Français English
FORUM

Avouez votre plus gros fantasme sexuel non réalisé

Envoyé par cooool 
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
bonsoir a tous
moi c est faite l amour avec couple bi
et c est que je recherche ici
si couple pour faire connaissance envoyer mp
bonne soiree
couple amateur c est monsieur qui se fais sucer par qui
génial
moi homme seul malheureusement
je cherche à faire de nouvelle connaissance
bonne soiree

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/16 19:15 par olivier47a.
et pour moi sucer c est pour sucer un mec et pour une femme c est la leche
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi j aimerais sodomise une femme pour connaître cette sensation
couple amateur vous ne chercher que réel
envoyer moi mp pour faire connaissance même si je suis loin
bonne soiree

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/16 20:42 par olivier47a.
voir ma femme faire l amour avec un autre
Thursday 20 October 2016 18:33

serge53
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
voir ma compagne se faire baiser par un noir avec une q enorme
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
faire l amour a une inconnu devant sont mari et faire l amour a une transsexuel
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Pour ma part
Satisfaire une femme très mûre 60 ou +.
Et branler un autre mec je n ai jamais touché une autre queue que la mienne.
Homme, 32 ans, Côte D'ivoire, Abidjan
faire la rencontre d'un couple venu en vacances dans mon pays ou je pourrai tout faire a madame pendant que monsieur regarde. Si quelqu'un est interesser on continue en MP.
Homme, 61 ans, France, Grand Est
lècher et sucer les tétons et le minou d'une belle black au gros clito ! Tirer la langue
Couple, 43 ans, France, Normandie
regarder ma femme avec deux ou trois hommes
Franky : bien vu la pose de ta femme sur le canapé, elle est hyper sexy en lingerie noire Super
Bonne soirée.
merci psycho
:)
ah vraiment dommage la photo en contre jour.. Triste
Homme, 29 ans, France, Bretagne
mon fantasme: me faire prendre par une femme et son gode ceinture
Homme, 50 ans, France, Normandie
Franky me est vraiment magnifique :)
merci
Homme, 42 ans, France, Normandie
franky bonjour
madame est tres tres jolie , serai ravi de pouvoir vous admirez si cela peut etre déjà une partie de votre fantasme , voir plus suivant vos envie et desir biensur
au plaisir Sourire
Merci
Couple, 53 ans, France, Grand Est
Rencontrer un homme ...
Imaginer un scénario pour réussir à séduire ma femme...
Et la prendre tous les deux en la léchant partout...
Fantasme ultime ...moi en dessous entrain de sucer ma femme pendant que l'homme la prend en levrette...je luis lèche les testicules en même temps et parfois il sort son sexe et je l'avale goulument....
Homme, 19 ans, France, Grand Est
Moi c'est faire un cunni a ma prof de francais...mais cela rest irréalisable
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Me faire sucé par un mec pendent que je déguste le minou de sa femme
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Sybiline, c'est quand tu veux pour realiser ton fantasme si ta femme est d'accord.
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Etre invite chez un couple, les deshabiller, sucer monsieur et lecher madame, puis les regarder baiser lorsqu'ils auront repris des forces. Moi je me masturbe en les regardant.
Region aix si un couple souhaite concretiser mon fantasme!
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Baiser avec une trans
Homme, 61 ans, France, Hauts-de-France
regarder ma femme nue se masturbant devant hommes de plus de 75 ans
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
DEs fantasmes non réalisés j'en ai pas mal
me balader nue dans la rue en me masturbant
me faire prendre par une femme avec un gode ceinture
me trouver changer de sexe pendant une journée
faire l'amour avec un couple
et bien d'autres
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Lécher un minou avec de fortes odeurs pendant et juste après un pipi. Tirer la langue
Couple, 40 ans, France, Pays de la Loire
scelui de ma coquinne est baiser avec le mecs de sa cousinne
et moi faire un ffh
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
moi c'es de faire des jeux uro avec une femme en baisant hummmm
Homme, 28 ans, France, Pays de la Loire
sodomisé ma belle mere serait sympa
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
En ce qui me concerne, j'aimerais donner mon numéro pour qu' une femme m'appele (ou un homme ) et jouir au téléphone avec.
Homme, 23 ans, France, Grand Est
Bonjour je suis bi j'ai 23 ans.
Moi j'ai plusieurs fantasmes, l'un étant d'être l'esclave d'un couple. Etant bi je pourrai sucer la queue monsieur pour la lubrifier avant qu'il la rentre dans la chatte de madame. Dès qu'il aura finit, je pourrai essuyer la queue pleine de mouille de monsieur ! Je n'aurai aucun problème à me faire enculer pas l'un ou l'autre et me faire traiter comme un moins que rien... n'être ni plus ni moins que leur objet.
J'ai aussi l'uro comme fantasme, pisser et se faire pisser dessus.
J'aimerai aussi sodomiser un homme devant sa femme et vice versa.
Si un de ces fantasmes vous tente, j'habite en meurthe et moselle ;)
Homme, 32 ans, France, Hauts-de-France
etre au service à la disposition d'un groupe d'homme. etre leur objet sexuel
Homme, 37 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
De me dévoiler en cam
Homme, 39 ans, France, Normandie
Alors j'aimerai prendre ou me faire sucer par une femme, pendant que je suce son mari.

J'ai déjà eu une expérience en sauna avec un couple ou j'ai autorisé l'homme à me sucer pendant que je m'occupais de Madame et je n'ai pas trouvé cela désagréable, ni gênant.

J'aimerai pouvoir sucer un homme mais en présence de sa femme et surtout qu'elle participe.
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Mon fantasme est aussi celui de mon amie, rencontrer un couple qui possède un ..... éduqué pour regarder et participer.
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Je suis à disposition dag44.
Contact moi en mp pour plus d'infos.
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Mon fantasme est de participer à une partouze avec des femmes plus âgées que moi entre 20 et 30 ans plus âgée.
Rencontré un couple du forum
Femme, 33 ans, France
devenir l'objet sexuel d'un groupe de mec
Homme, 35 ans, France, Normandie
Ah ouai quand même Non!Toc-toc
Homme, 21 ans, France, Hauts-de-France
Me faire sucer par une cougar en glory hole
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Ma femme pense que sa copine de travail est lesbienne elle aimerait essayer et moi je en suit très excite
Déguster du bout de ma langue une bonne petite chatte bien lisse et bien humide
Homme, 33 ans, France, Occitanie
Ben j'ai failli réaliser un de mes plus gros fantasme l'été dernier: Me taper une "collègue" de boulot sur mon lieu de surveillance. Je vous raconte.

J'ai surveillé au black un concert métal. A part la boîte de sécurité qui avait le contrat, on était un petit groupe a venir de boîtes différentes. Pour les fouilles de sécurité à l'entrée, il faut des femmes aussi pour s'occuper des fouilles du même sexe.

J'ai toujours trouvé qu'une femme portait bien l'uniforme de surveillance exterieur (le fameux "treillis rangers" noir de sécurité) les costards c'est pas mon truc.
Une des femmes agents de sécurité ne m'a pas laissé indifférent.

Vigipirate oblige, on est encore plus prudents et fouineurs aux fouilles mais aux roulement d'équipe on se détend un peu plus que d'habitude.

Pause café et je la retrouve au pc sécurité avec les autres.

Comme beaucoup d'entre nous, elle avait un gilet tactique au dessus du t-shirt, ça protège quelque peu, ça dissuade certain(e)s et suryout pour elle,ça la mettait en valeur.
On parle tous de choses et d'autres quand je décide de sortir fumer avec un pote. Elle sors avec une de ses collègue et nous rejoignent.
On fait passer le briquet et on fait connaissance. Le courant passe bien entre nous, parfait.
Le chef de poste nous vois dehors et nous lâche de sa forte voix "allez, fini de dragouiller vous quatre. On y retourne." On entends de gros rires gras dans le pc et on finis par rire à notre tour.
Nouvelle séance de fouille et roulement suivant, retour au pc.
Avant de sortir cloper je l'invite. Quelques uns se mirent à sourire quand l'adjoint chef de poste lança à la cantonade qu'on allais dragouiller. J'entendis à ma grande surprise ma compagne de clope répondre " bah pourquoi pas? il me plaît bien." On sorts sur les sifflets ravageurs de certains, les encouragements d'autres et on retrouve mon collègue qui décide de nous laisser tranquille, je le savait pas encore mais je ne le verrai plus de la soirée.

On s'assied sur un banc, discutant de plus en plus sur le fait qu'ils pensent qu'on va faire quelque chose surtout quand je lui dis que même mon pote nous laisse tranquille. Elle me répond que sa pote à fait de même car elle voulait pas tenir la chandelle.
Elle se colle à moi, me caresse la cuisse et finis sur mon entrejambe. Au bout d'un moment, quelques rires dans le pc nous décolle. On se relève, on attends et on vois de nouveau le chef de poste sortir la tête.
"Encore? Les plans culs c'est après le boulot rassurez moi." Il rentra la tête sous une nouvelle salve de rires des collègues d'un soir. Avant de rentrer, elle lacha tout bas en souriant "Tu vas voir..." j'étais ravi.
On nous fait faire un dernier roulement aux entrées puis dans la foulée on nous poste aux loges. A six dans un couloir, pas moyen de faire grand chose. On se regarde, on s'effleures, on souris. Vient un agent de sécurité incendie mort de rire. Il raconte que le batteur du second groupe s'etait fait prendre en train de se faire pomper par une groupie avant de devoir monter sur scène. Ma compagne de jeux me regarde et se mords la lèvre, je bouillonais. On part enfin en pause et retour au pc, côté coin fumeur. Je lui fit remarquer avec un sourire que le batteur du second groupe avait de la chance. Elle m'entraîna discrètement de l'autre côté du coin fumeur. Une porte donnait à l'arrière d'un stockage ou elle me gratifia d'une pipe d'anthologie entre deux piles de caisses. Nous n'avons pas pu finir, du à un passage de personnel du concert, et nous retournons au pc sur les dents... Surtout moi qui ne demandait plus qu'à exploser.

Deux minutes et le chef de poste passe nous envoyer ailleurs, mais séparé.
Une heure qui parut mille ans, puis passage au pc.
On se retrouve et on file au stockage. Zut, un groupe du personnel cherche des trucs partout donc on continue notre chemin. Pas un endroit tranquille, on retourne donc au pc dégoûtés. Les groupes de sécurité furent mélangés et plusieurs fumeurs en plus nous empêchaient d'être tranquille même dans ce coin.

On se resigna quelque peu et on en profita pour s'échanger nos numéros. On fut une dernière fois réunis dans la soirée ou le chef de poste me désigna avec 5 autres pour aller sur le parking et attendre les consignes. En fait, nous serions redéployés en renfort à la fête votive sur le village plus bas. J'étais dégoûté, comme elle quand je la textotais dans le van qui nous y amenait.

J'ai passé le reste de la nuit jusqu'au petit matin à contenir des bagarres ou des engueulades. Fin du service, on me ramène à ma bagnole en van et je vois son texto "laisse un message quand tu finis, faut qu'on se voies."

Pfffff. J'étais tellement occupé que j'ai même pas eu le temps de surveiller mon portable.
J'en profite pour lui envoyer une réponse. Elle devait dormir, le concert étant fini bien plus tôt. Je rentre chez moi et prends une douche glacée. Au sortir de la douche, elle m'avait envoyé son adresse avec un petit mot."viens vers 14h. essaies de dormir, je te veux en forme."

J'ai mal dormi, trop impatient, mais je me suis habillé en civil et suis allé chez elle à l'heure dite. A peine sonné que la porte s'ouvre. Elle était forcément habillée en civil mais toujours magnifique. Elle m'attrape par la ceinture, me tire à elle et nous avons fait l'amour plusieurs fois.

On s'est jamais revus mais ça reste une expérience que j'oublierai jamais.

Le fait d'avoir presque réalisé le fantasme de faire l'amour avec une agent de sécurité (surtout en tenue extérieur) en service et sur mon lieu de travail.
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Merci Kaz, super témoignage
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ejaculer sur la poitrine d'une femme en compagnie de son homme et qu'elle se masse les seins avec nos spermes.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter