Français English
FORUM

Avouez votre plus gros fantasme sexuel non réalisé

Envoyé par cooool 
Couple, 46 ans, France, Bretagne
Détrompe toi steff74, des hommes , oui facile a trouver. Des amants c'est bien plus compliqué.
Homme, 47 ans, France, Grand Est
Un dans l'autre et dans mme
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Me faire sucer / branler / lécher le cul en bord de rivière, avec Mr, Mme, couple…
Dispo l été en Drôme
Homme, 49 ans, France
Humm avec plaisir
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Offrir ma femme à une dizaines de blacks africains très très bien menbrès et qu'ils se serve d'elle comme d'un vide couilles.
Mais sa restera un fantasme.
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Passer un agréable moment avec une femme d au moins 70 ans....
J en rêve, j en fantasme, je vous attends.... ..
Homme, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
me faire pisser dessus par une/des femmes
regarder une femme pisser a travers sa culotte ou son string

soirée avec un couple hbi

.....
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
moi c'est beaucoup plus simple et plus facilement réalisable...
regarder un couple faire l'amour et me branler devant euxHeureux
Homme, 32 ans, France
Je cherche depuis longtemps 2 femmes afin qu une m etouffe le visage entre ces cuisses et me mouille a fond le visage et l autre sur ma queue delicatement difficile de trouver 2 femmea qui seraient d'accord
Homme, 70 ans, Nouvelle-Calédonie
Voici mon fantasme depuis longtemps.
Lors d'une balade en forêt avec ma petite femme asiatique, nous tombons sur un groupe d'hommes à poil en train de se branler et se sucer. L'un deux nous invite à les rejoindre. Ils nous font mettre à poil, nous roulent des pelles et nous forcent à sucer leurs grosses bites avant de nous enculer tous les deux...Tirer la langue
Homme, 79 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi ce serait de faire l'amour nu avec deux inconnues sur une peau de bête devant une cheminée. J'en rève depuis des années!
Homme, 45 ans, Italie
Bonjour
mon phantasme c'est d'etre invite par un couple pour diner,comme un copain de Monsieur.On me propose de rester pour la nuit et Madame pendant la nuit me rejoint dans le lit.Monsieur aura le droit de rester sur la porte pour nous mater.Phantasme à realiser en tout la France.
Cordialement
Marco
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Mon plus gros fantasme c'est d'aller avec mon épouse dans un club échangiste... De la voir sucer un mec et de prendre son pied, puis d'écarter les cuisses pour recevoir son engin et entendre ses gémissements de plaisir... De mon côté, je serais en train de me faire sucer par la nana du mec qui ne tarderait pas à me présenter sa chatte pour que je la lui lèche en profondeur, pour qu'ensuite je puisse y fourrer ma bite...
Mon fantasme devrait se réaliser bientôt car mon épouse m'a avoué après 25 ans de vie commune que c'est également le sien...
Dire qu'on n'avait jamais osé se raconter mutuellement ce fantasme de peur que l'autre le prenne très mal, dans le style "Tu veux donc aller voir ailleurs, je ne te suffis plus ?"
Qu'est-ce qu'on a pu perdre comme temps, mais j'ai l'impression qu'on va bien se rattraper... J'ai hâte !
Couple, 51 ans, France, Hauts-de-France
moon plus gros fantasme serait un gang bang sans capotes pour profiter pleinement et jouir à fond
Homme, 45 ans, Italie
Bonjour Pierre 2000
je suis interessee je vous ai envoye un mp
cordialement
Marco
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
sucer..
Homme, 43 ans, France
Etre un des spectateurs actifs ou passifs quand Penelope-et-Lestat réaliseront leur deuxiéme fantasme!
Penelope-et-Lestat:notre 2éme fantasme "la voir être saillie par des molosses et la voir rendre heureux des Etalons dans leur box!!
Ah fantasme quand tu nous tiens!!
Dans la même veine que mon fantasme exprimé plus haut, je suis impatient de tester un plan à trois avec mon épouse et une inconnue. Je ne sais pas si mon épouse est bi, mais j'ai très envie qu'elle se laisse aller à se faire lécher la chatte par cette inconnue... Pendant ce temps là, je serais en train de prendre cette inconnue par derrière en la tenant bien par les fesses.
Ce qui m'exciterait, ce serait qu'elles s'embrassent à pleine bouche, j'aurais alors envie de laisser aller mes mains sur elles et leur caresser les seins et les fesses.
Ensuite, à tour de rôle elles me suceraient la bite et les couilles, jusqu'à me faire jouir... C'est alors qu'elles avaleraient tout le sperme pour nettoyer ma queue...
What else ?
Couple, 51 ans, Belgique
il est double mais du même ordre... faire une partie multiples avec les collègues de bureau, nous avons des échanges très grivois .... et pareillement offrir mon épouse à ses collègues de travail
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Il y a quelques temps mon plus gros fantasme était de sauter ma femme avec un ami.
Aujourd'hui ça a un peu changé, ce serait de la regarder se faire prendre par deux ou trois mecs...
Première fois dans un club libertin samedi soir dernier avec mon épouse.
Il s’agit d’un club situé dans le 4ème arrondissement à Paris.
Ambiance tamisée, en sous-sol, déco suggestive, le personnel vraiment sympa…
On est restés un peu en retrait, car on ne connaît pas encore les codes. D’ailleurs, au niveau du dress code, on s’est plantés car mon épouse a certes porté une très élégante robe rouge de soirée, mais trop décalée par rapport aux tenues ultra sexy des autres libertines.
Cela ne nous a pas empêché d’aller danser sur la piste où mon épouse s’est frotté à un mec qui n’a pas répondu à son petit manège coquin.
Sa nana s’est exhibée longuement sur la piste en dévoilant son cul splendide maïs ce couple n’était là que pour se chauffer, pas pour rejoindre les coins câlins.
Le second couple qui s’est exhibé sur la piste était là dans le même état d’esprit.
C’était une soirée réservée aux couples et aux femmes seules où chacun semblait rester dans son coin, sans même croiser le regard des autres. C’est ce qui nous a un peu désarçonnés.
Finalement, nous avons eu le courage de franchir le pas, avons vu des femmes bien excitantes, mais seule l’ambiance un peu coincée ou compliquée nous a laissé un peu perplexes.
Nous avons repéré un club libertin qui semble plus cool et plus hot dans le Var où nous avons un pied-à-terre. Nous avons hâte de nous y rendre bientôt, pour y rencontrer des personnes avec des envies d’interdits et de sensualité comme nous.
Notre fantasme : trouver un couple avec lequel nous pourrions envisager de se retrouver à chaque fois qu’on en aurait envie pour nos jeux coquins.
Homme, 58 ans, France, Occitanie
Partager ma femme avec d'autres hommes en trio pour commencer...
Homme, 48 ans, France
Être reçu par un couple avec un scénario ancien collègue ou réparateur ou livreur
Homme, 53 ans, France
Non bi

Moi ce serais être pris par une femme avec un gode ceinture pendant que son mari me mange les couples, me suce
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Prendre un cours de cunilingus par une femme sympa qui me guiderait et m’expliquerai exactement ce qu’elle veut :-)

Et avoir une récompense si j’ai été bon élève

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/24 01:08 par Nicolas136.
Homme, 32 ans, France, Normandie
Pour moi ça serai voir une femme seul ou en couple s’exhiber et me faire sucer par madame après.
Couple, 64 ans, France, Centre-Val de Loire
remonter dans le temps et revenir sur la plage de Collioure et redéfaire les lacets du haut de maillot de bain de femme pour la première fois et faire apparaître ses petits seins, et la voir admirée par les plagistes
Homme, 50 ans, France, Bretagne
me faire une vraie rousse une black aussi
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Qu’un inconnu sodomise ma femme pendant que sa meilleure amie me suce et qu’elles se jettent des regards
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Moi j'aimerais tellement faire un cunni à une inconnue! Sans blabla , sans chichi.
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Idem pour moi j ai grave envie de baiser et d etre l amant d une femme veuve ronde de 70 ans que je connais bien mais ne sait pas comment m y prendre pourtant je pense qu elle n est pas farouche elle a un bon gros cul et de gros seins qui pendent, si je la baise je mettrais photos sur le site ,pleins de fantasmes avec elle , espère y arriver
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Idem pour moi j ai déjà dit pour une veuve de 70 ans que je côtoie et une autre mamie que je connais aussi qui a 83 ans et très salope au téléphone parle sans problème de baise , cul ... j ai était 1 fois chez elle j ai bu le café on a discuté cru de cul lui ai sorti ma bite assis sur son canapé et je lui ai mis la main dans la culotte et lecher un peu sa chatte poilue grise mais elle attendait du monde donc pas eu le temps de la sauter et une autre fois au tel elle me disait que maintenant elle ne met plus de soutien gorge ni culotte donc c est une invitation je pense. Elle est réputé pour être une bonne salope elle a du en avoir des bites. J espère la sauter remplir la prendre en photos et partager sur le site .
Homme, 46 ans, France
Me faire sucer,et sucer un travestis pdt que ma maîtresse se caresse en matant
Homme, 64 ans, France
Qu’une femme me lèche l’anus, y enfonce sa langue puis un ou deux doigts pour un massage profond tandis qu’elle me sucerai jusqu’à ce que j’éjacule dans sa bouche
Couple, 56 ans, France, Île-de-France
Notre arrivé sur des sites comme celui-ci, c'était dans le but de faire des photos entre Domino et d'autres belles plantes.
C'est pas faute d'avoir fait des rencontres, mais hélas, cela n'a jamais abouti !
Du coup, nous nous sommes tournés vers les mecs et c'est beaucoup plus facile, ça fait même la queue. . .
Petite précision, je fais des photos de Domino depuis plus de 38 ans.
Mon fantasme, Domino avec des cuissardes qui montent très haut et qui ne moulent pas la jambe, après question sexe pour moi avec ça il n'y a plus de limite, c'est la porte ouverte à tout ce qu'elle veut !
Mon fantasme du moment, jamais réalisé donc, c'est de participer à un bukkake avec 3 ou 4 autres gars.
C'est un truc dont j'ai vraiment envie depuis longtemps, une gourmande affairée autour de 4 ou 5 bites qu'elle branle et suce à tour de rôle...
Avec une explosion collective finale en bouche... Waouh, je suis en train de bander en même temps que j'écris...
Homme, 31 ans, France
Gros fantasme du moment: avec un couple complice, madame est proposée dans une chambre d'hôtel à des hommes (à la chaine, en groupe, juste 1 t pas plus...). Je suis là pour faire la sélection avec monsieur et préparer madame aux différents plaisirs qui s'annoncent.

Je reste également présent dans la chambre comme voyeur et pour immortaliser le moment (photos, vidéos) avec les appareils du couple. Madame peut ensuite tout envoyer à monsieur s'il n'est pas là et lui raconter sa petite parenthèse enchantée à jouer la femme de joie. Je peux aussi partager avec monsieur pendant, pour qu'il assiste à distance à la petite séance de débauche.

Monsieur peut avoir différents rôles: juste voyeur dans un coin de la chambre ou bien en bas dans le lobby, dans sa voiture, chez lui.. pendant que madame s'amuse à jouer la pute.
Homme, 62 ans, France, Normandie
rencontrer un cpl dont Mr soit bi réel Tirer la langue ou participer a une partouze bi ou gay ouvert a toute proposition région 27/76/14 chris
J'ai un fantasme qui revient régulièrement dans mon esprit avide de sexe...
Lécher la chatte d'une inconnue qui serait installée sur le siège passager dans la voiture, la lécher avec passion et délectation... La lécher langoureusement et savourer son jus délicieux...
Je serais aux anges si le sexe de cette inconnue avait cette légère saveur de pisse qui m'excite tant et qui me fait bander...
Puis avec ma langue je caresserais alors vigoureusement son clitoris, pour ensuite introduire celle-ci dans son vagin de sorte que le sirop puisse la recouvrir entièrement...
Lécher cette chatte longuement et passionnément et entendre les gémissements de plaisir de mon inconnue, ses cuisses largement écartées, c'est un plaisir et un fantasme que je rêve de vivre...

Ce soir, c'est en pensant à ce fantasme que je vais m'occuper de la chatte de mon épouse... Elle m'a dit l'avoir faite épiler intégralement, tant mieux j'adore ça...
Je vais me régaler en attendant de lécher un beau jour la chatte d'une inconnue... Hummm...
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Un trio avec deux TTBM, bi, si possible, pour multiplier les possibilités.
Homme, 58 ans, France
Offrir ma femme à des dizaines d hommes non stop
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
baptgael, par mp !!
Moi un couplé bi
Friday 23 February 2024 09:15

Petitequeue
Homme, 57 ans, France
Moi sa serait un couplé bi pendant que je leche madame monsieur me sodomise
Homme, 30 ans, France, La Réunion
Moi c avec 2 femme pendant qu'une me suce l'autre me lèche le cul hmmmmmm !!! En espérant q'un jour il se réalisera
Homme, 70 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mon fantasme c'est de me faire sucer et plus par un couple jusqu'à la jouissance.et de sodomiser le mari pendant qu'il baise ou lèche sa femme
Dispo sur Grasse
Homme, 31 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Mon fantasme c’est d’avoir une serviette / protège string porté par une femme ( tout âge )
Sentir ces effluves enivrante ..
N’hésitez pas à me contacter par MP
Homme, 31 ans, France, Occitanie
Baiser une femme devant son mari dans mon cabinet médical :)
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sucer un voyeur et le faire jouir dans ma bouche
Homme, 50 ans, France
Partager un double gode avec ma femme
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Baiser ma belle fille ou Bell sœur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter