wednesday 23 December 2020 17:43

langueagile
merci

aux personne qui mon fait un mp pour me raconter Super
Thursday 24 December 2020 07:03

Danydu59
Bonjour
Merci pour ton retour,
Oui je me doute, mais je ne perd pas espoir, habitant face aux différents commerces Villeneuve d’ascq auchan v2 etc, je me dit, que si une envie anonyme serait là bien venue, soudainement en faisant les achats, et ce disant pour mon cadeau de noel j aimerais bien me faire touché ou envie d une felation en tout anonymats, elle pourrait passé par mon gloryhole et repartir en toutes simplicité
Ni vue, ni connu lol
A voir
Friday 25 December 2020 02:25

BoBi75000
Homme, 58 ans, France
A Paris, il y avait dans le 12 éme, un club libertin et naturiste, que je fréquentais qui s'appelait l'Exhibar, qui certains jours accueillait toutes les sexualités. En ce lieu, au sous-sol à côté du sauna et du grand lit rouge pour les gangs bang et autres pluralités, il y avait des niches équipées, l'une d'une croix de Saint-André, une autre d'un sling, encore une autre d'une cellule fermable de l'intérieur avec bat-flanc pour s'isoler et hublot pour se faire voir, et une dernière avec une sorte de cabine en longueur, meublée de tabourets et pouvant contenir 3 personnes en file indienne, dont les parois étaient trouées à hauteur de bites et de cul.

J'ai plusieurs fois profité ici, avec délectation, des bouches accueillantes des dames qui s'y enfermait, et des culs mis à disposition par les maris complaisants, mais aussi de temps en temps des lèvres et anus des mecs qui parfois y prenait place.

C'est ainsi qu'un soir d'orgie, qui démarrait trop doucement à mon goût, les invités trainant au buffet plus que de raison, j'ai moi-même pris place dans cette cabine. M'instalant pour la première fois sur un des tabourets, pour voir ce que ça faisait d'être dedans et ce qu'on pouvait deviner de l'extérieur.

Espionnant par un trou les allées venues des rares personnes qui passaient dans le couloir à côté, puis ajustant mon bracelet, auquel était accrochée la clé de mon casier, je fus distrait quelques secondes. Quand une dame transpirant de sueur, car sortant du sauna, venait d'entrer et vint s'assoir entre moi et la porte, sans piper mot. Et c'est en inclinant la tête de côté avec un grand sourire malicieux, qu'elle me montra par l'un des trous un petit groupe d'homme qui venant aussi du sauna, commença aussitôt à se répartir sur le contour de la cabine devant chacune des autres trouées, je vis alors apparaitre, qui une main se mettant en recherche de peau à caresser, qui une queue en érection cherchant la chaleur et l'humidité d'un orifice accueillant.
Ma voisine commença alors son ouvrage, penant un des sexes tendus en bouche et tendant ses seins au contact des mains en recherche de contact par les trous adjacents.

Regardant médusé ce spectacle inattendu, et quelque peu excité à cette "vue de l'intérieur" que je n'avais que soupçonnée, je sursautais d'un quart de tour, au toucher d'une main qui caressait mon épaule, puis encore au contact d'une autre main qui se posait sur mes fesses qui venaient de se placer à sa portée.
Mon excitation, comme mon vît, monta en flèche et mon envie décuplée par l'ambiance, me poussa à prendre entre mes doigts, puis mes lèvres, une superbe bite au beau gland turgescent qui semblait n'être là que pour se faire envelopper de ma langue, avant d'avaler goulûment toute cette hampe.
Le type derrière la paroi, qui se branlait les couilles en regardant ses potes profiter des bons soins de ma voisine de cabine, fût surpris a son tour d'être pris en charge, et marqua cet étonnement d'un profond râle de plaisir. Puis laissant mes lèvres serrées autour de son sexe et ma langue le plaquant à mon palais, je remontais ainsi de la base au gland, avant de redescendre par une aspiration le long de ce pénis, dont la raideur se raffermit à ce traitement.

Puis poursuivant mes efforts d'aller-retour deux minutes de plus, en faisant attention que mes dents évitent tout contact, mon visiteur dont la respiration s'était accélérée, prononça dans un râle rauque, "je viens ! putain, je viens!", puis sentant la première contraction, je reculais la tête vivement, à temps pour voir comme Néo, sa giclée de sperme partir comme une balle à côté de ma joue gauche.

Ayant déjà purgé un de ses "clients", et en branlant deux autres, ma voisine qui n'avait rien perdu du spectacle de mes succions et du giclage du mec. Elle se redressa alors, présenta son cul, au trou adapté sur la poste de la cabine tout en continuant de branler les deux bites qu'elle n'avait pas lâchées. C'est alors qu'elle tourna son regard vers moi, renvoyant sa mèche de cheveux en arrière d'un brsque coup de tête, et me dit "amène-moi ta queue, tu veux bien ?".

Je me levais et m'approchai d'elle, remaquant alors que je n'avais pas débandé depuis le début, et dès que je fus assez proche elle m'avala brutalement, faillit presque s'étouffer tant elle s'empala profondément sur ma tige; et c'est ainsi qu'ayant repris son souffle, un gars profitant de son cul par le trou de la porte, elle me suça jusqu'à avaler ma semence. M'offrant ainsi une soirée mémorable, ma dernière à l'Exhibar avant sa fermeture.
Saturday 26 December 2020 12:02

Danydu59
Bonjour
Merci c et gentil et hâte de pouvoir l inauguré entre Noël et nouvel an
Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous
Monday 28 December 2020 07:52

Danydu59
Bonjour
Merci pour ce joli roman qui fait plaisir à lire,
Et bien dit, après entre amis, c et pas évident de proposer ça car sa risquerait de partir en partouze, mou je préfère garder mes amis proches en amis, pas en complice de sexe, car comme partout, y a des crevards,
Donc l anonymat me convient parfaitement derrière mon glory holes car de plus, je reste encore un peut timide,
Mais une confiance mutuelle est demandée car je donne mon adresse,
A découvrir
Tuesday 29 December 2020 12:33

BoBi75000
Homme, 58 ans, France
Waouhhh, comparer ma plume, a celle de ce poète de JeanRP, merci du compliment Rougir
Wednesday 30 December 2020 10:37

karkris
Couple, 57 ans, Belgique, Hainaut
Bonjour, nous aimerions trouver un glory privé, et que la personne aime aussi bien une bouche de femme que d'homme.
Nous suçons ensemble ma femme et moi!
Wednesday 30 December 2020 15:31

Danydu59
Bonjour,
Ben déjà ce faire sucer derrière un gloryhole c et excitant, mais ce faire sucer par une bouche de femme c et aussi bien excitant, mais ce faire sucer par la femme et sont homme, ben il faut savoir tenir car je ne tiendrais pas longtemps à vouloir jouir par ces belles excitations,
A découvrir
Wednesday 30 December 2020 22:50

langueagile
hummm excellent tout ca j'étais parti en déplacement donc pas puis suivre mon poste , mais merci a vous qui avait contribué pour ces récit !!
j'ai hate de lire la suite Tirer la langue
Sunday 3 January 2021 10:35

langueagile
personne d'autre ? merci pour la photo juju34300Amoureux
Couple, 38 ans, France, Normandie
Miss M a adoré son expérience Glory où un festival de verges tendues s’est présenté .... elle n’a pas manqué de toutes les vidanger .... quel plaisir d’assister à cela et de voir ma libertine un peu perverse s’éclater .... hâte de recommencer .... je l’aiderai sans doute ou l’encouragerai à ma façon .....

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/21 19:36 par Lescoquinsexhibs.
Monday 4 January 2021 00:26

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Lescoquinsexhibs si vous passez vers l'atelier (rp) moi, j'en ai un et des amis... et des bulles, de la musique, un canapé.... et d'autres accessoires encore.... :)

Jeanquisorganisepeuàpeu
Couple, 38 ans, France, Normandie
J’adore les glory c’est tellement bon de sucer des bites de branler et de faire cracher à la chaîne. Miam
Thursday 7 January 2021 11:33

Danydu59
Bonjour
Hum excitant à lire, a découvrir
Thursday 7 January 2021 12:19

viril75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
oui cela doit etre bon, surtout pour un moche comme moi dont on ne verrait que son meilleur morceau, sa grosse bite.
Thursday 7 January 2021 17:25

Danydu59
N importe quoi, nous sommes tous beaux ou essayons de l être mdrTirer la langue
Tuesday 12 January 2021 17:03

langueagile
excellent tous ca Amoureux. personne dans le 02 saint-quentin ou alentour ?
Thursday 21 January 2021 16:47

langueagile
Lescoquinsexhibs quel dommage que vous soyez si loin Pleurer
Thursday 21 January 2021 16:48

langueagile
Juju34300. hummm vous aller ou ?
Wednesday 27 January 2021 07:17

Danydu59
Bonjour,
Une dame curieuse d essayé mon gloryhole maison dans mon hall d entrée de maison, ou me mater à ma porte d entrée ?,
Secteur Auchan v2, KFC, gur, king, etc
Merci
Thursday 28 January 2021 12:13

tvclaudie
Homme, 58 ans, France, Grand Est
j aimerais bien être derrière
Saturday 30 January 2021 15:36

Danydu59
Oui mais ce sujet dans le 59 reste très très calme dommage car très excitant et sans aucun risque,
A peine entrée, vite réglée sortie sans aucun contact visuel
Juste des gémissements lol
Et par l excitation, dur de tenir lol
Dispo
Merci
Monday 1 February 2021 16:37

Danydu59
Bonjour
Allez une petite remontée pour le fun lol
Tuesday 2 February 2021 08:53

Danydu59
Wednesday 17 February 2021 09:31

Danydu59
Bonjour

Alors qui derrière ? Le Glory holes gloryhole lol
Monday 22 February 2021 22:56

langueagile
plus personne ?
Tuesday 23 February 2021 06:23

Danydu59
Sa doit être un sujet qui n intéresse aucune femme,
Moi je ne propose pas que de me faire sucer,
Mais
Matter la femme par le trou,
Attouchements sur la femme par le trou
Lèches par le trou
Et ouvert aux autres demandes
Saturday 27 February 2021 12:31

Danydu59
Bonjour
Une petite remontée si par bonheur !!!!!!!!
Monday 1 March 2021 09:24

Danydu59
Bonjour

Allez, je jette l éponge........
Saturday 6 March 2021 10:56

Danydu59
Bonjour
Allez j ai récupéré l éponge et je remonte ma demande lol
Monday 8 March 2021 09:39

Danydu59
Bonjour,
Une femme serait-elle désireuse comme cette photo d essayé de ce mettre derrière mon glory holes gloryhole dans mon hall d entrée de maison sans aucun contacts visuel,
Discrétion et respect assurée d ou, je donne mon adresse personnelle
À vous lire en Mp
Merci

Thursday 11 March 2021 22:30

Danydu59
Bonsoir
Des participantes demain et samedi après-midi ou dimanche matin ?????
Merci
Saturday 13 March 2021 13:55

Danydu59
Bonjour
Personnes en balade secteur Auchan v2 non loin de chez moi ?,
Merci
Sunday 14 March 2021 11:19

Danydu59
Monday 15 March 2021 09:03

Phil92
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Voilà un projet que j ai très envie de réaliser. Si certains d'entre vous peuvent m aider dans mon projet... Ce serait bien cool
Monday 22 March 2021 15:36

langueagile
danydu 59 cest plus anonyme ca si cest chez toi Eclats de rire
Tuesday 6 April 2021 08:02

Danydu59
Bonjour, si sa reste un peut anonyme, car chacun derrière cette petite séparation, aucun contact visuel, mais hâte de découvrir sa en sexe shop et pourquoi pas essayé,
Mais si une inconnue souhaite venir dans mon hall d entrée et être admirez ou toucher par ce petit trou et resté anonyme avant ou après de faire ces courses en centre commercial juste en face,
Ce serait avec plaisir et respect et anonymat assurée et respecté,
Comme un drive, servi à la porte hihihi
Secteur Villeneuve d ascq 59
Merci
Tuesday 6 April 2021 18:08

Danydu59
Je suis disponible demain toute la matinée pour recevoir dans mon hall d entrée en maison avec jardinet
Merci mesdames
Wednesday 7 April 2021 12:15

Danydu59
Sujet très calme, ou sujet non intéressant, ........
Friday 9 April 2021 12:51

Danydu59
Bonjour, du passage sur Villeneuve d ascq ce midi, après midi, demain matin ??,
Merci
Saturday 10 April 2021 10:55

karkris
Couple, 57 ans, Belgique, Hainaut
bjr danydu59, interesssé par homme bi?
Wednesday 14 April 2021 11:43

langueagile
pour le moment y a plus d'homme que de femme qui aime le glory hole Eclats de rire
Monday 19 April 2021 13:10

Danydu59
Merci
Wednesday 21 April 2021 07:20

Danydu59
Merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter