Français English
FORUM

Avouez votre plus gros fantasme sexuel non réalisé

Envoyé par cooool 
Homme, 65 ans, France
CplDiscret, quel est se fantasme non réalisable?
Fiorenza, vous n'aurez pas de mal à le réaliser.
Homme, 37 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
En PV si tu veux
Homme, 63 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
1) Etant un homme candauliste bi et aimant me travestir, j’aimerais voir ma femme se faire prendre par un amant viril, Black ou pas.
Qu’il me laisse me mettre en 69 sous ma femme que je puisse le sucer et recueillir son sperme lors de sa jouissance.
Et bien sûr la lécher pour recueillir ce qui pourrais rester de sa jouissance.

2) J’aimerais aussi montrer à ma femme à qu’elle point j’aime être sodomisé par mon amant TBM, qu’elle regarde son énorme sexe m’élargir l’anus.
En souhaitant que cela lui donne l’envie de lui offrir devant moi son anus et son vagin.
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Des fantasmes, j'en ai beaucoup à réaliser...

- Je rêve de trouver une voisine dans les caves en sous sol, entrain de ranger ses affaires, en robe sans sous vêtements, qu'elle voit mon érection monter et dépasser du short, et que je la prenne farouchement dans les caves, que je lui remplisse les orifices avec mon membre, et après de la recroiser dans nos vies rangées dans l'immeuble...

- Sinon je rêve de prendre une femme à plusieurs mecs, de la remplir par tous les trous et que l'on se relai pour qu'elle n'arrête jamais de jouir...

- Je rêve encore de vivre dans un ménage à plusieurs, qu'à chaque fois que je rentre chez moi le soir ce soit une orgie et que j'ai juste à rejoindre le groupe... Avoir des parties de jambes en l'air avec des dizaines de personnes, homme, femme, trans, trav, peu importe la sexualité... Tous ensemble dans une grande maison de luxure..
Couple, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
La voir dans un gang bang attaché ou elle contrôle rien ou tous le monde sperme ou ça lui chante ( petite préférance dans ça chatte de salope pour bien que ça coule ) et bien sur je la baiserai pour moi tous seule a la fin
Homme, 37 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Hummmm magnifique fantasme
Couple, 33 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Franchir le cap et me prostituer au moins une fois
Femme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
- Me faire baiser par deux ou trois mecs en même temps

- Me faire lécher devant plusieurs mecs qui se branlent et m'insultent

- Me faire lécher, me faire prendre ou sucer un médecin, kiné, ostéopathe, etc, etc dans son cabinet pendant qu'il y a du monde dans la salle d'attente.

- Qu'un homme m'aborde dans un endroit incongru genre supermarché pour me dire que je le fais bander et qu'il a absolument besoin que je le soulage même s'il faut me payer et tout ça en me vouvoyant tout le long du temps.

Il y en a d'autres !
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Felina et très joueuse ! mais comment reconnaître une femme qui a aussi faim dans un Intermarché ? Car si on parle comme elle l'entend on finit tous en prison mdr !
Homme, 40 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Alors pour moi se serai de rencontrer un cple de baiser Mme avec monsieur et qu à un moment mr veuille depuceller mon ans en douceur pdt que je suis dans sa femme
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
j'organise quelquefois dans certains lieux libertins de clermont des glory holes, bukkake ou gangbang pour des femme et des couples.
si ca vous dit, je peux en organiser un pour madame. avec les yeux bandes, attachée...j'ai deja organisé aussi.
qu'en dites vous ?
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Me faire aborder par une inconnue et finir dans un coin discret pour la caresser et glisser ma langue entre ses cuisses

Croiser une femme mature qui bronze nue quelque part et la rejoindre.

Partager une complicité avec un couple, prendre mme chacun notre tour, l'un après l'autre ou en meme temps, et la remplir plusieurs fois chacun, sans préservatif. Passer quand mr n'est pas là et lui laisser un souvenir, et inversement. Lui envoyer des photos de sa femme quand je la prend et lui fait de meme, ect ...

Et pour finir, un petit gangbang creampie ^^
Homme, 47 ans, France, Normandie
Moi est de sucer un travestie, en petite culotte, bas, talon....etc
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Moi étant d’origine indienne, j’aimerais qu’une femme blonde aux yeux bleus me suce en gorge profonde et que j’éjacule dans sa bouche et qu’elle me regarde en même temps avec plaisir.
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Un fantasme serait juste de montrer des photos d'amies (des photos normales) à d'autres personnes et d'en parler de façon salace voir d'en faire des tributes.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/21 10:43 par Blobass.
Couple, 36 ans, France, Île-de-France
Salut j adore l'idée du côte à côte au cinéma cela m excite à l idée que que ma femme mouillé à mes côté sans que je la touche biz
Homme, 39 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Coucou,
Encore pas réalisé à ce jour,
Coucou,
Encore pas réalisé à ce jour,
Dans un coin tranquille, rejoindre une bonne bourgeoise vêtue sexy, aux yeux bandés, installés sur la banquette arrière de la voiture, sous le regard fidèle et attentif de son mari,
Voici l’ébauche.
Homme, 43 ans, France
Etre le photographe/vidéaste de Pénélope (Penelope-et-Lestat) qui réaliserait leur fantasme n°2,je cite:
"2ème, la voir être saillie par des molosses et la voir rendre heureux des Etalons dans leur box"Applaudir
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Échanger des caresses et préliminaires avec une femme ou couple au cinéma
Homme, 40 ans, France, Normandie
Celui du moment : me faire prendre par une femme avec un gode-ceinture. Niveau 2: pendant qu'une 2ème me suce.
Couple, 37 ans, France, Île-de-France
Un des derniers gros fantasme a réaliser, rejoindre mon homme dans son vestiaire après un.match en talon mini-jupe et me faire prendre sous les douches par tous ses potes . Bien évidemment après une victoire pour les féliciter . Juste pour le voir se branler devant sa petite femme bien facile.
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
Je pense pas que ce soit original mais ma femme dans un gangbang j'adorerai. Elle aussi fantasme dessus mais pour le moment pas de passage au réel.. j'espère que ça viendra!
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
Si mme l as déjà en fantasme elle même c cool et réalisable .a vous de bien vous conserver et de préparer
Homme, 35 ans, France
Un fisting plein de mouille alala un reve
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
J'aimerais trouver une femme ronde , entre 18 et 35 ans .une femme qui n'accepte pas ses formes et ses rondeurs et qui a du mal à accepter son corps. Je lui apprendrez à se réconcilié avec ses formes et prendre confiance en elle, en participant à des jeux d'exhibition et de soumission. 

cette femme deviendrait ma maîtresse soumise. 

Mesdames aux plaisirs de vous lire et pourquoi pas écrire une nouvelle page et des nouvelles expériences. 

P.s il est possible de commencer cette aventure par des jeux en virtuel avant de passer aux rée
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
Excitant vos fantasmes aussi !

Perso oui elle et moi on fantasme sur un gangbang avec pas mal de gars bien montés, queues dans chaque orifice, des facial à la fin... Mais je ne la pousse pas, elle décidera de le faire ou non quand elle se sentira prête !
Femme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Être la seule femme pour une cinquantaine de beaux mâles... Qu'ils m'entourent en se branlant et qu'ils m'arrosent tous de leur sperme bien chaud pendant que je me caresse.

Ca reste un fantasme. Je le ferais jamais lol
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Ma femme fantasme de faire l'amour dans un mobil home devant un voyeur qui se masturberez pendant l acte
Même scénario mais dans un camping car

Moi je rêve de faire l amour avec une belle femme noire Amoureux
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Enmener ma femme dans un foyer immigré blacks et la voir se faire baiser en Tout sens par au moins une quinzaine de mecs.
Mais sa reste un fantasme.
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Fantasme du moment,
Trouver une femme et son mari, qui viendrait se plaindre auprès de moi, reprochant à son mari d'être trop timide et pas assez entreprenant vis à vis d'elle. Elle a envie d'un vrai mec qui la considère comme une bonne salope et qui ne se gène pas pour en profiter. je serais donc chez eux et montrerai à son mec comment faut s'y prendre pour baiser sa salope de femme, il serait sur le canapé en train de me regarder la doigter, la peloter de partout enfin de la désaper et lui montrer mes doigts mouillés de sa chatte gluante de ciprine, il verrai ma queue bien raide, et me verrait lui fourrer mon membre au fond de sa gorge, avec de la salive dégoulinante, sa femme serait bine proche de lui, pourqu'il puisse voir qu'elle jouit de sucer une bonne bite...Et je la prendrait par la croupe et la baiserais en levrette, et profiterai de lui pousser sa tête devant la queue de son mari, secouée par moi et mes coups de reins... je lui jouierais sur ses fesses et donnerai à son mari à lui lecher les fesses...Ca c'est le premier soir... LA suite si cela vous interesse...
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Un fantasme simple : quelques types nus en train de se masturber attendant chacun leur tour pour jouir sur le visage de ma dame qui est à genoux
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
Me faire branler par de jolie pied de femme :)
Homme, 26 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Coucher avec une femme mature
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Cavaliere, ce serait avec grand plaisir que je dégusterai Madame sous le regard de Monsieur...
Homme, 61 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
joli scénario Cavaliere !
Homme, 69 ans, France, Normandie
être sucé par 2 femmes en même temps hummmmmmmmmmm
Homme, 61 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
être sucé par 2 femmes en même temps ou aussi être sucé par une femme et son mari en même temps
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour Felina si tu veux je peux venir te voir dans un super marché et te prendre dans les Wc ou un autre endroit comme la voiture sur le parking !! sur grenoble

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/21 23:28 par carlo38000.
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Je suis partant pour marie.
Couple, 48 ans, France, Occitanie
J'aimerais qu'une femme m'aprenne a suçer le sexe d'un homme pour une première expérience bi. Pas facile à trouver, peut-être plus facile de trouver un homme seul .... Si jamais des personnes intéressé, contact par mp.
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Passer une nuit entière avec un bon trav sexy genre Mini jupe string bas escarpin et surtout bien monté et le sucer encore encore avant de bien me faire prendre
Homme, 35 ans, France
Fisté une bonne chatte
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
me lover autour d'un VI beau veineux, avec un gland bien prononcer et m'assoir dessus et me laisser descendre le long de son corps, lentement douceur tout en lui posant un baisée tendre sur ses levres...
et sentir mon truc laisser s'ecouler toute la liqueur que je puise laisser se repandre
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Moi mon fantasme serait de me faire une femme voilée type maghrébine beurette
Une femme prude et très sage avec son voile
Mais très chaude sous sa tenue
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
De mon coté, ca serait de la baise régulière avec un couple dont le mari est partageur et complice, s'occuper de mme à deux, l'un après l'autre, même quand mr est absent pour ensuite lui envoyer des photos, ect
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Le mien c'est de me faire sucer par un homme et une femme en couple ensemble tout en les regardant s'embrasser et embrasser ma queue comme si c'était le lien qui les unissait
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
une magrehbine de 40-50 ans sage d'apparence
Couple, 44 ans, France
Une belle mamie…
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter