Français English
FORUM

l inconnu qui fait des cunnilingus

Envoyé par cunilove38 
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour

Une grande envi de recommencer cette expérience qui est d aller chez une femme; un couple ; mais seulement pour que Madame ait son cunni.
La première fois nous avions eu des échanges par mail, ensuite je suis allez chez eux. Le couple voulait le silence le plus totale. Madame m attendait deja dans son canapé, les yeux bandés et j ai commencé le cunni...une fois que Madame a eu ses différents orgasmes je suis parti, comme convenu..

Quelqu un aime ou aimerait ce genre de situation? L avez vous déja vécu?
Re: l inconnu qui fait des cunnilingus
Wednesday 2 June 2021 09:15

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
J'ai déjà fait un massage nu sur une femme qui avait elle aussi les yeux bandés avec la complicité du mari qui regardait, j'étais moi directement nu, elle avait un string et un soutient gorge, je les ai enlevés au fur et à mesure du massage, à la fin je me servais de mon corps pour la masser, elle devait sentir mon sexe sur ses jambes et ses fesses et je lui ai fais un anulingus, pas un mot ni de sa part ni de la mienne, elle ne m'a jamais vu, mais moi personnellement ça m'a bloqué de ne rien dire et qu'elle ne me voit pas, je trouve que ça gâchait un peu le plaisir.
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Adam74 je comprends que tu puisse avoir été bloquer ; il faut être en mode "jeu"; pas évident certes , mais personnellement il y a eu pas mal de mail avant la rencontre avec photos etc..apres je dois avouer que j aime beaucoup le regard de ma partenaire dans ces moments la:)
Homme, 48 ans, France, Normandie
Bonjour j adore ce jeu et je suis volontaire si une femme où un couple en a envie
Re: l inconnu qui fait des cunnilingus
Wednesday 27 November 2024 07:32

sucette27
Homme, 48 ans, France, Normandie
Toujours volontaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter