Français English
FORUM

Rejoindre une femme sur la plage naturiste

Envoyé par Natinou2 
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Bonsoir à tous
Mon fantasme est de rejoindre une femme ou un couple sur une plage naturiste.
Elle ou ils me feraient signe de les rejoindre dans l'eau et on se caresserait puis on remonterait sur le bord de la plage pour baiser torridement !
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonne chance pour realiser cela , a quelque chose prés cela m'est arrivé et j'espere continuera de m'arriver aux beaux jours .Bons plans a toi .
Merci beaucoup, j'ai failli le faire avec une ex copine mais il commençait à faire trop froid en fin de journée donc on est rentré.
Hate de retenter !
Il n'y a pas de femme qui apprécierait ce fantasme ?
Vivement les beaux jours et la fin du Covid pour réaliser ce fantasme
Je ne l'ai pas indiqué dans le titre mais faire cela avec un couple serait aussi super !
Est ce que des couples vont sur les plages des Landes?
Je relance le post avec les beaux jours qui arrivent le naturisme est plus facile ;)
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Depuis l'année derniére et l'arrivée du virus pas mal de couples ne souhaitent que des relations " a distance" il m'est arrivé d'etre contacté par des couples dont le mari souhaitait voir un homme se masturber en matant sa femme nue allongée pour bronzer .Celle ci n'etant pas forçément au courant de ce plan car allongée sur le ventre au moment ou le mari me faisait signe de m'approcher pour me branler .Bonne chance pour réaliser ce fantasme .
C'est un beau fantasme mais je préférais encore que Madame me fasse signe d'elle même pour sentir son excitation
Qui va dans les Landes cet été ?
N'hésitez pas à venir m'écrire en privé pour voir que je suis un homme gentil et sympa :)
Hâte de partir dans les Landes profiter de ce bonheur d'être nu ! Pas vous ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter