Français English
FORUM

Avouez votre plus gros fantasme sexuel non réalisé

Envoyé par cooool 
Homme, 49 ans, France
Et en imaginant cela …goûteux doit être de consommer sans modération l’essentiel de tes orifices
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
J en ai 2 très similaire , 1Voir ma femme se faire baisé par un inconnu .
2 encore voir ma femme mais cette fois ci avec un couple , je l imagine soumise a bouffé la chatte de madame pendant que monsieur lui explose son cul
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Avec un couple bi. Me faire prendre par l homme pendant que la femme me suce. J en ai une folle envie. J espère pouvoir le vivre . Au plaisir
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Mon fantasme en ce moment est de me faire sucer par une femme de plus de 50 ans
Homme, 65 ans, France
Une petite rue discrète
Un couple dans leur voiture, la dame les yeux bandés offre à ma vue ses seins et son entrejambes
Mr ouvre sa portière, elle s’offre à mes caresses et à ma bouche.
elle prend mon sexe en main, son mari la rejoint et se mettent à me sucer tous les deux...un début de jeu qui peut aller plus loin…
Si des couples joueurs ce fantasme pourrait devenir réalité
Homme, 59 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mon fantasme serait de rencontrer un complice dans les goûts de ma chérie ( que je connais parfaitement) lui dire que j'ai retrouvé un copain de longue date et de l'inviter à prendre l'apéro à la maison. (Le plus compliqué serait peut-être de savoir de quoi parler pour faire semblant que l'on se connaît bien et qu'en plus il faut aussi l'intéresser à la conversation) . Pendant cet apéro, que je m'absente pour quelque raison que ce soit et que ce complice s'approche d'elle et commence à la caresser, en espérant qu'elle ne repousse pas ses avances. Je reviendrais et je les verrais en train de s'embrasser, sa queue à la main. Je lui demanderais de le sucer et de me sucer et finir la soirée à trois en nous éclatant.. si intéressé, n'hésitez pas. Et n'oubliez pas photos de vous......
Homme, 32 ans, France
J aimerais faire une double dans un vagin à l'arrière d une voiture pendant que le mari conduit et nous mate entrain de donner du plaisir à ça femme et que à un moment 1 joui et se retire et moi je continue en écoutant le bruit du foutre dans son vagin à chaque va et vient c est mon fantasme ultime et pourtant j aimerais le faire avec 2 femmes mais je choisirais d'abord le premier fantasme
Couple, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Au départ c'était celui de voir ma femme avec le sexe d'un inconnu en main. Qu'elle le branle délicatement devant moi afin de le faire bien durcir et puis qu'elle commence à passer sa langue le long de sa queue avant de faire disparaitre son gland entre ses lèvres. Elle serait habillée bcbg hyper sexy avec des talons hauts, accroupie devant lui tout habillé avec seulement le sexe sorti. Elle s'appliquerait à lui démontrer tous ses talents de suceuse, aspirant et jouant avec son gland déformant sa joue tout en me lançant des regards appuyés. Je serais en train de me branler devant le spectacle enivré par les bruits de succion, les râles et les commentaires de l'heureux élu. Viendrait le moment où n'y tenant plus il éjaculerait dans sa bouche avant de terminer sur son visage. Ainsi bien arrosée de son sperme elle finirait de le nettoyer et d'avaler sa semence tout en me regardant.
Mis à part le final ce fantasme fût réalisé avec Badgone.
Maintenant j'en ai un autre...
Couple, 45 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Trouver un complice qui seduise madame pour en faire sa chienne et me soumettre legerement a regarde quand il la baise et qu il la partage...sinonla voir se faire baise par 3 beau mec tres sportif qui lui ruineraient le cul la chatte et la bouche
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour CPL_69. Badgone a du vivre un moment extraordinaire et inoubliable. À votre écoute pour la suite de vos aventures.
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Faire une rencontre en Picardie ou dans le 78....
Homme, 39 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Merci @cpl69 :) effectivement un fantasme quasi-réalisé. Il manquait quelques coups de langue de Mme pour finir en beauté.Amoureux. Mais cela restera un moment innoublialble comme la commenté @jourdechance.
Merci encore a vous deux.
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
CPL_69, beau récit ! Et ça devait être effectivement cool pour vous 3 ! Mais quel est donc ce nouveau fantasme inavoué ??
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
Hummm, en effet la 1 : c'est top (plusieurs expériences !)
Couple, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Le nouveau fantasme serait dans la continuité du premier, qu'elle accepte que l'inconnu lui rende ses caresses. Qu'il puisse constater son degré d'excitation en passant sa main entre ses cuisses puis qu'elle le laisse fouiller son intimité avec sa langue en lui plaquant bien le visage contre son sexe. Puis elle se retournerait et se cambrerait avec sa jupe relevée lui tendant ses fesses nues. Le voyeur continuerait à la lécher avec application passant sa langue également sur son petit oeillet avant de se relever et de la prendre en levrette sous mes yeux. Elle l'encouragerait, lui disant des mots crus que je n'aurais jamais imaginé l'entendre prononcer. Au paroxysme de son excitation, l'inconnu pointerait son gland contre l'entrée de son cul et la médusé je la verrais écarter les fesses. Il y rentrerait lentement, je verrai disparaitre son gland puis son sexe entier dans le cul étroit de ma femme. Des compliments mélangés à des propos un peu vulgaires fuseraient de part et d'autre. Je m'approcherais pour qu'elle me suce pendant qu'il la sodomise énergiquement. Il finirait par une belle éjaculation sur ses fesses et son dos et moi dans sa bouche.
Bon là ça n'est clairement pas gagné, pour tout ou partie d'ailleurs...
Couple, 51 ans, France, Grand Est
Cochon
Femme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mon fantasme serait le suivant :
En arrivant pour une visite d'appartement, l'agent immobilier et le propriétaire qui m'attendent ppur la visite , au bout de quelques minutes me bandent les yeux et abusent de moi tous les deux avec des jouets et accesoires en plus
Homme, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mon envie du moment c est de me faire masser et d’avoir une branlette par la masseuse à la fin
Homme, 99 ans, France, Occitanie
Caresser l'entre jambe d'une dame pendant que celle-ci fait pipi Amoureux
Homme, 30 ans, France, Normandie
Faire un plan à plusieurs avec ma femme et aussi être avec un homme avec une enorme bite pour voir ça réaction :)
Homme, 27 ans, France, Grand Est
Avoir quelqu'un qui nous observe pendant nos ébats. On habite au rez-de-chaussée d'un appartement à Nancy 54, si quelqu'un est intéressé
Couple, 99 ans, France
Être utilisé par femme/ couple ou groupe de femmes !! Mp pour disponibilité et modalités

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/25 18:21 par Lovelick.
Couple, 99 ans, France
Ou/et femme enceinte !
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Mon plus gros fantasme est d'être le jouet d'un couple dominant.
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
De me retrouver plongé dans le noir, au milieu d'une partouze avec des proches, des amis et des inconnus et de ne pas voir qui fait quoi avec qui, juste entendre et ressentir
Couple, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Voir ma chérie avec un homme mature bien monté
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Comme je suis fan de femme Piercée et avec Tatoo mon fantasme serait de me faire piper par une langue percée et avoir un rapport avec un petit minou avec le capuchon pierce’ voir la jouissance qu’il peut y avoir
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
j'aimerais me faire prendre en levrette dans les bois par des godes ou des queues
Homme, 62 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi serait de faire l’amour à une transsexuelle
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Coucou se serait de porter de la lingerie satiné et me faire juste caressee
me faire prendre dans les bois (foret), par une femme godeuse et quelle m'oblige a sucé une bite ou plusieurs pour m'évité de couiner, ensuite me faire prendre par une bite et quelle me photo ou filme ....
Homme, 45 ans, France, Bretagne
J en ai tellement. Meme mon côté bi, n a pas été assouvi...... mp?
perso, me faire prendre par un couple en foret madame avec un gros gode ceinture ,monsieur avec sa bite dans ma bouche, et l'inverse , le tout dans la nature .....hum
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Faire l'amour à une femme négliger de 24 36h..
Couple, 40 ans, France, Occitanie
@julienp_1991 si ça te dis on veut bien realiser ton fantasme ;)
Homme, 53 ans, France, Hauts-de-France
Me faire sucer par une femme ou un couple de plus de 65 ans
Couple, 99 ans, France
Moi j adorerai prendre une dme devant son homme, après une visite médicale à domicile très poussée en tant que infirmier !prévention mammaire, Taille, poid, température.... Etc etc
Homme, 60 ans, France, Grand Est
J'ai eu, pendant plusieurs années, des relations avec une femme mature (plus de 15 ans que moi). Tout était bon ! De plus, madame était une femme fontaine et j'ai adoré. J'aimerais retrouver une partenaire du même profil et ayant, cette fois ci un gode ceinture ! Secteur 02, 08, 51 voir plus. J'étudie toutes propositions.
Homme, 52 ans, France, Normandie
Moi en voilà un de me retrouver entourée de 2 femmes à mes côtés et quelle s occupe de moi et s'amuse entre elle et que je puisse les admirer.
J en rêve.
Si du monde est dispos dite le moi en mp
Homme, 39 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonsoir,

j'ai 41 ans et je fantasme sur l'idée d'avoir une relations avec une femme plus agée que moi, disons 65 ans ou plus.
Et si cette belle dame est ronde c'est encore mieux
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Me faire faire un anulingus gourmand !
Homme, 48 ans, France
Bonjour ….
Étant dans l’immobilier, il m’arrive d’avoir des biens à la vente ou la location sur plusieurs régions de France (IDF, Centre, Ouest,….) j’imagine réaliser la visite d’une boutique à un couple sous la complicité du mari….femme seule possible …
Possibilité également de venir faire une expertise immobilière à votre domicile …. Discrétion assurée ….!
Qui sait…..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/25 08:26 par Spontanement.
Homme, 36 ans, France, Centre-Val de Loire
En ce moment j'aimerai faire l'amour à une femme assez jeune la vingtaine.
Elle serait avec son mec qui me l'offre et je lui ferais découvrir l'expérience d'un homme de 15 ans de plus qu'elle
Couple, 99 ans, France
Mettre ma femme à 4 pattes et faire venir 3 ou 4 mecs pour se branler sur son cul et lui ejac sur l’anus
Homme, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'aimerais
Homme, 53 ans, France, Hauts-de-France
Le faire sucer par une mamie de 65 ans minimum
Mais je ne désespère pas…
Homme, 64 ans, France, Pays de la Loire
Mon fantasme est de voir ma femme se faire baiser par un ou plusieurs hommes
Homme, 99 ans, France
Certains fantasmes devraient le rester. Le mien faire une rencontre avec un homme de 60 ans et une jeune femme de 20ans, pour un trio bi.
Homme, 64 ans, France, Hauts-de-France
bonjour à tous et toutes
j'aimerai être à la disposition d'un couple aimant le sexe , je recevrai nu et ensuite je me laisse caresser , sucer etc...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter